Noël approche !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Rusk le Ven Déc 25, 2009 16:36

Vous avez été gaté dis donc 8)

J'ai même pas dit ce que j'avais eu!
Un coffret parfum Playboy, un boxer Armand Thierry marqué célibataire sur le cul :mrgreen: (j'attends les blagues pourri Mitsu, Khanard... :mrgreen: )
J'ai eu un tour de cou MacAdam (un truc pour pas avoir froid en moto) et un peu de sous histoire de m'acheter mes gants moto ^^
Et une boite de Célébrations mais il n'en reste plus beaucoup là lol.

Ah et si, de la part du taff (pour une fois que je suis content de parler d'eux lol), ils m'ont payé ce qu'ils avaient oublié au début de mon contrat, donc je suis passé en 2 jours de 5€ sur le compte à 2200€ :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Tenshirock le Ven Déc 25, 2009 17:49

rusk a écrit:Un coffret parfum Playboy, un boxer Armand Thierry marqué célibataire sur le cul :mrgreen: (j'attends les blagues pourri Mitsu, Khanard... :mrgreen: )

sur le cul, il aurait mieux valu que célibataire se trouve à l'avant, là çà fait gay :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Rusk le Ven Déc 25, 2009 18:21

bejitosama a écrit:
rusk a écrit:Un coffret parfum Playboy, un boxer Armand Thierry marqué célibataire sur le cul :mrgreen: (j'attends les blagues pourri Mitsu, Khanard... :mrgreen: )

sur le cul, il aurait mieux valu que célibataire se trouve à l'avant, là çà fait gay :mrgreen:


Si tu couches avec des mecs peut être, perso les mecs ne voient pas mes boxers donc c'est bel et bien pour les mamzelles :mrgreen:
En plus maintenant je pourrai annoncer la couleur quand je couche sans sentiment, avec un boxer marqué Célibataire je pense qu'elles comprendront Mdrr

Mais j'avoue que j'attendais plus cette blague de la part de Khanard ou Mitsu que de toi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Romi le Ven Déc 25, 2009 18:49

Je souhaite a tous un joyeux Noël :mrgreen:

Pour ce que sa intéresse (pas grand monde je suppose) voici mes KDO 8) :

Les 11er premiers volumes de Hokuto No Ken

Le 5em volume DVD de Saint Seiya

L'intégrale de Excel Saga

le DVD "Là Haut"

le Classique Parfum

un jolie Pull

Un beau Pantalon

et une veste très classe

De beaux cadeaux quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Mitsu le Ven Déc 25, 2009 19:02

Moi on ma payer des heures de conduite supplémentaire, ca reviens vite cher ces conneries ! Je sentirai réellement l'impact de mon cadeau de noël d'ici fin janvier si j'ai (je l'espère) mon permis au premier coup =).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Rusk le Ven Déc 25, 2009 19:24

Mitsu a écrit:Moi on ma payer des heures de conduite supplémentaire, ca reviens vite cher ces conneries ! Je sentirai réellement l'impact de mon cadeau de noël d'ici fin janvier si j'ai (je l'espère) mon permis au premier coup =).


Ca c'est clair que ça chiffre vite!
T'inquiète que tu l'auras du premier coup, ya pas de raison :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Firestar le Ven Déc 25, 2009 21:02

Finalement, j' ai eu que du fric, plus un DVD et des fringues, tant mieux, je pourrais faire mes achats moi même...
Go Uncharted 2 et Assasin's Creed 2 !(et aussi le book One Piece !)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar quent68 le Sam Déc 26, 2009 0:17

Moi aussi, de l'argent, un bon d'achat qui avait servi pour des mangas, et un après rasage + eau de toilette.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Khanard le Mar Déc 29, 2009 0:56

J'ai eu des objets de déco pour mon appart', des chocolats et un super bouquin du Monde avec une sélection de grands reportages entre 1944 et 2008.

Le gros cadeau est mon nouvel ordi arrive par la poste dans la semaine. J'ai hâte ! :D

Et jeudi, c'est fiesta entre amis !

P.S.: je laisse le topic encore ouvert cette semaine puis on verrouillera ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Tomgoku le Mar Jan 05, 2010 13:24

Joyeux Noël à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Joyeux Noël!!

Messagepar Khanard le Mar Jan 05, 2010 16:06

Topic qui n'a plus d'intérêt : à ré-ouvrir l'année prochaine ! :)

Jusqu'à là, verrouillage !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Noël approche !

Messagepar Ginji le Ven Nov 24, 2017 13:35

Yop tout le monde !
Je réouvre ce topic, à un mois de noël et en plein week-end de promos, ça me semble assez d'actu.
Vous savez quels cadeaux vous allez offrir ? Ou ce que vous voudriez avoir à un mois de l'échéance ? :D

Et je délock pas du tout ce topic en faisant un up de l'enfer parce que j'ai pas d'idée de mon coté, non m'sieur. Pas mon genre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Noël approche !

Messagepar Lalilalo le Ven Nov 24, 2017 14:36

Pour ma bien-aimée, je pense que je vais prendre des places de concert/théâtre pour toute l'année 2018. Niveau sorties culturelles, on a été un peu légers cette année.

Pour ma fille, le papier emballant les cadeaux lui fera autant plaisir que les cadeaux eux-mêmes donc je ne sais pas trop, je vais sans doute pas trop me fouler.

J'ai des enfants qui naissent par centaines autour de moi donc je ne ferai pas trop de cadeaux aux parents mais plus à leur progéniture.

Et sinon, ce qui me ferai plaisir ce serait une belle montre. J'ai une collection d'une petite dizaine de pièces et ça fait longtemps que je n'en ai plus eu de nouvelles.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Noël approche !

Messagepar Antarka le Ven Nov 24, 2017 19:09

Alors perso je vais pas voir 10 000 personnes à Nowel, donc je sais pas trop pour tout le monde.

Mes parents m'ont dit qu'ils offraient plus rien, mais c'est qu'a moitié vrai (j'aurais sans doute une babiole à la con). Comme j'avais pas d'idées pour ces deux chiants et que les chocolats c'est banal, j'ai prévu le coup y'a quelques mois et j'ai fait des mini rhum arrangés dans des bouteilles de 20cl pour offrir aux gens si j'ai pas d'idées :mrgreen: Vais leur en offrir une dizaine avec des parfums chelous.

Ma coupine, c'est voyage à Venise, lui dirait le 27, et on part le 29. C'est autant un cadeau pour moi, même si c'est pas ce que je visais à la base (mais ca doit etre sympa quand même).

Les potes : que dalle.

Les enfants des potes : j'ai un stock de BDs cool pour ma filleule, les autres ont pas été assez sages.

Le frangin : pas d'idées. Va falloir que je traine dans des easy cash pour chercher des vieux jeux 8/16 bits abordables.

La frangine : Elle a pas prévu le coup et s'est faite larguer après quelques années de relation, se retrouvant à Paname dans un trop petit appart pour stocker tout ce qu'elle avait dans leur appart de couple, et déja trop cher pour elle. J'avoue que j'ai pas d'idées à part un calin. Ou des rhums aussi.


En cadeau des membres de l'US, j'adorerais une montre Slow, celles qui affichent 24 heures et pas les minutes. Mais j'accepte aussi les chèques cadeaux.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Noël approche !

Messagepar Batroux le Ven Nov 24, 2017 20:16

Je ne sais pas trop encore ce que je vais offrir.
Ma mère commence à peine à utiliser l'appareil photo qu'on lui a offert l'année dernière. Elle a compris comment le charger.
Ma chérie, j'ai des idées mais faut que j'affine discrètement les recherches et les centraliser.
Mon frère m'a refroidi il y a deux ans, en tirant la gueule quand je lui ai offert un "carré d'or" pour les Cure à Montpellier alors qu'il adore ce groupe. Du coup, je sais pas, ça va sûrement être la suite d'Injustice avec un kit pour se faire son absinthe.
Après, j'ai trois petits en bas âge (petits des cousins). Je ne sais pas si je vais faire quelque chose cette année. Ou alors ce sera des bouquins pour enfants.

Par contre, moi, j'ai commandé une basse et un micro statique à large capsule. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités