Dragon Ball Z : Kakarot

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Makai le Lun Jan 28, 2019 6:09

Image


Je pense pas avoir vu de topics sur le sujet...

https://pbs.twimg.com/media/DxQb20wWkAAwP6b.jpg

https://mobile.twitter.com/PS360HD2/sta ... 15872?s=19

Hype ?

---------- Fusion de posts-----------


Enfin un trailer !

https://twitter.com/BandaiNamcoUS/statu ... 1670707200

C'est cool qu'ils tentent autre chose qu'un jeu de combat pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: DRAGON BALL GAME – PROJECT Z!

Messagepar Kodeni le Lun Jan 28, 2019 19:32

J'attends de voir comment ça va se matérialiser surtout, car le trailer ne donne aucune info sur le gameplay.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: DRAGON BALL GAME – PROJECT Z!

Messagepar Dr.Jones le Lun Juin 10, 2019 11:36

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Imate le Lun Juin 10, 2019 12:12

On en voit un peu plus ici, notamment en ce qui concerne l'aspect RPG : https://youtu.be/pwgIngSDUHY

Je trouve le jeu beau, malgré quelques ratés (notamment un plan sur Goku en SSJ), mais globalement c'est joli, et la direction artistique me plaît bien. On est certes pas au niveau de Fighterz, mais ça reste du bon cel shading et ça c'est cool.

Niveau gameplay, les combats ne sont pas forcément ma principale attente vu que ça en se veut pas jeu de combat (et tant mieux, ça change), mais ça reste important, et de visu, ça me semble dynamique. A voir manette en main comme d'habitude, mais au moins ça n'a pas l'air trop lourd, ça bouge bien, les effets visuels sont tops (destructions, auras, kikohas au rendu magnifique grâce au cel shading), bien sur ce sera pas du gameplay technique, mais osef, c'est pas ce que je cherche.

Maintenant, la partie importante, celle qui concerne les éléments RPG. Alors, on en voit encore trop peu pour se prononcer, mais déjà, des éléments me plaisent. Monde explorable à pied ou en volant (soit même ou sur Kinto'un), interactions avec des personnages de Dragon Ball (on voit notamment N°8 alias Hatchan, et on aperçoit furtivement la bande à Pilaf), quêtes secondaires, mini jeux. Du neuf et du frais pour un jeu Dragon Ball, la licence n'ayant eu que des jeux de combats depuis des années malgré quelques variantes, et parfois quelques jeux osant un peu d'originalité (comme Xenoverse 2). C'est le point positif.

Après, j'ai peur personnellement d'une redite du jeu "One Piece : World Seeker", un jeu superbe graphiquement, avec de bonnes idées et un concept novateur pour le genre, mais qui n'exploite qu'à moitié le filon et s'avère rapidement vide et répétitif. J'espère me tromper, mais ce n'est pas avec si peu de gameplay que je peux le juger correctement.

J'attend aussi de voir quels seront les autres mini jeux, en espérant qu'ils seront nombreux, de voir si il y a de la diversité dans les quêtes, si les PNJ sont nombreux et variés, si le monde explorable a été bâclé ou si on peut vraiment y trouver des lieux cultes du manga (Kame House, terre sacré de Karin et la tour, palais de Kami, désert champignon, Mont Paozu etc), parce que du peu qu'on a vu, ce sont des environnement ultra random pour l'instant.

Du coup, avec le peu qu'on sait, content de voir de la nouveauté, intrigué, mais avis assez mitigé tant qu'on en a pas vu davantage.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Kodeni le Ven Juin 14, 2019 22:05

Imate a écrit:Maintenant, la partie importante, celle qui concerne les éléments RPG. Alors, on en voit encore trop peu pour se prononcer, mais déjà, des éléments me plaisent. Monde explorable à pied ou en volant (soit même ou sur Kinto'un), interactions avec des personnages de Dragon Ball (on voit notamment N°8 alias Hatchan, et on aperçoit furtivement la bande à Pilaf), quêtes secondaires, mini jeux. Du neuf et du frais pour un jeu Dragon Ball, la licence n'ayant eu que des jeux de combats depuis des années malgré quelques variantes, et parfois quelques jeux osant un peu d'originalité (comme Xenoverse 2). C'est le point positif.

Nécessité de pêcher aussi et d'affronter les dinosaures afin de régénérer de l'énergie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nightwing26 le Mar Juin 18, 2019 16:56

J'ai l'infime espoir d'un breath of the wild version Dragon Ball, mais je dois surement rêver. :mrgreen:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nosferatu le Ven Juin 21, 2019 7:25

Moi ce qui m'intrigue, c'est surtout : comment va être construite la prise de niveau. Qui dit RPG dit ennemis sur la map...
Si le jeu veut garder une cohérence interne, difficile de remplir la map de saibamen et de dinosaures. A mon avis le plus cohérent serait des prises d'expérience à la The Witcher 3, dans lequel les combats en eux même rapportent peu, la prise d'expé se fait à l’achèvement d'une quête. Et donc, dans ce cas là, il faudrait des missions secondaires intéressantes, pas juste du "attrape les dragons ball avant krilin" "arrive à Kamé house avant Yamcha".
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Xehanort le Mar Juin 25, 2019 13:16

Bonne nouvelle Toriyama as approuvé l' Histoire .

Bon après il as tendance à approuver n' importe quoi donc :D .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nightwing26 le Jeu Juin 27, 2019 10:26

Après, sans vouloir être médisant, il a approuvé DBS donc bon...

Mais du coup, c'est une histoire inédite ? Moi je pensais , au vu des premiers tests, que ça commencerait à la saga saiyen
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Xehanort le Lun Août 19, 2019 12:00

Au cas ou ça intéresserait encore quelqu'un , le jeu ira au moins jusqu' à l'Arc Cell, on pourra même passer le Permis.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Bushido le Lun Août 19, 2019 13:17

Alors, pour être plus précis, l’acteur qui joue Goku en version anglaise a annoncé à l’avance que le jeu sera jouable jusqu’à la saga Boo.

Il a aussi été dit qu’en plus de jouer l’histoire originale, on vivra le manga Dragon Ball sous un autre jour, avec de nombreux ajouts.

L’annonce d’une nouvelle personnage, ancienne membre du commando Ginyu, fait parti des dits ajouts.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 22, 2019 12:21

Je suis curieux de voir les ajouts en a coté du lore. Pas juste des annonces avec des "persos design par l'auteur". Du concret quoi. Je fus déçu par Android 21, qui même si elle reste du waifu matérial n'a rien apporté finalement. Alors que son background avait un potentiel de fou.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Bushido le Jeu Août 22, 2019 12:30

En parlant de C-21, vous pensez qu’on en entendra parler dans Dragon Ball Kakarotto ? fighterz teasait que Gero avait de nombreux laboratoires.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar goget le Jeu Août 22, 2019 21:22

Si elle apparaissait je pense qu'on l'aurait déjà vue dans un trailer, au mieux il y aura peut-être un jeu de cache-cache avec C20 où on doit le trouver avant qu'il rentre dans le labo avec les cyborgs et on pourra trouver d'autres labos à lui si on se troupe de chemin.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Xehanort le Dim Sep 15, 2019 18:29

J'ai vue une vidéo de Gameplay de Vegeta qui combat Tenshihan ...... Ce qui n' as aucun sens, même à l'Zrc Saiyen il le battait en 10 sec.

Ca m'as plus choqué que Sa Chemise Rose ! :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités