Martial connait pas
Par contre, oui il y a Benzia mais je l'ai pas évoqué car il est vraiment vraiment ultra jeune. Moi je voulais dire un jeune qui émerge et qui serait sélectionnable à ce poste un peu comme Varane l'est en défense centrale
Random a écrit:Martial connait pas
Par contre, oui il y a Benzia mais je l'ai pas évoqué car il est vraiment vraiment ultra jeune. Moi je voulais dire un jeune qui émerge et qui serait sélectionnable à ce poste un peu comme Varane l'est en défense centrale
Ginji a écrit:Donc moi j'insiste, on a été nul. Mais pour un match de juin, à l'autre bout du globe, avec une équipe B pour un amical, j'ai envie de dire qu'on s'en fout.
Et pareil pour celui du Brésil, même si on gagne 5-0.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Il joue au Qatar.
Moi je le reprendrais bien à l'OM, ce bourrin.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Y a pas un match contre l'Argentine prévu bientôt ?
Random a écrit:Bra a écrit:Y a pas un match contre l'Argentine prévu bientôt ?
Non on va jouer la sélection en carton du Brésil avec sa pseudo-star dans quatre jours !
En 2013, en tout cas, on joue pas l'Argentine
Nimitz a écrit:Random a écrit:Bra a écrit:Y a pas un match contre l'Argentine prévu bientôt ?
Non on va jouer la sélection en carton du Brésil avec sa pseudo-star dans quatre jours !
En 2013, en tout cas, on joue pas l'Argentine
![]()
![]()
t'imagine le Brésil gagne et c'est sa pseudo star qui met le goal de la victoire ^^ ... je crois que tu bouffes l'ordi si ca arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités