Oulah! Mais... Elle le fait exprès, pas possible. Ce doit être un pari ou je ne sais quoi. En plus, je suis sûr que cela doit être fatiguant de faire ça. En tout cas, pour moi qui ai horreur de devoir me déplacer dans un lieu plein de gens, ce serait épuisant avec l'escalator qui descend tout le temps.
Non mais l'escalator qui descend c'est rien, mais c'est surtout qu'elle emmerde tout le monde à s'obstiner à contre-courant.
À mon avis, c'est une vraie blonde et comme une vraie blonde, elle n'a pas su retrouver l'escalator qui monte... alors faute de mieux, elle a pris celui-là.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
J'ai trouvé une section "AMV< Dragon Ball" , mais pas pour les autres , du coup , je le poste içi . Personnellement , c'est le meilleur AMV que je connaisse , que ce soit le choix des images , la relation image-musiques , l'effet Bande Annonce de la vidéo , tout est parfait Voici :
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
même si j'aime Naruto et que je le trouve supérieur a One Piece les sous-titre sont juste tordant, tu as franchement bien fais ca ^^
c'est super bien synchrone !!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"