Dragon Ball Z : Kakarot

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Antarka le Mar Juil 09, 2024 15:22

Ah oui c'est vrai que ce truc existe. Ou va exister. J'ai oublié.

Merci RMR. Xeha, que ça te serve de leçon sur ton écriture.

Après je vois pas grand chose d'étonnant à ce qu'un nouvel animé entraine des produits dérivés. Ils servent même à ça en fait. Je vois pas bien ce qui t'offusque Xeha.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Mar Juil 09, 2024 15:35

On pourrait pas mettre les OAV et le reste de Dragon Ball avant ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Mar Juil 09, 2024 20:11

Ah oui, je comprend mieux ta demande.

Je comprend et adhère à ton point de vue. Mais c'est un point de vue de la vieille. Privilegier le nouveau contenu, c'est logique aussi, sans doute plus bankable. J'imagine.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Mar Juil 09, 2024 20:41

Bankable a condition que ca marche.

On a presque rien vue de Daima mais je suppose que les équipe de Sparking Zéro et Kakarot ont déjà les infos confidentiel (design des persos + histoire globale) pour pouvoir travaillé dessus, mais pourquoi travailler la dessus avant de savoir ce que les fans vont en penser ? Si les gens détestent ils font passer pour des andouilles.

Dans les trucs récents, on a Super Héros a la rigueur, et surtout dans les trucs bien, enfin le seul truc bien c'est l'Arc Zamasu.

La on a du Fan Service avec le Retour de Mirai Trunk, un Goku Méchant qui est un fantasme des fans, on a un Antagoniste avec une motivation intéressante, on a ce qu'il faut comme combats et c'est facilement reliable et cohérent avec les DLC existants de Kakarot.

Zamasu c'et le truc parfait pour un gros DLC, et si jamais Daima est bien faite le après, mais après.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos