Topic scrogneugneu

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Topic scrogneugneu

Messagepar goten-kun le Ven Avr 17, 2020 14:03

Ouaip ! Je suis plutôt content. En plus on comptait changer l'année prochaine !^^

Mon nouveau Fanmanga :
321Y

goten-kun

Messagepar Antarka le Sam Avr 18, 2020 14:03

Scrogneugneu, pourquoi les gens qui écoutent de la musique avec un volume assourdissant sont toujours ceux qui écoutent de la merde ?

Y'a un voisin, 3 baraques a côté, branché sur Skyrock, et le volume est assez fort pour que je puisse pas parler à ma nana a volume normal dans mon jardin. J'ai l'impression d'être en boîte.

C'est pareil pour les kékés qui écoutent de la zique a fond dans leur bagnole vitres ouvertes. C'est TOUJOURS de la merde.
La vie c'est comme une boîte de chocolats. Quand tu es gros ça dure moins longtemps.
Antarka

Messagepar Seychar le Sam Avr 18, 2020 14:47

Antarka a écrit:Scrogneugneu, pourquoi les gens qui écoutent de la musique avec un volume assourdissant sont toujours ceux qui écoutent de la merde ?

Y'a un voisin, 3 baraques a côté, branché sur Skyrock, et le volume est assez fort pour que je puisse pas parler à ma nana a volume normal dans mon jardin. J'ai l'impression d'être en boîte.

C'est pareil pour les kékés qui écoutent de la zique a fond dans leur bagnole vitres ouvertes. C'est TOUJOURS de la merde.

Parce que c'est la seule manière décente qu'ils peuvent trouver pour la partager…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar; Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Xehanort le Lun Avr 27, 2020 20:10

Bon j'en ai marre de ce virus à la con. http://www.jeuxvideo.com/news/1217468/t ... pousse.htm

P**** de m***** j'ai envie de jouer à ces jeux, heureusement que Xenoblade Chronicles DE vas sortir a la bonne date parce que Nintendo il dit fusk you au Coronavirus, sinon j'aurai pétée un câble ! :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Heika le Ven Mai 08, 2020 23:20

SCROGNEUGNEU ! Ma minette Cookie nous a fait la bonne blague de se planquer, ce matin, au lieu de revenir à la maison comme à son habitude après sa sortie.
Donc quand je me suis réveillée, à l'heure très matinale de 11h30, ma mère m'a dit qu'elle était introuvable... Donc je me suis habillée pour aider à la chercher dans le jardin, c'est mieux que de le faire en nuisette, maintenant qu'il y a une résidence avec vue sur notre jardin.
Mon chat, qui dormait avec moi, a pris peur en me voyant m'habiller rapidement, comme ça, au réveil. Parce que à 99% du temps, ça signifie "visite chez le véto". Donc il a flippé et s'est planqué. Mon père l'a mis dehors 1/2 heure plus tard, et après ça il était toujours méfiant.
Cookie a été retrouvée au moment où je suis sortie, elle était couchée tranquille sur l'herbe coupée du voisin, merci de nous avoir répondu.
Après quelques autres déboires de "mes chats il ont QUOI, aujourd'hui ???" que je vous épargne magnanimement, mon chat n'a pas voulu rentrer, ce soir. Il jouait la poule sur le mur, qui ne picote pas de pain dur. Je me suis approchée pour essayer de l'attraper (essayer est le mot, il a filé 2 mètres plus loin, en bon petit chieur qu'il est dans ces moments-là) et j'ai senti sur ma jambe nue la "douce" piqûre des épines de ronce. Sauf que j'ai très vite vu que ce n'était pas une ronce qui persistait à rester accrochée à ma jambe. C'était des orties qui m'avaient caressées avec amûûûr...

Et ça picote. Et ça picote. Et ça picote.
(mon chat est rentré plus d'une heure après, mais il est rentré, hein.)

PICOTIIII PICOTAAAAA !!!
Je vais tenter de tampon de vinaigre, avec l'espoir que ça fonctionne sans que je me prenne pour une salade.
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Messagepar Goku36 le Sam Mai 09, 2020 18:21

Antarka a écrit:Scrogneugneu, pourquoi les gens qui écoutent de la musique avec un volume assourdissant sont toujours ceux qui écoutent de la merde ?

J'ai bien une solution...
Supaman a raison.
Goku36

Messagepar Lenidem le Sam Mai 09, 2020 20:28

Pourquoi tu ne laisses pas tes chats dormir dehors, Heika ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem

Messagepar Heika le Sam Mai 23, 2020 0:19

Le 10/05/2020 :
Je te réponds sur le sujet des Animaux de compagnie conventionnels, Lenidem ! ^^

:edit:
Scrogneugneu...
Je crois qu'on a quelque chose, avec les voitures et un certain stop, chez moi...
Fin Septembre 2018, mon frère, sur une route qu'il prend à peu près chaque jour, passe par un endroit où il y a un stop avec une grande visibilité à gauche.
Mon frère, visiblement trop stupide, marque systématiquement le stop.
Ce fameux jour de 2018, le matin, la voiture derrière lui tape dans l'arrière, à gauche, parce que comme il n'y avait personne qui arrivait, son conducteur pensait glisser le stop, et que tout le monde ferait ainsi.
Ce fameux jour de 2018, en début d'après-midi, la voiture derrière lui lui tape dans l'arrière, au milieu, parce que comme personne n'arrivait, son conducteur pensait prendre le stop comme un cédez le passage, et que tout le monde ferait ainsi.
Ce fameux jour de 2018, en fin d'après-midi, la voiture derrière lui lui tape dans l'arrière, sur la droite, pour la même fichue raison que les deux précédents.
Authentique.
Sauf que cette troisième fois, le conducteur y a été franco, avec un véhicule assez lourd, et là où il n'y avait eu que des accrocs au pare-choc, là, il y a eu châssis de tordu.
La voiture de mon frère a fini à la casse.
(De toute façon c'était un diesel, donc l'expert était limite payé pour la faire dégager, merci. Mais ça, on ne l'a appris qu'après.)

Aujourd'hui, mon père, en digne paternel de son fils, est passé au même endroit.
Là, il y avait une voiture qui arrivait, mais qui a tourné dans une rue adjacente en dernière seconde, sans clignotant. Donc au moment où mon père allait redémarrer, le fourgon derrière lui lui est rentré dedans. Sans avoir regardé devant lui.
Ma voiture (oui, en plus, c'est ma voiture...) est un diesel de 2005, donc je crois que je peux déjà lui dire adieu.

Est-ce-que ça vous étonne si je vous dis que j'ai les boules ?
Surtout qu'à chaque fois, on paie pour la mauvaise conduite des autres...
J'ai envie de porter plainte contre la ville de Biarritz parce que c'est une zone dangereuse. Quelqu'un aurait une idée d'action à mener (pas forcément celle que je viens de citer) pour que les choses changent et que l'endroit devienne un peu plus sécure pour les bons conducteurs ?
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Messagepar Antarka le Sam Mai 23, 2020 20:31

Scrogneugneu de *****

Devant l'incapacité totale de la colle à bois à coller du bois (c'est quand même con), j'ai acheté du Ni Clou Ni Vis spécial bois. D'après l'étiquette, tu t'arranges pour maintenir le truc 10 minutes et tu peux y suspendre pas mal de poids. Bon là il s'agit juste de coller un disque de bois de 30cm de diamètre et 1,4cm d'épaisseur sur une surface en bois de même dimension, les deux étant a l'horizontale hein, donc le disque au dessus pèse directement sur le disque du dessous, c'est même pas genre je veux coller une palette en bois de 20kg sur un mur.

Spoil : sûrement pas 10 minutes.

Re Spoil : pas 4h non plus.

Bref j'ai fait une 3eme tentative et je laisse sécher jusqu'a demain matin, ensuite je met le feu a cette entreprise de merde si le disque du haut continue a se décaler dès que je souffle dessus.

Heika : constat. Et l'assurance de l'autre paye. Même pour un vieux véhicule. Perso on m'avait filé 3000 balles pour un diesel vieux de 10 ans que j'avais acheté 1200€ 2 ans plus tôt.
La vie c'est comme une boîte de chocolats. Quand tu es gros ça dure moins longtemps.
Antarka

Messagepar Xehanort le Dim Mai 24, 2020 12:47

Je suis le seul à chopper la Sinusite une fois tous les 15 jours ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Précédent

Revenir vers Le Café