Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 04, 2019 22:32

Itou !

Une belle à vous les gens !! :-)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Antarka le Mer Jan 09, 2019 10:37

[3615mylife]

Aujourd'hui j'ai une stagiaire. Ronde. Si si, ça a son importance.

Taleur, elle jouait avec une gamine que je vois lui pincer le bide, ce a quoi elle s'écrit en rigolant "aaaaaah elle s'accroche à ma bouteille".

Plein de candeur, je lui dit que c'est drôle les particularités linguistique régionale, parce que là où je vivais on a toujours appelé ça de la brioche.

Et la, elle me jette un regard à tuer net, met la main dans sa poche ventrale de sweet et sort une bouteille en plastique de 50cl en me lâchant "non non, ça s'appelle une bouteille".

Je suis un monstre :( et j'ose pu la regarder dans les yeux.

[/3615 mylife]
Les amis, c'est comme les flocons de neige. Quand tu pisses dessus, ils disparaissent.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Jan 09, 2019 13:31

Image Me suis bien bidonnée.... merci Antarka !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lalilalo le Mer Jan 09, 2019 14:28

Mais du coup, elle est peut-être entièrement enveloppée de bouteilles de plastique et très mince au final ?
Depuis quelque temps ça c'est amélioré les réunions de famille je trouve : il n'y a plus l'éternel oncle ultra-reac'.
Par contre je trouve que les neveux sont de plus en plus fatiguants avec leurs discours de Bisounours utopistes !
Oh ?!
Ooooooh...
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Mer Jan 09, 2019 23:10

J'en peux plus ! Tu m'as fait sauter au moins 2 côtes !!! :lol:
Meilleure histoire depuis longtemps !!
Image
goten-kun

Messagepar Freeza97 le Sam Jan 19, 2019 1:01

Je lisais cet article https://www.bfmtv.com/societe/a-la-radi ... 14286.html
Et c'est con mais quand j'ai lu ça :
Spoiler
"Il y a deux jours, j'ai traversé la rue devant un homme à scooter qui m'a traité de vieille morue!"
Je me suis roulé par terre.

Depuis je m'interroge : est-ce que ça fait de moi un sexiste ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97

Messagepar Foenidis le Sam Jan 19, 2019 1:46

Ah la la, cette société où l'on se met à voir le mal partout...

Bien sûr que les blagues envers les femmes sont sexistes, tout comme celles envers les hommes. L'humour se moque, ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas. Du coup, faut-il interdire la soupape que constitue l'humour ? Parce que oui, on se moque tous de quelqu'un, depuis qu'on est gosse, toute sa vie, d'un peu tout le monde d'ailleurs, et putain, ça fait du bien... quand on rigole avec une blague sur les (catégorie de votre choix), ce n'est pas pour être sexiste, ni raciste, ni (catégorie de votre choix) mais juste parce que ça fait du bien de faire mine de croire qu'il y a pire que nous, même si on sait bien que c'est pour de faux. Souvent, c'est même parce que c'est un cliché que c'est marrant...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Fév 10, 2019 21:40

Question con.

J'ai un pot de miel avec un morceau de 10cm d'alvéoles de ruche dedans.

D'après l'étiquette, je cite "les alvéoles sont issues du melange naturel de la cire d'abeille et du miel. La cire d'abeille est comestible mais non digestible".

Je bloque sur cette dernière phrase. Je peux le bouffer ou pas ? Je risque quoi à part faire caca des alvéoles bien moulées ?
Les amis, c'est comme les flocons de neige. Quand tu pisses dessus, ils disparaissent.
Antarka

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Fév 10, 2019 23:23

à priori, je pense que la cire va rester dans ton bide sans être assimilée par ton organisme. Tu vas chier tout ce que tu as mangé, sans plus, sans moins.
Pas de danger ni de valeur nutritive, quoi.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Foenidis le Dim Fév 10, 2019 23:52

Je pense qu'ils ont précisé pour dire que si on avale un bout, ce n'est pas grave.

Je connais quelques apiculteurs qui me filent parfois un bout de rayon (avec le miel dedans)... ce que je fais quelquefois, c'est que je mâche la cire sur laquelle il reste du miel et je la recrache au bout d'un moment, à la façon d'un chewing-gum.

Note : tu peux ensuite faire fondre la cire pour en faire une bougie... ça sent très bon. :D
Foenidis

Précédent

Revenir vers Le Café