Parano

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Tinky Monkeys le Dim Sep 30, 2007 0:44

J'ai 16 ans et donc d'après leur réglement je suis un Kikoolol Mdr :roll:
Image
Tinky Monkeys

Messagepar cybergogeto le Dim Sep 30, 2007 0:51

Bref, j'ai pas 18 ans et j'ai rien compris c'est trop scientifique pour moi :lol:
Image
cybergogeto

Messagepar Sphax le Dim Sep 30, 2007 10:16

Perso je trouve que ce site n'a aucun intérêt.
J'ai moins de 18 ans, donc je ne suis pas cool, pas sage et pas intelligent, je suis obsédé par le sexe, je me drogue, je pirate des fiches et je télécharge des mp3 et des divx.
C'est bizarre, mais je me sens nettement plus intelligent que l'administrateur de ce site qui tient un raisonnement complètement con selon moi.
Bref, je risque pas d'aller là bas. :roll:
Sphax

Messagepar warner le Dim Sep 30, 2007 10:39

Ca pourrait être sympa, sur le concept, cela dis je ne vois pas l'interet d'un système de parainage...
Je m'explique, sur internet il y a un grand avantage c'est de pouvoir communiqué avec des personnes, de milieux, d'ages et d'opinions diverses hors le fait de ne pouvoir parrainer qu'une personne que l'on connait dans la vie réelle me semblent contraire à ce principes d'échanges.
Si c'est je vais sur ce forum pour retrouver des gens de la vie réelle je ne vois guerre d'interet.

Cela dis la grande fréquentation du site me fait penser que ça doit être une communauté sympa et active.
warner

Messagepar Tinez le Dim Sep 30, 2007 13:44

Je connaissais déjà ce site depuis près d'une année, mais sans vraiment en comprendre le sens... :P

mais vu que tu y es membre, pourrais-tu me parrainer stp?

si tu as des doutes quant à mon âge ou autre, PM-moi...
Tinez

Messagepar RMR le Lun Oct 01, 2007 1:31

Moi, je connais pas ce site personnellement. Mais je veux quand même répondre à ceux qui critiquent la perception des jeunes que montre ce site. Je pense que vous avez mal compris le réglement. En fait, il s'agirait plutôt d'un trait d'humour. Si on traduit ce qu'ils disent, d'aprés moi, ça donne:

On n'intégre pas les moins de 18 ans parce qu'ils deviennent rapidement trés nombreux et que les adultes ne peuvent plus être trés présent, noyés dans les sujets des jeunes faits pour les jeunes. Mais comme on ne veut (soi-disant, c'est là qu'est l'humour) pas le reconnaître, on va dire que c'est parce que les jeunes sont cons.

Bon, sinon, pour ma part, bien que j'ai plus de 18 ans, je ne vois pas ce que je trouverai sur ce site que je ne trouve pas déjà ici. En plus, ce site me semble trés sévère. Et malgré toutes les dispositions qu'ils prennent...

wikipedia {l Wrote}:Le tarte-O-BOT permet néanmoins d'évacuer le stress lié aux conflits entre utilisateurs

il semble qu'il y ait aussi des problèmes, même sur ce site. Donc à priori, je ne suis pas intéressé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Revenir vers Le Café