J'aime bien recevoir plein de cadeaux. :3
Mais je ne sais pas les recevoir.

A chaque fois, j'aimerais partir avec les cadeaux et les ouvrir seule, dans mon coin...
Mes cadeaux faits en avance, ils sont toujours stockés au même endroit, sauf que là, j'avais eu un imprévu et surtout un manque de carton. Les 3 cadeaux pris en avance que j'ai actuellement vont bientôt revenir à ce spot habituel, maintenant que l'affaire est résolue et que j'ai un nouveau carton de stockage. ^^
Scrogneugneu.
ÉVIDEMMENT, c'est TOUJOURS quand je casse les pieds de tout le monde avec mes histoires que ça se résout. Blu-ray retrouvé. Absolument pas rangé, il était en vrac sous le lit. C'est la fois sur 10 où en bazard n'est pas mieux que rangé. Parce que d'habitude, c'est quand je range, que je perds. X'D
Bon, voyons si, pour le coup, ça fonctionne là aussi : SCROGNEUGNEU.
J'ai été tirée au sort le 22 Décembre lors du calendrier de l'Avent organisé par l'organisme de formation en interne du boulot.
"*Les lots ne correspondent pas forcément au produit du jour de tirage." (Parce qu'il fallait suivre une formation de 5 minutes sur un produit -il y a eu 2 montres connectées, 4 téléphones portables, 2 ordinateurs portables, 2 tablettes, un four à 900 balles, une machine à laver à 1300 balles, une hotte aspirante de table à 1600 balles... Ces derniers exemples sont, à mon avis, le pourquoi de cette astérisque. Je les vois mal faire de tels cadeaux. :'D )
"**Les lots seront envoyés après les fêtes." >> J'en suis là. Ils n'ont pas dit quelles fêtes. Pas de Noël/Nouvel An, visiblement. Pâques, peut-être ? Ou alors... Si, de Noël/Nouvel An, mais... De quelle année ??
Même si je m'estime chanceuse parce que je ne fais pas partie des gens tirés au sort au tout début du mois, c'est une vraie torture !!! Je ne sais pas ce que j'ai gagné (ok, c'est le principe du cadeau) mais surtout, je ne sais pas quand je l'aurai !!!
Au moins, Noël et anniversaire, on a une échéance !! >.<
Bon, je crois que j'ai fait le tour des râleries futiles.
Je gagnerais au Loto que j'arriverais à râler, je crois. XD