Moi, je connais pas ce site personnellement. Mais je veux quand même répondre à ceux qui critiquent la perception des jeunes que montre ce site. Je pense que vous avez mal compris le réglement. En fait, il s'agirait plutôt d'un trait d'humour. Si on traduit ce qu'ils disent, d'aprés moi, ça donne:
On n'intégre pas les moins de 18 ans parce qu'ils deviennent rapidement trés nombreux et que les adultes ne peuvent plus être trés présent, noyés dans les sujets des jeunes faits pour les jeunes. Mais comme on ne veut (soi-disant, c'est là qu'est l'humour) pas le reconnaître, on va dire que c'est parce que les jeunes sont cons.
Bon, sinon, pour ma part, bien que j'ai plus de 18 ans, je ne vois pas ce que je trouverai sur ce site que je ne trouve pas déjà ici. En plus, ce site me semble trés sévère. Et malgré toutes les dispositions qu'ils prennent...
wikipedia {l Wrote}:Le tarte-O-BOT permet néanmoins d'évacuer le stress lié aux conflits entre utilisateurs
il semble qu'il y ait aussi des problèmes, même sur ce site. Donc à priori, je ne suis pas intéressé.