Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Juin 06, 2013 1:24

Martial connait pas
Par contre, oui il y a Benzia mais je l'ai pas évoqué car il est vraiment vraiment ultra jeune. Moi je voulais dire un jeune qui émerge et qui serait sélectionnable à ce poste un peu comme Varane l'est en défense centrale
Random

Messagepar Ginji le Jeu Juin 06, 2013 1:30

Random a écrit:Martial connait pas
Par contre, oui il y a Benzia mais je l'ai pas évoqué car il est vraiment vraiment ultra jeune. Moi je voulais dire un jeune qui émerge et qui serait sélectionnable à ce poste un peu comme Varane l'est en défense centrale

Ah ok, précise dans ce cas. Parce que quand tu dis jeune, vu que dans ma partie de FM je suis un Arsene Wenger en puissance qui va chercher les joueurs à 15 ans, je prend jeune quoi :lol:

Dans ce cas, ouais, je vois pas vraiment de joueur d'avenir (on va dire ça comme ça ^^) qui sortent du lot.

PS : Martial, c'est comme réputation le meilleur joueur de notre centre de formation, bien plus prometteur que Benzia. Et je ne sais pas si ça se voit, mais notre centre de formation est pas dégueu dans le genre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Juin 06, 2013 2:32

Ginji a écrit:Donc moi j'insiste, on a été nul. Mais pour un match de juin, à l'autre bout du globe, avec une équipe B pour un amical, j'ai envie de dire qu'on s'en fout.
Et pareil pour celui du Brésil, même si on gagne 5-0.

C'est vrai, mais je trouve dommage justement d'envoyer l'équipe B alors qu'on arrive à peine à savoir ce qu'est notre équipe A.
Ces matchs contre des équipes relativement bonnes, ne serait-ils pas une occasion de se chercher et de permettre à la Dèche de se trouver un 11 stable ?
Parce que bon, la charnière centrale par exemple, ce n'est jamais la même et c'est assez gênant.

Dites, c'est quoi le programme de cette tournée ? Il n'y a pas l'Argentine dans le lot des équipes qu'on doit affronter ?

Pour le 9, faut se rendre à l'évidence...
J'aime beaucoup Gomis et Giroud, mais à ce niveau là, c'est trop limité...
Et on a qu'un seul avant-centre qui est assez complet et talentueux pour déranger les plus grosses équipes... S'il retrouve son niveau de l'année dernière avec le Real (mais en EdF), ça serait cool mais... ça risque d'être difficile, n'est-ce pas ?

Bref, espérons que des mecs comme Benzia ou Niang explosent.
Mais c'est pitoyable d'en être à espérer que des jeunes viennent gratter une place de titulaire parce que nos 9 sont tous moyens...

Si seulement Higuain avait choisi la France, on aurait un vraie concurrence à Benzema, même si je pense que l'Argentin aurait été devant dans la hiérarchie.
Bra

Messagepar Seychar le Jeu Juin 06, 2013 2:41

sérieux, il a beau avoir été souvent blessé, mais je comprend pas pourquoi on veut pas appeler Djibril Cissé, plutôt que tous les autres là :(
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Jeu Juin 06, 2013 2:48

Il joue au Qatar.
Moi je le reprendrais bien à l'OM, ce bourrin. Image
Bra

Messagepar Seychar le Jeu Juin 06, 2013 3:43

Bra a écrit:Il joue au Qatar.
Moi je le reprendrais bien à l'OM, ce bourrin. Image

bah il a le mérite de savoir quand décrocher pour aller chercher le ballon, il a une frappe de balle loin d'être dégueulasse, il a une certaine vitesse, un contrôle de balle léché et efficace, sans être pour autant le plus beau du monde et une ardeur assez agréable à voir quand il se bat sur le terrain, franchement, je comprends pas pourquoi on s'obstine avec des "branleurs" comme Benzema, Giroud ou Gomis :(

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Bra le Jeu Juin 06, 2013 4:08

Y a pas un match contre l'Argentine prévu bientôt ?
Bra

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 06, 2013 9:38

hou la vache les gars !

Nosfé, Bra, Ginji !!! vous êtes dur quand même ^^ ... mais vous connaissez bien mieux que moi cette équipe ^^.j'ai l'air trop sympa avec mon 6 :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Juin 06, 2013 11:42

Bra a écrit:Y a pas un match contre l'Argentine prévu bientôt ?

Non on va jouer la sélection en carton du Brésil avec sa pseudo-star dans quatre jours !
En 2013, en tout cas, on joue pas l'Argentine
Random

Messagepar damssou le Jeu Juin 06, 2013 12:10

J'ai vu que Cissé n'avait pas tirer un trait sur l'équipe de France,et qu'il se pourrait qu'il reviennent en Europe pour sa.C'est vrai que Cissé sa serait pas mal je trouve.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 06, 2013 12:13

Random a écrit:

Non on va jouer la sélection en carton du Brésil avec sa pseudo-star dans quatre jours !

:lol: :lol:

t'imagine le Brésil gagne et c'est sa pseudo star qui met le goal de la victoire ^^ ... je crois que tu bouffes l'ordi si ca arrive :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Seychar le Jeu Juin 06, 2013 12:31

Nimitz a écrit:
Random a écrit:

:lol: :lol:

t'imagine le Brésil gagne et c'est sa pseudo star qui met le goal de la victoire ^^ ... je crois que tu bouffes l'ordi si ca arrive :P

allez Neymar, sérieux, hormis ses gouts capillaires, il a une bonne mentalité le jeunot

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Random le Jeu Juin 06, 2013 12:40

Une bonne mentalité ? Il a un melon trois fois plus gros que celui d'Ibra c'est dire
Random

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 06, 2013 12:55

je ne pense pas ... et même si je suis fan du Real, je pense sincèrement qu'il sera tellement bon qu'il quittera le Barca car Messi va faire sa diva.je ne sais pas ou il ira mais il va pas rester longtemps a Barcelone ( 3 ans je dis )
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 06, 2013 13:10

Le Barça fait tout pour te plaire Random pourtant, tu devrais arrêter de suivre ces guignolos de Madrid pour supporter la magnifique équipe qu'ils auront l'an prochain. D'ailleurs, cette rumeur devrait te faire retourner définitivement ta veste:

http://www.topmercato.com/66450,1/le-barca-affiche-son-ambition-pour-adil-rami.html

Rami est amour, souvient toi :twisted:

Sinon c'est chaud ce qui arrive à Anin. le mec commençait à remonter la pente avec Nice, et on parle d'amputation du bras et de paraplégie... Ce mec est pas né sous une bonne étoile
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café