Politique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Politique

Messagepar Batroux le Ven Jan 31, 2014 8:38

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/30/01016-20140130ARTFIG00364-theorie-du-genre-a-l-ecole-la-polemique-prend-de-l-ampleur.php

Politique éducative de gauche... Aïe Aïe Aïe.
Plus de transparence sur l'ABCD de l'égalité, c'est foutre les parents en classe. Mettre les parents en classe ce n'est pas bon... C'est comme mettre les enseignants à la maison. Ce qui me gène surtout dans cet article c'est le:
Selon le ministère de l'Éducation nationale, une centaine d'écoles publiques sur 48.000 ont été perturbées par des absences d'élèves - essentiellement musulmans - après des appels à boycotter l'école qui «apprendrait aux garçons à devenir des filles».


Il y avait-il un réel besoin de cibler une partie de la population française pour faire remonter l'état aggravante d'une rumeur sans fondements ? C'est juste une question rhétorique pas besoin de répondre.

Visiblement les parents ne connaissent pas le programme élaboré dans ABCD de l'égalité, comment savoir si la "féminisation" des gosses vient vraiment de là du coup ? N'est-ce pas plutôt un phénomène de mode visible dans tous les médias télévisuels ?
Après tout, quand la moustache est morte dans le milieu des années 90, personne n'a gueulé à la théorie des genres et au fait que les hommes manquaient de testostérones et de virilité, à part peut-être Foenidis :P

Enfin, je trouve ça drôlement dangereux de mettre le système éducatif français en doute par le biais de rumeurs...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Politique

Messagepar tenma le Ven Jan 31, 2014 18:14

je trouve quand même grave que l'état veuille rééduquer la population..De toute façon, les dernières affaires me font dire que la France ressemble de moins en moins à une démocratie.


Par contre, ça me fait rire que la gauche se mette son électorat à dos (les musulmans)..Comme quoi on peut pas contenter tous les lobbys en même temps
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27


Re: Politique

Messagepar tenma le Ven Jan 31, 2014 18:47

j'ai du mal à considérer Soral comme un résistant, pour moi c'est juste un taré antisémite. Et pourtant je suis patriote
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Politique

Messagepar Antarka le Ven Jan 31, 2014 21:05

Soral est clairement un connard antisémite, en plus d'etre un imbécile, le pire mélange quoi.

J'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent accorder le moindre crédit à ses paroles, c'est un genre de gourou haineux pour personnes un peu teu-bé sur les bords
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Politique

Messagepar Denax le Sam Fév 01, 2014 1:05

Sans doute parce qu'il a réussi à coucher avec la femme de Guillon, et qu'il réédite les livres de Morsay sur Kontre Kulture.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Politique

Messagepar Antarka le Sam Fév 01, 2014 11:07

Et ? J'vais developper un peu plus pourquoi j'aime pas ce mec :

1 : Parce que je pense sincèrement que ce bonhomme est un imbécile haineux, mais un vrai de vrai, un gros putain de facho bien antisémite, qui aurait été génial en commandant SS ou prêcheur de la haine dans l'allemagne nazi, un énorme collabo en puissance.
2 : parce que les anti-capitalistes et anti-système ont pas tous tort (et je suis moi-même un fieffé anti-capitaliste), qu'il y a selon moi un vrai soucis de fond dans cette societé ou les inégalités n'ont jamais été aussi présentes, ou le taux de pauvreté a rarement été aussi élevé (3,5 millions de non ou mal-logés en France ptain), et les riches n'ont jamais été aussi riches.
3 : Que beaucoup de gens associent maintenant l'anticapitalisme à Soral, quand bien même les gens qui l'écoutent ne seraient que des abrutis a moitié illétrés.

Résultat : avec ses messages, il discredite totalement la voix des anti-systèmes, qui méritent pourtant bien mieux selon moi, et ne veulent PAS etre associé à Soral pour l'immense majorité. Ce mec se veut un porte parole la ou la plupart des gens qu'il croit rassembler veulent juste qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toutes.

Voila pourquoi je l'aime pas.

Et le fait qu'il ait forniqué avec la femme de Guillon, ptain mais qu'est ce qu'on s'en balance, d'autant que c'est très certainement un gros mytho. Ouech c'est trop un rebelle Soral, il baise les femmes de gauchos. Et après ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Politique

Messagepar Lalilalo le Sam Fév 01, 2014 11:39

Oui et puis aussi, il est loin d'être un maître du logos.

Je reconnais qu'il a l'air de croire à ce qu'il dit et qu'il parle avec conviction, ce qui peut le rendre convainquant, mais si on analyse les discours, on voit qu'il n'utilise quasiment que des sophismes.

Par exemple, il a fréquemment recours à une sorte de morphopsychologie, comme la fois où il expliquait que les présentateurs de canal + (Yann Barthez, Denisot, De Caunes, etc...) portaient sur eux leur forfaiture car ils ont une grosse tête et un corps trop maigre quand Dieudoné porte sa bonhomie sur lui. Il y a pas longtemps, il assimilait Ardisson a une petite vieille qui aurait dénoncé en 40 car il se tient soi-disant courbé... C'est quoi cet argument débile ? Si on avait le physique de ses idées, ça se saurait non ?

On a aussi les délires sur Pulvar: si elle a subitement mis des lunettes en arrivant chez Ruquier, c'est pour se faire passer pour une fille intelligente car chez les noirs, les gens avec des lunettes sont réputés être intelligents! ... Mais qu'est-ce qu'il en sait ? Elle aussi il se l'est tapée et il a vu qu'au réveil elle n'avait ni lentilles ni lunettes ? Une dégradation de sa vue liée à son âge c'est pas envisageable ça ?

Autre exemple: on prend que ce qui nous arrange. Il avait une rubrique qui s'appelait "l'antisémite du mois" dans ses vidéos où il lisait des passages de livres de grands auteurs classiques et comme chacun critiquait les juifs, il en déduisait qu'il avait raison dans ses propos. Je rappelle qu'il prétend combattre le sionisme et pas le judaïsme. Faudra donc m'expliquer en quoi les propos d'auteurs morts des centaines d'années avant l'invention de ce qu'il appelle le sionisme pourraient lui donner raison.
De plus, si on regarde ces mêmes auteurs, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'on y trouvera des propos contre les noirs. Bizarre qu'il passe ces passages là sous silence. ça aurait pourtant permis de montrer que nos grands auteurs, malgré leurs immenses qualités restaient les produits de leurs époques et montraient de la défiance envers tout ce qui était étranger tout simplement. Et là, l'argument d'autorité: "untel ou untel pense comme moi" tombe à plat.

Et effectivement, le plus beau, c'est le fameux "Guillon, j'ai baisé ta femme". Wouah le niveau du maître du Logos...
Dans une émission, Guillon dit que Soral est un type dangereux et la seule chose qu'il trouve à lui répondre c'est ça... Je trouve que ça en dit long sur son niveau, que ce soit vrai ou faux. C'est même encore pire si c'est vrai.

Pour finir, ce type est une vrai girouette idéologique, monomaniaque qui plus est (j'adore voir ses interviews où il reproche aux journaliste de ne jamais l'interroger sur d'autres sujets que sa prétendue persécution et le sionisme pour ensuite ne parler que de ça pendant une heure et demie).

Après, et c'est personnel, son style de macho bouffie d'orgueil me lasse.

Au final, il n'est convainquant que si on ne regarde pas de trop près.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Politique

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 01, 2014 11:50

2 : parce que les anti-capitalistes et anti-système ont pas tous tort (et je suis moi-même un fieffé anti-capitaliste), qu'il y a selon moi un vrai soucis de fond dans cette societé ou les inégalités n'ont jamais été aussi présentes, ou le taux de pauvreté a rarement été aussi élevé (3,5 millions de non ou mal-logés en France ptain), et les riches n'ont jamais été aussi riches.


Je me permets d'intervenir. Parmi toutes les âneries que Soral -qui est effectivement un sale con imbu de lui-même et haineux, mais en tout cas pas un imbécile- peut sortir pour toucher la base de son public, aka les complotistes accros au net, il reste le cas du système bancaire, et, plus largement, celui du processus de création monétaire qui continue de m'intriguer.

Je ne suis pas économiste, mais j'ai quand même quelques notions d'économie politique et de manipulations comptables, et je dois dire que le discours sur la création de la monnaie et la prise de contrôle des institutions politiques et médiatiques par les Grandes banques m'interpelle, parce que je ne vois pas où ça bug. Toutes les personnes qui s'y connaissent et que j'ai interrogées sur le sujet n'ont pu m'apporter que des réponses démontées en deux coups de cuiller à pot. Donc si quelqu'un a envie de se lancer… Je serais presque soulagé qu'on me donne tort.
Ensuite, quand on voit le genre d'opérations immondes menées contre la Grèce ou la Corée du Sud, on est véritablement en droit de se demander si confier un domaine aussi sensible que la création de l'argent au domaine privé, par nature tourné vers la réalisation de bénéfices, est une bonne chose, alors que la monnaie est censé être un moyen d'échanger des biens.
Nous vivons aujourd'hui dans un système de croissance perpétuelle absolument inacceptable, car le modele libéral -qui est un bon modele-, montre ses limites lorsqu'on l'applique à l'extrême. La création de la monnaie n'est ni un bien, ni un service. En réunissant les banques d'investissement et les banques commerciales au sein de mêmes établissements obéissant aux lois du marché, on mélange un service (la gestion de l'argent) et une compétence qui devrait revenir à l'état (la création monétaire).

Alors je ne dis pas que le système de création monétaire par le crédit est fondamentalement mauvais, mais j'en pense que les lobbys bancaires ont fait de l'excellent boulot en permettant une application bien trop large de ce système le rapport entre monnaie virtuelle et monnaie réelle est devenu absurde. Pour eux, c'est logique, la nature du système les incite à faire le maximum de pognon, et c'est comme ça qu'ils y parviennent. Il n'y a pas de mchants complotistes, juste un système mal foutu qui est maintenu en l'état pour des raisons économiques.

Je suis absolument persuadé qu'en recentrant le débat politique sur les dérives du système de création de la monnaie -plutot que sur la croissance qui est une utopie absurde- et en effectuant une séparation des banques commerciales et d'investissement dans le but de redonner un plus grand contrôle des dernières au peuple qu'elles sont censées servir, alors on pourrait combler une bonne partie du fossé qui sépare les plus riches des plus pauvres.

Il faut également revoir complètement les système d'assurance. Aujourd'hui, les investissements les plus importants ne se font plus ni dans la bourse, ni dans l'immobilier, mais bien dans des assurances financières de troisième niveau, complètement déconnectée du quotidien de l'immense majorité. L'argent sort donc du système pour tourner et générer du profit en vase clos.


Bref. Sur ce sujet, je pense qu Soral n'a pas tort de dénoncer.
Maintenant, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. Cela dit, je trouve bien qu il y ait des gens comme ça. Le débat d'idées n'est jamais mauvais, même si les idées sont nauséabondes. Ça reste des idées.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Politique

Messagepar Denax le Sam Fév 01, 2014 16:15

Vos analyses sont malhonnêtes puisque vous ne prenez que quelques phrases hors contexte sur des videos où Soral parle pendant 4h sur le même canapé rouge que Michel Drucker, pour tenter de le discréditer. Je vous renvoie à l'analyse de ces méthodes dans le cours de logos.

On ne peut effectivement que constater que l'Histoire se répète, la foule préfère crucifier Jésus et épargner le méchant.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Politique

Messagepar Zhatan le Dim Fév 02, 2014 0:38

Non mais dans ce cas défends-le, mais ne dit pas qu'on dit n'importe quoi. On ne va pas visionner 5h de vidéos pour se convaincre qu'il est ou qu'il n'est pas antisémite. Du reste tu ne sais pas combien on l'a visionné. Donne au minimum envie d'aller le voir. Et par donner envie, je ne parle pas de dire ce genre de choses :
On ne peut effectivement que constater que l'Histoire se répète, la foule préfère crucifier Jésus et épargner le méchant.


Au passage, les 2 premières minutes il commence par se présenter comme maître du logos, donc quand Lalilao parle de son orgueil, bon... (moi j'ai raison, mais c'est lui qui va gagner parce qu'il va donner des biftons... etc, le peuple de Soral est celui qui l'arrange, ici du moins)(son départ entre le bon peuple et le mauvais peuple ne me paraît pas extrêmement pertinent pour ne pas dire plus).
Avatar de l’utilisateur
Zhatan
 
Messages: 1703
Inscription: Dim Août 04, 2013 17:16

Re: Politique

Messagepar San999 le Lun Fév 03, 2014 17:54

J'ai enfin pris la peine de lire... Eh ben dis donc... J'avais jamais réalisé à quel point cette fausse conception des études genres avait pris de l'ampleur... Parler de "théorie du genre", cela a autant de sens que de parler de "théorie de la biologie".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Politique

Messagepar Batroux le Mer Fév 19, 2014 18:54

http://www.directmatin.fr/politique/2014-02-19/henriette-frantz-100-ans-candidate-du-front-national-659182

Ptain j'ai cliqué dessus, je pensais que c'était un fake, mais en fait non.
Bon du coup, c'est bon les gars, la relève du FN est assurée :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Politique

Messagepar Regulator le Lun Mars 31, 2014 15:33

Salon passe à droite;après tant d'années de combat,il était temps.
Image
Carton rouge à l'équipe du maire sortant(de gauche);si lui est resté très digne,son équipe ne recule devant rien:
1)une vidéo où on fait passer Isnard pour un raciste alors que,mis dans son contexte,on se rend compte qu'il parle...De propriétaires et locataires(et pas des arabes).
2)une pancarte:
Image
RI-DI-CU-LEUX.

3)on est aller emmerder sa gosse à l'école...


Et après,ces gauchistes de merde viennent donner des leçons de "morale" et de "démocratie".
:zombhead:/> :zombhead:/> :zombhead:/>

Vive la République;vive la démocratie et vive la France.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Politique

Messagepar Lalilalo le Lun Mars 31, 2014 20:40

...

ça va pas bien Regulator ?

Je suis ravi pour toi que ton candidat ait été élu mais tu devrais te maitriser sur notre forum. La malhonnêteté, le ridicule(ux) et la lâcheté ne sont pas l'apanage des parties de gauche dans notre pays.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités