Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Juil 01, 2024 20:14

J'ai prono France - Espagne en finale avant le début de la compet' et victoire de la France.
Je maintiens qu'on serait champion d'Europe. La finale sera en quart contre les portugais.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Juil 09, 2024 23:19

♪ Libéré ♫ Délivréééé ♪

Enfin, c'est vraiment dans ses moments là qu'on se rend compte du niveau qu'avait Matuidi au regard de celui de Kanté ou Tchouameni (je mets Camavinga à part)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juil 30, 2024 22:00

Cet Euro n'était pas ouf, mais qu'est ce que je suis content que l'Espagne ait gagné! C'est la première fois que j'ai autant de plaisir à suivre une équipe nationale depuis le brésil 2002. Un jeu de possession maîtrisé mais qui ajoute l'efficacité et se contente pas de faire tourner le ballon! La meilleure équipe a gagné, et c'est aussi la plus belle!
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Précédent

Revenir vers Le Café