[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 22, 2013 1:50

Alors de une, ils sont trèèèèèèès bien cachés (impossible de louper un asiatique par ici, ça se remarquerait, y'en a pas)... de deux, ils n'ont pas ouvert de resto... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 22, 2013 2:20

Foenidis a écrit:Parce que tu crois que y'a des japonais au fin fond de la cambrousse jurassienne, toi ? Image


Bah dans ma campagne non plus mais ca m'empêche pas de bouger mon popotin dans une ville ayant un resto jap' (la capitale pour ma part mais bon en France doit y'avoir des jap's dans toutes les grande villes :P ) alors c'est pas une excuse :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 22, 2013 6:02

Je vais pas me taper trois heures de route pour un resto et encore moins pour une p'tite bouffe vite fait en sortant de la gare... -_-

Edit :

Je dois être plus riche que je ne le croyais, je reçois des mails d'avertissement concernant mon compte de la part de banques où... je n'ai jamais eu de compte. Image

Ils me demandent de retaper mes codes secrets pour vérifier que personne ne pirate mon compte... hum... j'hésite. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 22, 2013 14:55

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon la prochain fois, va dans un resto japonais c'est bien meilleur


Bof.
Mais les restaus chinois... Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 22, 2013 14:59

Restau chinois à volonté, hein Teen_Gohan :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 22, 2013 15:06

C'est sûr que pour les grosses faim, les restos chinois à volonté, c'est le pied... ^^
Même si c'est pas de la haute gastronomie non plus, la qualité n'est pas au top tout de même. M'enfin, rapport qualité/prix, c'est largement mieux que le Mc Do. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 22, 2013 15:08

Foenidis a écrit:Je vais pas me taper trois heures de route pour un resto et encore moins pour une p'tite bouffe vite fait en sortant de la gare... -_-


Quand on aime on ne compte pas :o Et 3h de route pour avoir un resto jap', si c'est pas malheureux :cry:


Foenidis a écrit:Edit :

Je dois être plus riche que je ne le croyais, je reçois des mails d'avertissement concernant mon compte de la part de banques où... je n'ai jamais eu de compte. Image

Ils me demandent de retaper mes codes secrets pour vérifier que personne ne pirate mon compte... hum... j'hésite. Image


Mais oui ! Et envoie leur ta carte bancaire avec le code écrit dessus aussi, on sait jamais :lol:

Son Goten a écrit:Bof.
Mais les restaus chinois... Image


Piccolo Daimao a écrit:Restau chinois à volonté, hein Teen_Gohan :)


Hé hé ce fut épique cher Piccolo-san, hâte de recommencer cette année 8-)


Et chère Sonne Gotenne, c'est vrai que les restos chinois c'est bien bon aussi, Piccolo-san et moi-même en savons quelque chose ! (canard laqué *_* )


Foenidis a écrit:C'est sûr que pour les grosses faim, les restos chinois à volonté, c'est le pied... ^^
Même si c'est pas de la haute gastronomie non plus, la qualité n'est pas au top tout de même. M'enfin, rapport qualité/prix, c'est largement mieux que le Mc Do. ^^


Bah ca dépends les restos, certains sont vraiment très bon et de qualité :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 22, 2013 15:14

Bah ca dépends les restos, certains sont vraiment très bon et de qualité :o


Il m'est arrivé d'en essayer sur la route de ceux qui ne font que buffet à volonté (apparemment c'est à la mode, ça ouvre un peu partout comme des champignons) ben c'est ni plus ni moins que du self avec des plats chinois, des trucs réchauffés qui sont loin de valoir un service à la carte, ils proposent même des... frites... -_-

Le mieux, c'est de prendre l'option Wok dans ces trucs là, c'est déjà mieux.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 22, 2013 15:15

La dernière fois que je suis allée au restau chinois, j'ai fait une allergie. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 22, 2013 15:18

Ça vient plus sûrement de toi que du resto... il ne te reste plus qu'à trouver à quoi tu es allergique.
Chien ? rat ? cheval ?... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 22, 2013 15:19

Oui non lol ça vient de moi, mais ça fait chier (dans tous les sens du termes), vu que je suis trop fan de la nourriture chinoise x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 22, 2013 15:20

Foenidis a écrit:Il m'est arrivé d'en essayer sur la route de ceux qui ne font que buffet à volonté (apparemment c'est à la mode, ça ouvre un peu partout comme des champignons) ben c'est ni plus ni moins que du self avec des plats chinois, des trucs réchauffés qui sont loin de valoir un service à la carte, ils proposent même des... frites... -_-

Le mieux, c'est de prendre l'option Wok dans ces trucs là, c'est déjà mieux.


Oui faut attention, tous les restos chinois ne se valent pas. Perso j'ai été à un resto chinois à volonté après la Japan Expo de Paris, l'année passée et c'était vraiment bon. Après je sais pas si c'est "frais" ou pas mais bon pas grave, c'était bon, c'est le principal ! Mais j'ai déjà des expériences malheureuses aussi donc faut faire le tri !


Son Goten a écrit:La dernière fois que je suis allée au restau chinois, j'ai fait une allergie. :shock:


Oh être allergique au resto chinois, quelle cruelle punition :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Ven Fév 22, 2013 15:25

Les restau japonais sont en majorité tenus par des chinois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 22, 2013 15:27

Oui ca c'est pas faux mais bon ils servent de la cuisine japonaise, c'est le principal :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 22, 2013 16:09

Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter à la cuisine japonaise hormis quelques shushis, et franchement, les shushis, ça n'a rien de transcendant. C'est quelque peu insipide.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 46 invités