Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Sam Juin 23, 2018 22:06

Pareil Nosfe, les allemands me font peur, maintenant. Le but à la 95' qui te sauve les miches, c'est fondateur. En plus, jusqu'ici, ils ont dominé les deux matchs et auraient pu gagner les deux. 3 poteaux en 2 matchs quand même.
Pis c'est des allemands.

Donc j'ai peur, maintenant.
Par contre, on pourrait avoir un Allemagne-Brésil en huitième, et avec un parcours Belgique-France-Espagne ensuite qui serait bien chaud pour eux, mine de rien.
Le Portugal et l'Espagne seraient très très inspiré de passer, au passage. Parce qu'on commence à avoir un arbre avec beaucoup de favoris et un avec des challengers qui doivent encore prouver de l'autre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 23, 2018 22:22

A la fin, c'est l'Allemagne qui gagne :mrgreen:
Vraiment mérité cette victoire, et ça m'aurait trop foutu les boules qu'ils ne sortent pas des poules. Il fait parti des meilleurs matchs de la compét pour l'instant avec les Portugal-Espagne et Allemagne-Mexique.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Sam Juin 23, 2018 22:36

Franchement quel match incroyable ! Ce n'était pas du grand football mais quelle tension et quel suspense. Pendant tout le match je me suis demandé si l'Allemagne allait finir par y arriver. Pourtant, le scénario virait au cauchemar avec l'expulsion de Boateng qui est peut être une bonne nouvelle tant il est à la ramasse depuis pas mal de temps. Muller encore fantomatique, j'ai bien aimé Reus, Kroos rate son match et est coupable sur le but suédois mais quel coup franc à la 95 ème minute, c'est vraiment la marque des très grands. A voir pour la suite mais ça peut déclencher quelque chose pour les Allemands et faire très mal pour la suite. Quant à la Suède, qu'est ce que c'est moche à regarder !
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Juin 23, 2018 23:27

Ils ont mis les stats de Kroos sur l'équipe 21... 140 ballons touchés, 14 perdus.
Y a franchement pire comme match loupé :)

Oui et pour Boeteng c'est un service rendu, sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Dim Juin 24, 2018 12:29

Il rate une passe facile qui amène le premier but suédois, il loupe une passe dans sa moitié de terrain en seconde période qui amène une situation dangereuse pour les suédois. Raté est peut être sévère, on va dire que dans l'ensemble sa prestation est mitigée car il marque quand même le but de la victoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 24, 2018 13:49

Beh oui, mais il joue pas tout seul. Il perd pas la balle a 20 mètres du but quoi. Sur le "contre" suèdois, le latéral gauche allemand laisse centrer le suèdois pénard, et Toivonen fait son enchainement controle frappe avec les 2 DC à 1 mètre de lui. Donc oui il est fautif, mais loin d'être le seul.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Dim Juin 24, 2018 14:33

Après je suis peut être trop exigeant parce que c'est un top joueur. Si ça avait été Zambo Anguissa qui avait raté sa passe, ça ne m'aurait pas surpris. :lol:

Bien sûr ce n'est pas le seul fautif, beaucoup de joueurs Allemands sont mauvais dans cette équipe en ce moment. Ce que je voulais surtout souligné, c'est qu'il est en partie responsable du but Suédois et derrière c'est lui qui marque le but de la victoire et je trouve ça très beau.

Sinon, je suis allé faire un tour sur les réseaux sociaux et beaucoup s'offusquent de la défaite de la Suède et disent que l'Allemagne ne méritait pas. Sérieusement, il y a des gens qui aiment le jeu de la suède ? Après le but de Kroos, gros plan sur le sélectionneur de la Suède et je lui ai dit "bien fait pour ta gueule !". Franchement proposer ce type de jeu ? En espérant que ce soit le Mexique et l'Allemagne qui passent.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 24, 2018 15:58

Bah les gens sont souvent pour les "petits", en fait. Et autant la combativité et la détermination, c'est sympa de temps en temps. Autant pour le moment, la coupe du monde se résume un peu trop souvent à une attaque-défense, et les bus, hein, pas les contre-attaques.
Hier, la victoire allemande est méritée. Et c'est déjà un miracle qu'on ait du attendre autant de temps.

Sinon, l'Angleterre qui met une danse au Panama. C'est bien de voir les anglais être à la hauteur et faire le taf pour l'instant. Angleterre-Belgique en finale du groupe, avec une quasi égalité parfaite. La différence se faisant .... Au carton jaune, les anglais en ont un seul de moins !

Senegal-Japon, ça peut être une belle purge, ou un match sympathique, à voir.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Dim Juin 24, 2018 16:04

J' ai mis la Suède vainqueur et nul sur mon loto foot , c'est pour que j' ai fait une crIsère cardiaque quand ces ***(*((????? de ,^/$&,/€&$^*: ont marqué à la 95 minutes :evil: :twisted: ....

https://m.youtube.com/watch?v=ncepjlW2wN4

( transposez avec une allemand et vous aurez mon humeur actuelle ) .
Dernière édition par Xehanort le Dim Juin 24, 2018 16:08, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Dim Juin 24, 2018 16:07

Xehanort a écrit:J' ai mis Norvège vainqueur et nul sur mon loto foot.
Tu t'es fait arnaquer, la Norvège n'est pas qualifiée pour la coupe du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 24, 2018 18:51

Pas mal du tout, ce Japon-Sénégal, un bon petit match de dimanche après-midi, allant dans un sens comme dans l'autre. Je serais content de les voir passer, tiens, même si j'aime beaucoup la Colombie, aussi.
Belle confrontation de style, très plaisant. Et surtout, ça joue au foot, sans mettre le bus des deux cotés. Ca joue sur ses forces et combler ses faiblesses. Ca joue en mettant de l'intensité et de l'engagement dans les duels, sans mauvais esprits ou de gestes d'anti-jeu. Ca joue le collectif des deux cotés, sans une star qui veut la lumière pour soi en voulant dribbler la défense entière.

Typiquement ce que j'espérais voir dans cette poule très homogène. Il n'y a rien eu de spectaculaire, en soit, et pourtant, j'ai envie de le mettre dans mon top 5 match depuis le début.
C'était du foot, tout simplement. C'est bieng.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Dim Juin 24, 2018 22:21

Qu'est ce qu'elle est belle à voir cette Colombie.

Collectivement, c'est vraiment cohérent, le projet de jeu est clair et assimilé par tous et les individualités subliment vraiment le niveau général.

James, fabuleux avec deux passes dé' superbes, Cuadrado intenable sur son aile et Falcao, punaise mais quel but de pur 9, quelle intelligence, toujours un immense plaisir de voir ce mec sur un terrain.

J'espère voir cette équipe passer en huitièmes, ce serait con de les voir éliminés prématurément, notamment à cause d'un premier match perdu à cause du carton rouge de Sanchez.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Dim Juin 24, 2018 22:59

Ouais. C'est un crève coeur, ce groupe, j'ai envie de voir passer les trois équipes en huitième, je vais être déçu pour une équipe ...
La Colombie, c'est très très propre et je plains celui entre l'Angleterre et la Belgique qui va devoir se les farcir au prochain tour.
James est un joueur formidable avec la Colombie, il mérite une autre carrière en club. Cuadrado, Falcao, même Quintero, vous savez, le gars de Rennes qu'on a mit sur le banc parce qu'on disait qu'il était nul ?

Bref, j'attendais ce groupe H avec impatience et je ne suis pas déçu. Ca fait du bien, avec l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, le Brésil, le Mexique, le Nigéria-Islande ... Ca fait du bien à mon foot, les derniers matchs !
J'ai peur maintenant, ça va être des matchs fermés, sans doute.

Au passage, pour l'Argentine, j'ai vu que les joueurs auraient mit Sampaoli de coté.
Doooooooooonc !
Une grosse équipe, qui fait un nul pourri d'entrée, puis une défaite assez nette, et qui doit battre une équipe africaine nettement pour passer, avec un conflit joueur-entraîneur ...
On dit comment "grève" en argentin ? Et "bus" ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Lun Juin 25, 2018 0:52

Ginji a écrit:On dit comment "grève" en argentin ? Et "bus" ?


Merci Messi ?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Xehanort le Lun Juin 25, 2018 16:27

Il vas pas être content Poutine .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités