[Débat] Dragon Ball Z : Budokai 2 vs Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

dbz3

Messagepar rasta man le Jeu Avr 28, 2005 17:48

moi je dit le 3 et mieu car l'aventure est soulante
rasta man
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 17:44

Messagepar Broly the boss le Mar Juil 12, 2005 11:56

Oui franchement le mode "story" est vraiment pitoyable comparé au mode de budokai 3 ia meme pas la comparaison a faire
http://dbz-510.forumactif.com
voila voila sa c'est mon forum il n'y pas granbd monde d'inscrit alors n'esiter pas !Image
Avatar de l’utilisateur
Broly the boss
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 19:54
Localisation: au 1er devant mon ordi kestu croit

Messagepar L_K Vlad le Mer Juil 20, 2005 17:05

aller, je donne mon avis

J'ai acheté Budokai 1 et en ai été parfaitement satisfait, meme si le gameplay était pourris, l'ambiance était impeck'

Puis j'ai pris Budo2 et je l'ai adoré...3 jours plus tard et l'euphorie passée, j'ai vu les énormes défauts (qualité sonore pourrie, gameplay toujours aussi pourris, Super Buu inutile car trop faible) et je le trouve bien inférieur au 1

le 3, suite a l'échec du 2, je l'ai pas acheté, pk? eh bien la boite d'abord que je trouve hideuse et puis surtout les voix, on me le prête et là, je suis pas déçu...je m'attendais à rien...mode histoir un poil suppérieur au 2 (c'est mon avis...), persos mal choisis (Gokû 4, li Shen ron :roll: ) et voix pourries, je le rend au bout d'une semaine

et je m'achete le 3 collector et redécouvre un jeu!
les voix font que le mode histoire me parrait moins saoulant, le costume de Daimao (j'adore Dragon Ball^^) justifie enfin Son Gokû à 15 ans
Je redécouvre un Freezer très sympas a jouer etc...seul bémol, les SSJ4 car ils sont indispensables pour exploiter au mieux Son et Veg' et sont tellements forts et laid que c'est répugnant de jouer avec...

donc mon classement des jeux ps2 c'est celui-là
Budokai 3 collector
Budokai 1
Budokai 2 et 3 classique car le 3 classique c'est vraiment du foutage de gueule^^
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Le Chauve le Jeu Juil 21, 2005 23:30

Moi mon classement :
-Budokai 3, graphismes plus soignées, qqs persos sympas comme Broly ou Baddack ou encore Gokû DB. Mode histoire amusant (la 1ère fois en tout cas...), les effets des ultimates sont améliorés, y a les téléportations et les esquives... Ca compense un peu les voix US et les musiques minables...
-Budokai 1, mode histoire superbement foutu, mais trop bref, malheureusement. Voix Jap, , mais graphismes et effets de lumière peu convaincants...
-Budokai 2, mode histoire bâclé, avec un scénario original massacré, les ignobles voix US accompagnées par des musiques du plus mauvais goût, le tout courroné par un Cell Shading raté à mon goût... Le seul point postif, c'est l'absorption et les fusions (et encore les fusions inventées sont hideuses...)

Le vrai foutage de gueule pour moi c'est la version collector : ils sortent Budokai 3 le 26 Novembre 2004 avec les voix US, et le 16 Juin 2005, ils ressortent exactement le même jeu, au même prix, en mettant les voix Jap et 3 costumes en plus... Pourquoi n'ont-ils pas sorti cette version en 1er lieu, plutôt que d'attendre que la plupart aient acheté la 1ère version avant de ressortir la même un peu bidouillée ? Enfin ça partait d'un bon $$$$$$$entiment je suppose :shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar L_K Vlad le Dim Juil 24, 2005 1:03

cette version est l'edition japonaise :roll:

ils auraient pus sortir l'edition 'collector' en premier mais alors 4 mois après l'amérique et 'on' aurait ralé parce qu''on' était les derniers servit...

moi j'avais dis que j'acheterais pas Budokai 3 car c'était un foutage de gueule de nous servir cet immonde doublage US, je l'ai pas acheté et j'ai acheté...tout heureux...le jeu collector, faut savoir dire non lorsqu'on nous prend pour des moutons et si on voulait pas de voix US...fallait pas acheter le jeu :roll:
tu sais, dire qu'une version avec voix japonaise c'est du foutage de gueule, je sais pas comment faut le prendre...par contre, marquer "4 personnages" derrière la boite ou alors dire qu'"une loi interdit les distributeurs de mettre des doublages japonais sur un jeu" là oui, c'est du foutage de gueule :roll:
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Le Chauve le Dim Juil 24, 2005 15:23

Bah justement, on allait pas réchigner le jeu (qui est quand même bon dans l'ensemble) uniquement à cause des voix US ! Si j'avais su qu'ils sortiraient le jeu avec les voix Jap quelques mois plus tard, t'en fais^pas que j'aurais attendu ô_Ô (et ça me fout les boules le coup de la "loi qui interdit le Japonais en PAL", car en fait cela prouve que cette loi n'existait pas...)
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar L_K Vlad le Dim Juil 24, 2005 20:49

ou n'existe plus :lol:

Moi j'avais attendu alors cette Collector tombat juste à point
L_K Vlad
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 18, 2005 23:15

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Juil 25, 2005 11:10

ce qui voudrait dire que les prochains jeux dbz qui sortiront ont des chance de posséder l'autorisation d'avoir les voix jap ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Lun Juil 25, 2005 14:31

Bah ils auront aucune excuse pour mette les voix US en tout cas...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar chefcaribou le Mer Août 24, 2005 23:04

Moi en temps que posseseur d'une gamecube je ne peux malheureusement pas comparer, et je ne sais même pas si le 3 sortira sur gamecube.
Avatar de l’utilisateur
chefcaribou
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 11, 2004 20:49
Localisation: DANS 3 ANS JE PARS VIVRE AU JAPON

Messagepar vegeku le Mer Août 24, 2005 23:55

ben le 3 logiquement c'est le meilleur
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar Khanard le Jeu Août 25, 2005 0:23

Logiquement???

En quoi est ce logique que le 3 soit le meilleur?

Pour ma part, j'ai une net préférence pour Budokai 3: le cell shading est un gros point fort (par rapport au 1 surtout) et je préfére la maniabilité du 3 par rapport au 2: je trouve que les combats sont bien plus rapide (grace, entre autre, à la téléportation^^).

Enfin bref, vive le 3 :P
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar vegeku le Jeu Août 25, 2005 0:46

Khanard a écrit:Logiquement???

En quoi est ce logique que le 3 soit le meilleur?

Pour ma part, j'ai une net préférence pour Budokai 3: le cell shading est un gros point fort (par rapport au 1 surtout) et je préfére la maniabilité du 3 par rapport au 2: je trouve que les combats sont bien plus rapide (grace, entre autre, à la téléportation^^).

Enfin bref, vive le 3 :P


ben je ne peux plus expliquer tu a tout dit non mais l'histoire , teleportation le cell shading aussi et la maniabilité est aussi de grande classe par rapport aux 1er et 2 eme enfin bref mon classement

Budokai 3: mode histoire , maniabilité et une durer d'histoire plus long avec plusieur joueur ça fait le Budokai parfait avant la sortie de Tenkaichi lol

Budokai 1: pour le mode histoire on ne fait rien cinématique (ce que j'ai bien aimer) et puis par rapport aux Budokai 2 les pion c'est un peux moche je trouve (beuuuurkkk) et aussi plusieur drole de truc comme le cell qui absorbe krilin bref NUmero 2

Budokai 2: ben deja les pion j'aime pas le vaisseau de babidi peux aller mais je croix que c'est tout lol
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar alex le boss le Ven Sep 09, 2005 21:09

Heu....pourquoi donc???tu pourrais argummenté stp parce que là sa devient du flood!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar sangohan_ssj4 le Sam Sep 10, 2005 11:13

dbzfane a écrit:Budokai 2


Si tu est venu ici pour nous faire du Flood mec tu peu rapartir d'ou tu viens!!!!!!


Sinon Moi Je préfère budokai trois pour le dynamisme les musiques et tout ça
Budokai 2 est pas Mal Mais c'est un budokai 1 Baclé lool Sinon je l'aime bien Mais avec les trucs de pions là surtout comme j'ai aussi la version NGC(sans codes faisables) Bah c'est un très Gros - !! Le soucis dans budokai3 c'est qu'on ne peux faire le DU(dragon universe) avec 11 personnes Très décenvant
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités