Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Masenko le Mar Jan 23, 2018 23:35

C'est vendredi soir le machin, j'aurais ptetre du 3615mylife comique à raconter. Ou alors j'aurais péter les dents de la sous prefete parce qu'elle l'aura touché le cul.


Oh oui !! Et tu porteras plainte !! ça serait intéressant de voir comment le procès serait mené (et si seulement il serait mené)... "Mais enfin, Monsieur, c'était rien du tout! Affaire classée, je suis sure que vous avez aimé ça ! n'en profitez pas plus, hein! " ou "Au bûcher la violeuse!" ? J'espère que ça serait la deuxième solution ... Y'en a marre qu'on prenne la femme comme moins dangereuse qu'un homme (ou un homme moins "victimable" qu'une femme)

(ou bien ils vont retourner le bazar comme quoi tu as tout inventé pcq tu es complexé d'avoir une femme comme chef et que tu n'as fait que chercher la faute pour punir la bougresse :D )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 24, 2018 0:18

Antarka a écrit:Et pour le vernissage en question, j'ai un super sweat à capuche acheté à Amsterdam avec Mickey dessus en train de se rouler un gros pétard, j'ai décidé que j'allais mettre ça.


Cette dcision reçoit le

Spoiler
Image


créé pour l'occasion, parce qu'elle le mérite.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Masenko le Mer Jan 24, 2018 0:21

Ouiii !! Et si tu te fait pelotter malgré le pull, ils pourront se servir de ça : "Le pull était trop sexy... J'ai pas pu me retenir!" ouii !!

*délire inside*
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Supaman le Mer Jan 24, 2018 14:42

Ouiii !! [...] ouii !!

Masenko qui semble déjà toute excitée par cette histoire. :lol:
Supaman
 

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Antarka le Mer Jan 24, 2018 22:09

Ben dsl en fait mais si cette soirée m'a dépité par bien des aspects, j'ai pas grand chose à dire en rapport avec le topic. Enfin me suis pas fait peloter quoi, ptetre la faute du sweet.

Quand même, je suis un peu énervé la. Pourquoi les femmes de pouvoir semblent obligée de se connardiser au sens masculin du terme pour s'imposer ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 25, 2018 0:00

Peut-être que les gens au pouvoir, hommes ou femmes, ont tendance à se "connardiser" de la même façon. Et que comme on a plus l'habitude des patrons que des patronnes, tu interprètes ça comme un comportement masculin, alors que c'est unisexe.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Masenko le Jeu Jan 25, 2018 15:57

Je m’enthousiasme et alors ? XD

Je plussoie lenidem ! Le côté « vilain patronat » en moins : toute personne frustrée ou complexée risque de se conardiser ou de susciter le mépris ... sauf que dans le cas du patron y’a plus d’homme et dans la catégorie employé émotif plus de femmes qui se font remarqué... on trouve des excuses aux femmes cheffes et aux hommes qui se plaignent ...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Antarka le Jeu Jan 25, 2018 17:10

J'en sais rien, j'ai l'impression... De les voir faire du zèle. Comme l'ouvrier du bâtiment tout fraîchement immigré qui doit bosser 2 fois plus pour la même reconnaissance quelque part.

Enfin bref j'ai essayé de faire prendre conscience des difficultés du soin à une bande de connasses insensibles pour la plupart encore plus jeunes que moi, que je m'attendais presque à voir partir en rire démoniaque au moment où j'ai dit que plutôt que de prendre en charge les burn-out, suffirait de donner aux soignants les moyens de bosser correctement.

Breeeef.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 25, 2018 18:15

Masenko a écrit:Je plussoie lenidem ! Le côté « vilain patronat » en moins
Ah oui, c'était pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que les gens pas sympas qui arrivent à une place de pouvoir auront probablement des traits de caractère semblables, et donc les penchants désagréables de ces personnes-là se manifesteront pareil. Y a des chouettes patrons/patronnes, bien sûr.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Masenko le Jeu Jan 25, 2018 18:28

T'inquiète, je ne t'avais personnellement pas catégorisé d'office dans la catégorie anti-patron car rien dans ton message ne le spécifiait :D Mais j'ai précisé (en oubliant de souligner que ce n'était pas directement lié à ton message) parce qu'on est dans un monde où on catégorise très vite -_- Et le discours (parfois inconscient) "un patron est un conn*rd" est bien répandu... Alors une patronne je te laisse imaginer 8-)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar Antarka le Ven Fév 16, 2018 12:52

Je sais pas si c'est trop trop le sujet mais cette vidéo m'a agacé :

https://m.youtube.com/watch?v=llbsLsXE2SI

En gros une réalisatrice qui a voulu sensibiliser au cancer du sein en montrant une photo d'une nana amputée (avec un bonnet sur le sein sain et l'autre qui serait flouté) et Facebook censure malgré une hypersexualisation omniprésente de la femme.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Noir Désir, quelle écoute pouvons nous avoir aujourd'hui

Messagepar Foenidis le Mer Mars 21, 2018 18:51

Lalilalo a écrit:[En France, cette aggravation existe déjà (par exemple, les violences commises "à raison du sexe, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre vraie ou supposée de la victime". Tu observeras que le législateur n'a pas distinguer, que la victime soit homme ou femme. Ainsi, une violence exercée contre un homme, parce que homme sera également punie plus sévèrement.


Si je peux admettre le point pour les régions du monde où soit la religion, soit la culture font de la femme un sous-être humain, pour la France, c'est différent (quoi que la difficulté de l'égalité homme/femme soit pleinement consécutive à l'image de la femme instillée par le régime catholique. Bref... ) Toujours est-il que j'aimerais bien savoir comment le législateur peut bien faire pour déterminer que le type a cogné sa femme parce qu'elle est une femme, ou parce qu'elle est la personne qui vit avec lui.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Noir Désir, quelle écoute pouvons nous avoir aujourd'hui

Messagepar Lalilalo le Mer Mars 21, 2018 19:02

Pour le conjoint, il n'y a pas d'élément moral. Le fait de taper sur le conjoint est en soi la circonstance aggravante.

Pour la violence commise en raison du sexe, c'est au juge (et non au législateur) qu'il revient d'en avoir la certitude.

Comme je te disais, je ne suis pas certain que ce soit le cas le plus facile à prouver, certes, mais tu sais, les délinquants sont parfois suffisamment débiles pour avouer bien volontiers avoir tapé parce que la victime est une femme/ un homo/ transgenre, etc...

PS: j'en suis partiellement responsable mais on dévie du sujet de base là, donc si tu veux continuer sur ce sujet, je t'invite à poster dans le sujet "égalité homme/femme" ou même dans le sujet "questions sur le droit".

Merci.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Noir Désir, quelle écoute pouvons nous avoir aujourd'hui

Messagepar Foenidis le Mer Mars 21, 2018 19:06

Homo et transgenre, oui, le motif est évident.

Mais une femme ? Je ne crois jamais avoir entendu en France qu'une femme ait été agressée pour cause de haine de la femme.

Agressées sexuellement ou dépouillées de leurs biens, oui, mais ça n'a rien à voir avec un crime de haine.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Différence du rapport au genre entre hommes et femmes.

Messagepar San999 le Jeu Mars 22, 2018 8:59

Expliquer une agression envers une femme parce qu'on hait les femmes, pas trop. Mais pour leur "apprendre à rester à leur place", ou parce qu'elles le "cherchaient" par le simple fait d'être à un endroit ou à cause de son habillement ou d'autres trucs éminemment sexistes, je pense qu'il y en a qui vont le dire, oui. Ça revient à la même chose que la haine, même si ce ne sera pas dit en ces termes par l'agresseur.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités