Aidez le Japon !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Aidez le Japon !

Messagepar Denax le Sam Mars 19, 2011 1:59

En donnant votre énergie à Son Goku pour un immense genkidama !

Le célèbre magazine Japonais, Shonen Jump, en collaboration avec Akira Toriyama, viennent de publier une vidéo de soutiens aux victimes du séisme, dans laquelle ils appellent le monde entier à envoyer leur "Genki" (énergie vitale) aux zones touchées par la catastrophe. Tous les bénéfices de cette vidéo seront reversées en faveur des victimes. Comment ça marche ? Il suffit simplement de visionner la vidéo, et l'argent gagnés par les publicités de la page YouTube seront reversées pour la bonne cause. Jamais un don n'aura été aussi simple ! Ganbatte ne !


Voici les deux videos (version japonaise et anglaise)

http://www.youtube.com/watch?v=9_tpHFTrxWY
http://www.youtube.com/watch?v=C5yMq0Nrz1g
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Aidez le Japon !

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 19, 2011 3:16

Je vais faire un don à la croix rouge... En attendant, je vois pas mieux à faire! En espérant que à la manière d'un genkidama, ça puisse les aider... Sinon, question alimentaire, ce n'est pas la joie là bas!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Aidez le Japon !

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 10:25

Bon courage à eux, ils font preuve de beaucoup de sang froid face à une situation pareil, j'espère vraiment que tout ça va s'arranger au plus vite :(
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Aidez le Japon !

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 19, 2011 18:42

Je l'espère aussi! C'est vraiment un pays à part et même temps, si proche de notre génération, attention, je n'ai pas dit, que c'est pour ça qu'il faut les aider, c'est valable pour tout les autres pays, qui viendrait à avoir ce genre de catastrophe!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Aidez le Japon !

Messagepar Rusk le Sam Mars 19, 2011 19:47

Je salue quand même leur courage et surtout leur sang froid/civilité face à une tel catastrophe.
En France ça aurai été l'anarchie depuis longtemps, pillage de magasins...etc

Et j'en profite pour donner un moyen supplémentaire de leur apporter notre soutien :

Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
 All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can. 
 
A sticker has been created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
 
Image 
 
Price has been set to 1200 JPY icluding shipping but you can give more if you wish to. 

Simply use the "Support Japan" button and don't forget to give your full adress and name. 
==> http://www.suruga-performance.com/main ==> Support Japan

If You wish to buy multiple stickers please send us an email to :sper@suruga-trading.com 




Désolé c'est en anglais.

Il s'agit d'autocollants "Supporting Japan" qui sont vendus 1200 JPY frais de port inclus (pour 1 pièce) mais libre à vous de mettre plus en fonction de votre envie. Tous les bénéfices seront entièrement reversés à des fonds d'aide.

Si vous désirez acheter plusieurs stickers d'un coup veuillez nous contacter par email.

Nous comptons sur vous!!!

Afin de prendre les devants sur des questions qui vont être posées par certains:

A) Pourquoi avoir laissé le Logo Suruga Performance?

J'ai pris la décision de supprimer l'URL du logo mais ai laissé celui-là comme garantie. En effet n'importe qui pourrait reprendre le sticker sans logo, le vendre en encaissant l'argent. Notre logo vous garanti que nous sommes les seuls à vendre cet autocollant (dessiné spécialement pour nous par notre Ami HANGAR PLAYER) et que l'argent sera bien reversé là où il est censé l'être.


B) Qui profitera des fonds?

Nous n'avons pas encore décidé. Les évènements sont d'une telle ampleur que dans tous les cas c'est sur du très long terme qu'on devra tous aider. La somme servira très probablement à aider le financement de reconstruction, de la nourriture ou des soins. Dans l'intervalle tous les bénéfices des stickers seront bloqués sur un compte spécial.

Merci d'avance à tous ceux qui donnent.

Voilà :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58


Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités