Spoiler
Ah greuh greuuuh, je suis michaaant
Tinky Dan Dan a écrit:On se calme, on prend un thé et on arrête de parler en majuscule sinon c'est suppression du prochain post.
Many a écrit:Comment tout le monde voit Abdel le Dragon:Spoiler
Axaca a écrit:J'aime bien noël, l'époque de l'année à laquelle les trolls pullulent...
Batroux a écrit:Axaca a écrit:J'aime bien noël, l'époque de l'année à laquelle les trolls pullulent...
Pour en avoir autant d'un coup, on l'a mérité c'est pas possible. Pardon, Vous l'avez mérité !
Kouki se fait troller par MP.
Foenidis se fait troller par MP.
Tout le forum se fait troller un peu partout (coucou Gogeta SSJ √36 ).
Dans ma logique l'ensemble des membres n'a rien à se reprocher, les deux autres par contre...
Lamantin_Furtif a écrit:ILS ONT ATTIRE LE MALHEUR SUR NOUS !!!!!
LES TROLLS DE SONT QUE LE DÉBUT ! LES BUGS, LES HACKERS, LES VIRUS SUIVRONT JUSQU’À L'ANNIHILATION DU FORUM !!!
Frère Elyon avait tenté de nous avertir, mais, fous que nous étions, nous n'avons pas écouté !
Il faut sacrifier ces deux éléments à la bête au plus vite, ou le courroux des dieux de l'internet s'abattra sur nous !
Lamantin_Furtif a écrit:ILS ONT ATTIRE LE MALHEUR SUR NOUS !!!!!
LES TROLLS DE SONT QUE LE DÉBUT ! LES BUGS, LES HACKERS, LES VIRUS SUIVRONT JUSQU’À L'ANNIHILATION DU FORUM !!!
Frère Elyon avait tenté de nous avertir, mais, fous que nous étions, nous n'avons pas écouté !
Il faut sacrifier ces deux éléments à la bête au plus vite, ou le courroux des dieux de l'internet s'abattra sur nous !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
C'est déjà arrivé, et on a survécu.Lamantin_Furtif a écrit:ILS ONT ATTIRE LE MALHEUR SUR NOUS !!!!!
Axaca a écrit:En même temps, quand on est niais et fan de kawai et de Teen Gohan , on passe pour une proie facile...
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 20 invités