Tient vu que la base du topic c'est de faire sourire, vais raconter une mésaventure de la sorte qui m'est arrivée.
Donc c'était y'a en gros 2 ans. J'étais le seul mec sur mon lieu de travail, au milieu d'une quinzaine de nana récurrente (des instits et ATSEM) et une demi douzaine de moins récurrentes (des AESH surtout).
Un moment est venu une question de la part des collègues. A savoir laquelle d'entre elles je trouvais la plus jolie.
Moi, con mais pas tellement, j'esquive le truc. Jusqu'a un certain point.
J'vais gravement résumer la discussion, qui en vérité a plutôt eu lieu sur plusieurs semaines, avec un harcèlement plus soutenue de la part de la collègue. Mais en gros :
- C'est laquelle qui t'attire le plus ?
- Aucune. J'aime ma femme, y'a qu'elle.
- Non mais imagine t'es célibataire, c'est laquelle qui t'attire le plus ?
- oh ben, vous êtes tous super canons (non), je peux pas répondre.
- roooh vas y fait pas chier, c'est qui ?
- Je sortirais de toute façons pas avec une collègue de boulot.
- Non mais imagine, t'es célibataire, elle aussi, tu as la certitude absolue que tu lui plaît aussi. Et que vous pouvez construire un truc de fou.
- oh bah personne. Bien sûr qu'il y en a que je trouve plus attirantes que d'autres, mais aucune à ce point là.
- putain t'es chiant. C'est qui ?
- Non mais personne.
- c'est qui c'est qui c'est qui ?
- Raaaah t'es casse couille. Bon, je dirais que ça serait Machine (une AESH que j'avais 12h par semaine).
- Ah ah ah *part en gloussant*
Et le truc que j'aurais dû voir venir, c'est que le lendemain je vois machine arriver, l'air catastrophé, qui me balance cash "Non mais c'est pas possible hein, je suis mariée moi, on est collègue en plus, et bon franchement, quand bien même désolée mais t'es VRAIMENT pas du tout mon genre en plus, t'es trop vieux et trop petit hein".
Donc voilà, je me suis pris un gros râteau (avec petit clash en plus) d'une nana qui m'intéressait de toute façons absolument pas (disons que si j'avais été celib, elle serait rentré dans la catégorie "baisable", désolé pour le romantisme) et à qui j'avais rien demandé.
Râteau qui au final n'a pas eu de conséquences sur le boulot. Alléluia.
On m'y reprendra plus.