En VF il me semble que cette réplique est remplacée par "Tu es le seul ami que je n'ai jamais eu.", réplique qui est d'ailleurs bien plus marquante selon moi. :p
Jvais tenté : C'est pas quand Goku meurt et que tout le monde veut le ressusciter mais il veut pas, Piccolo se remémore les actions de son ami après son refus et dit cela.
C'aurait été surprenant que Végéta dise "Sangoku" dans une autre version que la première VF. Y avait peu de chance que ce soit lui (et je rejoins l'avis de Tinky, posté un peu plus haut).
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Le Sangoku semble vous troubler^^ En japonais il dit Goku mais le sous-titre est bien Sangoku ( l'épisode provient d'une fansub). Admettons que cela soit Goku et non Sangoku ! Indice: la réplique ne vient pas d'un personnage principal.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Non. Nouvel indice car la réplique est pas facile à trouver : Elle n'est pas d'un terrien. Si vraiment personne ne trouve je laisserai la main à qui veut. Et j'éviterais la VoSTFR à l'avenir
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?