Ps: je blague hein ? Ne me prenez pas trop au sérieux et n’enfreigniez pas les lois.
Antarka a écrit:[3615 mylife on]
Aujourd'hui, ç est la seconde fois qu une amie infirmière me prévient que 2 de mes camarades de promo me demontent totalement, parlant de moi comme THE mec a jamais embauché (citant mon nom et mon prenom). Dommage qu elles reflechissent pas à qui elles en parlent.
Bon, 2 gamines de 19 ans pretentieuses et hautaines, c est pas surprenant. Maiiis j ai envie de leur donner une leçon, si possible moins condamnable que leurs actions mais plus humiliantes.
Comment ça se brise un ego de jeune fille de 19 ans ?
Batroux a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent,de montrer justement que t'es plus intelligent qu'elle et de ne rien faire.
Après tout, si t'es bon dans ton boulot, qu'elle te casse du sucre dans le dos, ça ne portera préjudice qu'à elle.
Parce que je vois mal comment tu pourrais ne pas faire de conneries, quelle que soit la vengeance que tu veuilles mettre en place.
T'as 30 balais, elle en a 19. Mets de l'eau dans ton vin et laisse la baver.
Et je pense que des gens qui te cassent dans ton dos, t'es loin de ne plus en voir, et de tout âge.
Goten-Kun a écrit:Prochain défi : essaie de placer "super saiyan god"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités