[b3n] {l Wrote}:Mimosa a résumé, franchement j'ai mis un an a remettre bleachinside sur pied, et pour arriver à quoi ?? a deux news et l'adandon du site, c'est tout pouri, en même temps je suis seul, et c'est assé galère de tout faire seul.
Pour ce qui est de ta question (c'est mal de vouloir gagner de la tune ?) je te répondrait que dans ton cas c'est un peu grotesque, c'est pas la meilleur facon de se faire de l'argent, surtout si tu investis 200€ dans le site dès le départ, ensuite google ne t'envoi que des chèques a partir de 50 €, naruto source avait plus de 3000 visiteurs uniques par jour, et il ne recevait que tous les 2, 3 mois. Fais le calcul.
En revanche, moi si t'es motivé, je veux bien t'aidé a te faire une interface.
Euh 3000VU/jr et tu avais un cheque tous les 2/3jrs? c'est bizare quand même, avec 1000VU/jr je faisait 100e a 150e/mois °_0 donc un cheque tous les mois, site que j'ai d'ailleurs vendu, sinon oui acheter et vendre des sites, ca se fait par contre si ta un budget aussi fait que 250€ tu peu pas te permettre de demandé un site qui rapporte des tunes.
Je remarque une chose à travers les dires de bcp de webmasters, et c'est pareil pour moi. J'éprouve énormément de plaisir à la conception du site, et à sa publication. Tous ces moments où l'on bosse dessus, où l'on voit le site évoluer à vive allure, c'est génial ! Mais une fois qu'il est publié, ca devient vite lassant.
Je rensentai ca aussi avant mais en fait faut se mettre au référencement quand tu vois que ton site évolu, que le nombre de visites augmente grace a un bon travail de mise a jour mais aussi beaucoup de referencment, tu optimise des mots clé etc.. tu vois ton site grimpé petit à petit et la tu te lasse pas, moi quand j'y connaissait rien en referencement je faisait un site il stagnai vers les 100vu/jr et ca avancais jamais quoi.