Lenidem a écrit:Ouais, il était envoûté par Rita.
Pour info, l'arc dans lequel il perd ses pouvoirs vient de ce que dans la série japonaise, le Vert meurt carrément. Mais la Saban voulait que ça reste adapté à un public de gosses, et de plus le personnage était extrêmement populaire, donc ils ont inventé l'histoire de la Chandelle Verte, rejoué des scènes avec les costumes (toutes les autres étaient un copier-coller, au sens propre, de la série japonaise), et gardé Tommy en réserve pour la suite.
Lenidem a écrit:Ok, merci pour tes réponses!
Pour parler d'un sujet plus léger, le lien de Batroux sur le topic d'Ankokou m'a donné envie de revoir le premier épisode de "Mighty Morphing Power Rangers"... Bon sang, ce que c'était naze! Dire que j'étais fan quand j'avais six ans.Bon, la musique est prenante, l'histoire est facile à suivre (qui a dit trop?), y a aucun temps mort... Pas étonnant que ça m'ait plu à l'époque. J'ai aussi jeté un œil sur le Wikia consacré : j'ai été surpris de voir que ça continue encore, et content d'apprendre que mon Ranger préféré de l'époque, Tommy (le Vert qui par la suite est devenu le Blanc!), est devenu un personnage récurrent au fil des saisons, et même quasi une légende pour les Rangers actuels (ça me fait penser à Omega...). Nostalgie, quand tu nous tiens...
Lenidem a écrit:Pour info, l'arc dans lequel il perd ses pouvoirs vient de ce que dans la série japonaise, le Vert meurt carrément. Mais la Saban voulait que ça reste adapté à un public de gosses, et de plus le personnage était extrêmement populaire, donc ils ont inventé l'histoire de la Chandelle Verte, rejoué des scènes avec les costumes (toutes les autres étaient un copier-coller, au sens propre, de la série japonaise), et gardé Tommy en réserve pour la suite.
C'est ça, oui. Celle qui était enfermée dans une espèce de poubelle de l'espace, qui envoyait sa baguette ou plutôt son sceptre sur Terre (à une vitesse et avec une précision prodigieuses, quand on y pense) dans chaque épisode pour faire grandir son monstre, et qui se plaignait d'avoir mal à la tête chaque fois que ledit monstre échouait, donc à chaque épisode ou presque...Son Goku a écrit:Rita c'était cette sorcière avec des espèces de cornes sur la tête, non ? ( j’avoue ne plus trop m'en rappeler).![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Inikisha a écrit:Foenidis et les religions, c'est une grande histoire d'amour faite d'ouverture d'esprit, de connaissance et de remise en question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités