Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar XXI le Mer Fév 17, 2021 8:29

Nosferatu a écrit:Je parlais de championnat d'une faiblesse consternante, je sais pas si c'est déjà arrivé à ce stade de la saison 4 équipes à plus de 2 points par match...

Fin de la saison 2017-2018.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Fév 17, 2021 11:08

C'était rigolo, comme match, j'ai eu l'impression de revoir le France - Argentine de 2018. Une équipe bien organisée qui ressort bien les ballons et qui a une flèche devant vs une équipe qui fait n'importe quoi et dont le plan de jeu se résume à "donnez le ballon à Messi, tranquille". Et où chaque action peut transpercer la défense de la seconde équipe, avec des joueurs vieillissants et sur le déclin.
Bon, manquait la frappe du latéral droit, en plus Florenzi est un peu coutumier du fait. Faites pas d'effort aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Fév 17, 2021 11:23

Franchement j'ai eu peur après le penalty mais finalement ça se finit bien. Très gros match du PSG hier soir avec :

- Mbappe qui revient à son meilleur niveau au bon moment
- Verratti qui confirme encore une fois qu'il est vraiment un joueur d'une qualité exceptionnelle capable de transformer à lui seul le visage de l'équipe
- Paredes plutôt intéressant aussi (même si ses coups de pied arrêtés en première mi-temps ont pas été terribles)
- Kean très juste techniquement à un poste qui n'est pas vraiment le sien

Par contre, la défense fait toujours aussi peur (même si la charnière est très bonne) et Gueye aurait été exclu s'il était resté plus longtemps sur le terrain. Maintenant faut finir le boulot au match retour pour définitivement éliminer cette équipe moribonde. Franchement, cette équipe de Barcelone est vraiment la plus nulle de ces vingt dernières années (et pourtant c'était déjà pas brillant il y a quatre ans)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 05, 2021 10:13

XXI a écrit:
Nosferatu a écrit:Je parlais de championnat d'une faiblesse consternante, je sais pas si c'est déjà arrivé à ce stade de la saison 4 équipes à plus de 2 points par match...

Fin de la saison 2017-2018.

Ah oui en effet... Mais m'en veux pas de pas m'en être souvenu, je regardais plutôt vers le bas de classement cette année là...

EDIT 05/03 : ça y est on est significativement champion de France !

Bon sinon petit point après l'élimination en EL. Je vais pas refaire les 2 confrontations mais juste faire quelques constats :
- Le LOSC est complétement passé à coté du match aller. Malgré tout on est pas passé loin du casse du siècle en ouvrant le score tardivement et contre le cours du jeu. Puis on prend 2 but inexplicables coup sur coup, dont l'égalisation sur péno plus que discutable à mon sens (ou alors si tu siffles celui là, tu siffles aussi celui sur David qui est le même en 1ere MT)
-Bien meilleur match retour mais on aura pas su se relever de l'ouverture du score contre le cours du jeu là encore de l'Ajax cette fois ci.

Ces 2 matchs auront été révélateurs de plusieurs choses :

-Déjà il y a encore un écart béant entre le niveau de l'Ajax et celui du LOSC. Même si c'était jouable sur 2 matchs, techniquement, tactiquement, dans la créativité, y avait quand même pas photo. L'écart s'est réduit depuis l'an dernier mais il est encore bien là.
-Ces 2 matchs ont bien mis en exergue les carences offensives du LOSC (avec en appui le match contre Strasbourg). On joue bien jusque dans les 20 derniers mètres et après on sait plus quoi faire. Mais ça révèle surtout que ce manque de lucidité offensive n'est pas du uniquement au fait que les équipes mettent le bus.
-Du coup, c'est très inquiétant pour le niveau de la L1 que son leader soit à ce point inférieur à un Ajax quand même bien affaibli.

Pour la fin de saison, je suis assez pessimiste (pour le titre, je pense que les places en LDC se joueront dans un mouchoir de poche entre les 4). Même si la victoire contre l'OM relance la dynamique, on a pas encore joué les 3 autres concurrents au titre... Prochaine journée contre Monaco, qui a l'air mieux défensivement mais qui reste sur une défaite... face à un Strasbourg de Laurey que j'aime beaucoup par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Mars 06, 2021 2:46

Nosferatu a écrit:-Ces 2 matchs ont bien mis en exergue les carences offensives du LOSC (avec en appui le match contre Strasbourg). On joue bien jusque dans les 20 derniers mètres et après on sait plus quoi faire. Mais ça révèle surtout que ce manque de lucidité offensive n'est pas du uniquement au fait que les équipes mettent le bus.
-Du coup, c'est très inquiétant pour le niveau de la L1 que son leader soit à ce point inférieur à un Ajax quand même bien affaibli.

Pour la fin de saison, je suis assez pessimiste (pour le titre, je pense que les places en LDC se joueront dans un mouchoir de poche entre les 4). Même si la victoire contre l'OM relance la dynamique, on a pas encore joué les 3 autres concurrents au titre... Prochaine journée contre Monaco, qui a l'air mieux défensivement mais qui reste sur une défaite... face à un Strasbourg de Laurey que j'aime beaucoup par ailleurs.


Pour ton premier point, je ne suis pas totalement d'accord, mais clairement le problème ne vient de toutes façons pas des joueurs mais des entraîneurs qui persistent encore à vouloir à jouer pour ne pas perdre…
Et qui ont encore malheureusement du mal à sortir de cette "tare" là, mais bon, on ne va pas pouvoir changer cette mentalité qui est devenue ancrée dans notre football du jour au lendemain…
Cependant, même si je trouve encore nos entraîneurs trop frileux et trop classiques, on se dirige lentement mais surement vers un nouveau cycle plus "joueur" à l'échelle de la Ligue 1.

Donc je pense que dans minimum 3 ans, maximum 7-8 ans, on pourra dresser un réel constat des forces et des faiblesses de notre Ligue 1. Selon moi il est encore trop tôt pour se prononcer…

Sinon, concernant Monaco, je te conseillerais de pas trop te reposer sur une méforme de leur part, je pense que Strasbourg constitue juste un mauvais pas.
Ils sont vraiment solides et appliqués, de plus ils ont la chance d'avoir un entraîneur digne d'un Ferguson qui sait quand faire jouer les jeunes et quand faire jouer les vieux.
Il a en outre très vite su comment inverser la tendance, mine de rien c'est une sacrée épine dans le pied cette équipe cette année…
D'ailleurs je me dis que là, heureusement pour le gratin des équipes européennes que l'année de leur sacre en Ligue 1, Rybobolev n'ait pas osé daigner faire le pari de ne vendre qu'un gros joueur par secteur…
Leur équipe aurait clairement pu rouler sur une grosse partie des cylindrées de notre continent et faire, peut-être?, jeu égal avec le Bayern actuel (qui me semble meilleur encore que ne l'était sa version 2009-2015)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 06, 2021 14:50

Sauf que Lille cette année joue tous les matchs pour les gagner. Je vois mal ce qu'on peut reprocher à Galtier là... Le match aller contre l'Ajax (à Lille), on est juste complétement à coté de la plaque tout le match, et surpassés dans tous les secteurs. Le match retour, si, on manque totalement d'idée devant, ou alors on est pas réalistes.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Mars 06, 2021 20:23

Nosferatu a écrit:Sauf que Lille cette année joue tous les matchs pour les gagner. Je vois mal ce qu'on peut reprocher à Galtier là... Le match aller contre l'Ajax (à Lille), on est juste complétement à coté de la plaque tout le match, et surpassés dans tous les secteurs. Le match retour, si, on manque totalement d'idée devant, ou alors on est pas réalistes.


Ce que je veux dire par là, c'est que même si ton coach là, il joue pour gagner, il lui manque l'expérience de beaucoup d'équipes et de joueurs qui jouaient pour gagner bien avant lui,
tu sais la fameuse expérience souvent mise en avant en Europa League, et surtout en LDC, c'est pas une légende, c'est factuel…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 06, 2021 22:23

Le match s'est pas joué à l'expérience, ni a l'expérience européenne, loin de là. Suffit de revoir le but de Lille à l'aller, sur une perte de balle ridicule de l'Ajax. Il s'est joué à la différence de niveau.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Sam Mars 06, 2021 23:40

Nosferatu a écrit:Le match s'est pas joué à l'expérience, ni a l'expérience européenne, loin de là. Suffit de revoir le but de Lille à l'aller, sur une perte de balle ridicule de l'Ajax. Il s'est joué à la différence de niveau.


Cette différence de niveau, elle est due à la différence de mentalité et d'expérience, y a des quitte ou double que tu tentes quand tu as tendance à jouer pour gagner,
et que tu ne te tentes pas si tu as tendance à jouer pour ne pas perdre, et certaines habitudes se perdent plus difficilement que d'autres,
y a beaucoup de joueurs qui devraient réapprendre à jouer selon moi en Ligue 1, et ça Galtier malgré ses intentions, il n'y peut rien, enfin si il ne peut que laisser du temps au temps.

Déjà que le PSG a(vait) du mal avec la LDC malgré son très beau parcours, faut pas trop en attendre des équipes qui commencent à peine à devenir à la hauteur de ce standing-là, le niveau, les joueurs l'ont, l'expérience pour élever son niveau de jeu au moment opportun, malgré le fait qu'ils aient tous les autres prérequis pour y parvenir, elle leur fait forcément défaut :

https://www.transfermarkt.fr/ajax-amste ... verein/610

la valeur de l'effectif de l'AJAX est de 330 Millions pour 25 joueurs

https://www.transfermarkt.fr/losc-lille ... on_id/2020

tandis que celle du LOSC est de 280 Millions pour 23 joueurs…

La différence est pas flagrante tu m'excuseras

même dans le détail, le "meilleur" joueur de champ de l'AJAX coûte environ 35 Millions (36 en fait) [David Neres]
Spoiler
(joueur dont je déplore d'ailleurs l'absence actuelle à Paris, parce qu'il est gaucher et a le profil pour épauler correctement et Neymar, et Mbappé…En se payant le luxe d'être plus technique et plus rapide que Dybala, en étant certes moins bon finisseur face au but, mais il a encore une très belle marge de progression)

là où celui du LOSC coûte 30 Millions… [Jonathan David]

Et j'ai l'impression que cet AJAX ne cracherait pas sur trois joueurs de l'effectif Lillois (Renato Sanches, Zeki Celik, et Jonathan David [même si Sebastien Haller est très bon])

Donc non désolé, c'est vraiment Kif-Kif…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 07, 2021 9:15

Non, cette différence de niveau, elle vient d'une différence de niveau sur le terrain. Faut pas aller chercher plus loin. On peut vraiment, mais alors vraiment pas, mettre l'élimination sur le compte de l'inexpérience, ou d'une différence d'expérience. T'as regardé les matchs ?

Quant aux valorisations des équipes, c'est justement la preuve que ça vaut absolument rien pour comparer la valeur d'une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Mars 07, 2021 22:15

Nosferatu a écrit:Non, cette différence de niveau, elle vient d'une différence de niveau sur le terrain. Faut pas aller chercher plus loin. On peut vraiment, mais alors vraiment pas, mettre l'élimination sur le compte de l'inexpérience, ou d'une différence d'expérience. T'as regardé les matchs ?

Quant aux valorisations des équipes, c'est justement la preuve que ça vaut absolument rien pour comparer la valeur d'une équipe.


Je pense que tu te trompes très lourdement, là on parle actuellement du site qui constitue, associé à Football Manager, la bible de tous les acteurs actuels du Football… Y compris, et surtout, les principaux clubs concernés et les agents de joueur…

Un des seuls sites qui a anticipé certaines flambées des prix, dont celles de Ousmane Dembélé notamment et qui se repose sur des faits, quand bien même chaque championnat a ses spécificités…

Et la valorisation des équipes est clairement la plus objective que j'ai jamais vu sur ce site…

Les matchs de Lille en Ligue 1 sont très aboutis hein, sauf que le niveau de la Ligue 1 et celui des autres championnats européens n'est pas tout à fait le même, mais ça, c'est autre chose
Je pense que tu confonds avoir un niveau donné et avoir l'expérience donnée pour évoluer continuellement minimum à ce niveau de jeu là,
ce qui explique la différence très minime dans la valorisation globale des deux effectifs, L'AJAX évolue toujours à son meilleur niveau ou presque, là où Lille a besoin d'une certaine adversité pour le faire…
c'est clairement une différence de mentalité qui sur le long terme amène une différence d'expérience qui tend à se manifester, oui ça je le concède, comme une différence de niveau qui n'en est pas une…
mais qui donne pourtant, oui, l'impression de…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 08, 2021 18:30

Je dis pas que Transfermarket est pas pertinent concernant les valeurs marchandes, encore que..., mais quand bien même il le serait, ça ne permet pas de jauger une équipe sur le terrain. C'est un indicateur, rien de plus.

Les matchs de Lille en L1 sont pas si aboutis que ça non. Le niveau est relativement constant, avec le problème constant également de manque de lucidité et de créativité dans les 20 derniers mètres. On a gagné pas mal de matchs en étant pas top du tout (de septembre à octobre), et pas mal de matchs en étant totalement à l'ouest (en janvier et début février particulièrement). Malgré ça on est à + 2 points par matchs.
ET j'ai cru comprendre que Ginji disait que c'était un peu pareil pour l'OL.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Mars 08, 2021 19:43

Nosferatu a écrit:Je dis pas que Transfermarket est pas pertinent concernant les valeurs marchandes, encore que..., mais quand bien même il le serait, ça ne permet pas de jauger une équipe sur le terrain. C'est un indicateur, rien de plus.

Les matchs de Lille en L1 sont pas si aboutis que ça non. Le niveau est relativement constant, avec le problème constant également de manque de lucidité et de créativité dans les 20 derniers mètres. On a gagné pas mal de matchs en étant pas top du tout (de septembre à octobre), et pas mal de matchs en étant totalement à l'ouest (en janvier et début février particulièrement). Malgré ça on est à + 2 points par matchs.
ET j'ai cru comprendre que Ginji disait que c'était un peu pareil pour l'OL.


Je ne dis pas que tu l'as dit, juste que tu en remets en question la pertinence du pourquoi un effectif pourrait valoir autant…

Et sinon, tu reviens donc à admettre que le niveau de Lille est loin d'être si exceptionnel, tout en étant bon, non?
Mais qu'il leur manque un petit truc, une stabilité dans la constance qui ne s'acquiert pas du jour au lendemain… Voilà tout.

Et tu remarqueras que je me contente de parler de l'AJAX qui est dans le gratin européen MAIS qui est à deux niveaux des plus grosses cylindrées européennes actuelles…
Même si à niveau égal, l'Ajax est dans le haut du 3ème Chapeau (ou dans le meilleur des cas, vraiment tout en bas du 2ème Chapeau) ,
là où Indubitablement Lille est aux dernières places du Chapeau en question (mais pas forcément en dernière position pour autant).
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 08, 2021 22:43

Seychar a écrit:
Et sinon, tu reviens donc à admettre que le niveau de Lille est loin d'être si exceptionnel, tout en étant bon, non?

Je l'admets pas, c'est carrément ce que je dis depuis 6 mois. Et je disais par conséquent que cette équipe, leader de L1 avec + de 2 pts / matchs, quelles que soient les raisons ou circonstances, était factuellement inférieure d'assez loin a l'Ajax, leader du championnat hollandais. Mais oui ça fait 6 mois que je dis que les journalistes se paluchent sur le Losc sans raison, ce qui prouve au mieux qu'ils ne regardent pas les matchs, au pire qu'ils sont incompétents.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Mars 09, 2021 0:42

Nosferatu a écrit:
Seychar a écrit:
Et sinon, tu reviens donc à admettre que le niveau de Lille est loin d'être si exceptionnel, tout en étant bon, non?

Je l'admets pas, c'est carrément ce que je dis depuis 6 mois. Et je disais par conséquent que cette équipe, leader de L1 avec + de 2 pts / matchs, quelles que soient les raisons ou circonstances, était factuellement inférieure d'assez loin a l'Ajax, leader du championnat hollandais. Mais oui ça fait 6 mois que je dis que les journalistes se paluchent sur le Losc sans raison, ce qui prouve au mieux qu'ils ne regardent pas les matchs, au pire qu'ils sont incompétents.


Bah non, c'est juste que leur jeu, à défaut d'être ultra léché, en a les ambitions, avec des joueurs "capables".
Et même si tous les automatismes ne sont pas encore là, et que, parfois,
les joueurs jouent un peu moins bien que ce à quoi ils pourraient légitimement prétendre,
ils se comportent en équipe, même si parfois ça semble chaotique, le socle est là…

Je comprends pas comment c'est difficile de concevoir que pour une fois,
c'est vraiment pas une différence de niveau pour une équipe comme Lille,
mais une différence d'habitude du haut niveau, voire du très haut niveau…
Face à une équipe comme l'AJAX, si t'es pas au minimum aussi bon qu'eux, dans ces conditions, tu t'en prends pas un ou deux, tu t'en prends minimum trois ou quatre.
Et si par malheur il te vient l'idée d'avoir le sursaut d'orgueil comme Lille l'a eu, sans avoir véritablement le niveau de l'enjeu, tu peux t'en reprendre entre 1 et 3 derrière…

En termes d'impact, l'AJAX c'est vraiment pas loin du Bayern hein… si ça avait été Reims à son meilleur niveau de la saison passée, ils auraient probablement pris une manita…
Ok, il y a deux poids, deux mesures, ok, tu peux être déçu… mais cette expérience du haut niveau comme l'AJAX l'a, bah dans une affiche équilibrée comme celle là,
même si c'est du 50/50 sur le papier (ou du 55/45 voire du 60/40 pour te faire plaisir), bah dans les faits, l'Histoire du club, son héritage même, te donne plus de ressources…
Et fait malheureusement passer les chances à 70/30 voire 80/20, et pourtant non Lille a su être grand malgré la défaite…
Une défaite reste une défaite, je le conçois, mais il y a un monde entre perdre deux fois 2-1 face à l'outsider qui fait trembler l'Europe entière malgré son "niveau"
et perdre 8-2 ou 6-1 hein…
Il y a deux ans, il y avait une classe d'écart, là, c'est juste de l'expérience, dû au poids de l'Histoire…
Face à un club de même niveau, mais moins prestigieux, pas dit que Lille aurait perdu sur le jeu de la double confrontation…

À toutes fins utiles, tu devrais regarder les occasions que Lille accepte d'offrir à ses adversaires quand les joueurs y sont contraints, c'est une force insoupçonnée ça…

Et à titre de comparaison, le Lille assez joueur de 2011-2012, j'suis pas sur qu'ils parviennent à en mettre ne serait-ce qu'un à cette équipe de l'AJAX, au delà de l'effectif d'il y a deux ans.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités