[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Warokoo le Lun Mai 19, 2014 12:24

Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 20, 2014 14:42

Merci pour le partage !
Après, je ne suis pas convaincu. Je ne pense pas qu'une personne n'ayant pas vu le film puisse comprendre mais je mets quand même sous balises.
Spoiler
L'idée est excellente mais le dernier plan ou l'on voit sa main gauche qui sert de conclusion à sa théorie, où l'on voit qu'il n'a pas la bague à l'aéroport, ne dure qu'une demi-seconde. Ça pourrait tout autant être un faux-raccord.
De plus, la bague a une symbolique. Le fait qu'il ne l'ait plus peut simplement vouloir dire qu'il a fait son deuil et/ou qu'il a finalement décidé de faire de son rêve sa réalité.

Bref pas convaincu, pour moi le mystère reste entier. :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Denax le Lun Juin 09, 2014 18:30

Un brésilien qui claque 2200€ en chirurgie pour ressembler à un coréen :?

http://www.gentside.com/chirurgie-esth% ... 62435.html

On dirait qu'il porte un masque :?
Denax

Messagepar Foenidis le Lun Juin 09, 2014 18:32

Bah, y'en a bien qui essaient de changer de sexe...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Juin 09, 2014 19:52

Tu fais bien de remonter le sujet, je suis tombé sur des vidéos intéressantes à partager :

Une bande-annonce d'un court-métrage français, Le Sceau de la Corruption, qui se déroule dans un univers médiéval/fantastique qui annonce du lourd avec son casting : Damien Boisseau (voix VF de Edward Norton et Matt Damon, entre autres), Benoit Allemane (voix VF de Morgan Freeman entre autres, je vendrais mes parents pour avoir la même voix :o ), Richard Darbois (voix VF de Buzz l'Eclair, Indiana Jones, Richard Gere, entre autres). Ça annonce même du très lourd !

Il y a plus d'infos sur la page Ulule du projet, si ça vous intéresse.

D'ailleurs il y a un autre court-métrage, Garde-fou, dans cette page (cette fois ci en entier) qui m'a fait rêver avec Benoit Allemane. Je ne vous en dit pas trop si ce n'est que c'est une visite au psy. Allez le voir c'est excellent. :D

Et pour finir une petite fan-animation sur Dragon Ball Multiverse. Le son et le choix des couleurs ne sont clairements pas au top, mais rien que pour la qualité d'animation cela mérite que l'on s'attarde dessus !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Lun Juin 09, 2014 20:39

Foenidis a écrit:Bah, y'en a bien qui essaient de changer de sexe...
Le changement de sexe est une question d'identité. Pour les transsexuels, il s'agit d'une opération réparatrice, pas d'un truc purement esthétique. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Lun Juin 09, 2014 21:02

J'ai pourtant bien l'impression que pour ce gosse, il s'agit bien d'une question d'identité, pas d'esthétique au sens "je veux être plus bôôô".

Quant au fait que l'opération d'un transexuel soit "réparatrice", je trouve l'image osée. Ça n'a rien d'une réparation, il n'a pas eu d'accident, ni de maladie, il n'y a aucun dommage à réparer.

Ce gosse se sent asiatique et veut être en phase avec ça, c'est à mon sens la même chose que de se préférer homme ou femme alors qu'on est né du genre contraire... et vouloir ressembler à ce ressenti.

Les transexuels n'ont pas le monopole du : la nature ne m'a pas fait tel que j'aurais voulu être (ou naître).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 10, 2014 19:10

Tenshirock

Messagepar Denax le Mar Juin 10, 2014 22:39

J'achète 8-)
Denax

Messagepar Joka le Ven Juin 13, 2014 11:46

Que pensez-vous du générique de la série Game of Thrones "parut" en 1995 ? :p
Ca m'a bien fait marrer ! Revoir cette qualité VHS hideuse m'a fait prendre d'un seul coup plus d'une décennie. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 13, 2014 12:47

Sympa. xD
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Juin 16, 2014 3:03

Foenidis

Messagepar Joka le Jeu Juin 26, 2014 15:44

Et vous ? Quelle serait votre réaction ? (*0*)
Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus flippant. Le fait que ça se passe dans des endroits désert en pleine nuit ou bien le petit sifflement qu'on entend...

Les personnes ayant la phobie des Clowns, s'abstenir.
Joka

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 26, 2014 17:46

Ils n'ont dû garder que les plus couards pour la vidéo... franchement à deux contre un clown gringalet avec un maillet grotesque qui ne pèse visiblement pas lourd... :lol:

Quant au coup du bidon à la station, il n'a rien d'autre dans les mains (il ne peut donc pas allumer si c'est de l'essence... et j'aurais peur que ce soit un produit qui puisse attaquer la peinture) : sûr qu'il prend mon pied au cul avant d'atteindre ma caisse ! Image
Foenidis

Messagepar Joka le Jeu Juin 26, 2014 18:06

Il faut également prendre en compte le contexte de l'action. Il fait nuit noire et il n'y a pas âme qui vive aux alentours. Voir un Clown doté d'un masque effrayant éclater, d'un coup de marteau géant, le crâne d'un type qui semble évanoui... Euh, je pense que n'importe quel être censé prendrait la fuite en voyant ça, et ce, peu importe notre nombre ! xD

Après, pour le coup du bidon d'essence, ça se discute. Il ne semble porter aucune arme mais regarde le moment où il fixe l'automobiliste. Sérieux, ça fait vraiment flipper (ou alors je suis une chochotte, et dans ce cas, je l'assume). :p
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café