Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mar Juin 18, 2013 17:55

Son caractère en majeur partie. Et uis il n'a rien arrangé en sortant une simulation par match contre Lyon.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mar Juin 18, 2013 17:58

Ginji {l Wrote}:Son caractère en majeur partie. Et uis il n'a rien arrangé en sortant une simulation par match contre Lyon.

oui mais tu peux pas d'un côté dénoncer les simulations de Néné et défendre Valbuena...Ou alors, tu dois comprendre que je n'aime pas Valbuena...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mar Juin 18, 2013 18:17

Sauf que Valbuena, il en a jamais fais contre Lyon ! :lol:
Non, sérieusement, Valbuena a énormément épuré son jeu ces deux dernières années, tu peux demander confirmation à Bra ou rodjackie.
Alors que Nene, je n'ai jamais d'effort de ce genre chez lui.
Et puis, j'ai bien dis que c'était en majeur partie son caractère que je n'appréciais pas, mais je n'aime pas son jeu aussi, trop de tricotage pour moi. Là où Valbuena est clairement un joueur d'équipe, profil que j'affectionne plus.

PS : Mais oui, je peux comprendre que tu n'aimes pas Valbuena hein. J'ai un ami qui n'aime pas Iniesta, j'ai plus fort à supporter :lol:
Ginji

Messagepar tenma le Mar Juin 18, 2013 18:58

et que penserais tu de Kakuta? J'ai l'impression qu'on oublie ce joueur, pourtant lui aussi est bourré de talent.

J'ai aussi vu que Naples fait le forcing pour Gonalon..En Italie, il se dit que le président de Naples va rencontrer l'agent du joueur...Si il part, tu vois qui? Je sais que tu n'es pas fan de l'option chantôme..Sinon je pensais à M'Villa, surtout si il veut jouer le mondial
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Juin 19, 2013 1:34

tenma {l Wrote}:et que penserais tu de Kakuta? J'ai l'impression qu'on oublie ce joueur, pourtant lui aussi est bourré de talent.

Bah pas grand chose. Quand il était avec Lens, il ne me faisait pas une énorme impression. Quand il a été prêté à Dijon, on sentait qu'il avait du talent, mais pas de quoi en faire un jouer excellent.
Milieu offensif, mais 8 buts en 70 matchs dans sa carrière, c'est peu. (A titre de comparaison, Lacazette en marque 9 en 70 matchs lui aussi ... mais seulement en ligue 1 ...)
Bref, bof.

Pour le 6, ça m'étonnerait qu'on vende Gonalons, alors qu'on lui cherche actuellement un back-up pour le suppléer, vu que c'est notre seul 6 ... En ligue 1, j'aime bien Krychowiak de Reims, une grosse activité et bonne qualité de relance. M'Vila, c'est pas mal, mais son salaire en Russie doit le rendre inaccessible pour nous.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Juin 19, 2013 17:52

Bon ben Raspentino prêté à Bastia toute la saison... dommage mais c'est vrai que cette année trop de concurrence. Ca reste quand même un mystère pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance et qui a déjà 24 ans
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Juin 19, 2013 18:04

L'Espagne gagne l'Euro espoirs, personne en parle ?
Le niveau était vraiment excellent techniquement. De super joueurs présents (rien que l'équipe d'Espagne ... si cette génération se confirme, ils vont encore tout dominé pendant 10 ans de plus ...), un public pas trop dégueu, un jeu la plupart du temps offensif.

Pendant, ce temps, à Lyon ...
On essaye donc de mettre Gomis dehors. Alors, je comprend la volonté du club de se débarrasser de gros salaire, comme pour Réveillère, pour lequel j'aurais préféré une meilleure fin, mais on manque de classe là ... Gomis est un joueur, peut être LE joueur actuellement, avec Vercoutre, qui a le plus respecté le club depuis qu'il est là. Même quand il était hué et humilié, il est resté pour s'imposer, plutôt que partir dans un autre club pour se relancer. Quand il a eu des offres, il les a décliner, souhaitant rester en ligue 1 et aider le club dans ces objectifs. Quand il est sur le terrains, on peut critiquer son manque d'efficacité devant le bit, mais pas son envie/détermination.
Et là, on veut le dégager, comme ça ... J'aime l'OL, mais parfois, qu'est-ce qu'on manque de classe avec nos "anciens" ... (Réveillère, Cris ...)

Edit :
Mertens à Naples. Si on pouvait avoir l'association avec Cavani, ce serait assez magique je crois, parce que Mertens, c'est vraiment du très bon.
Porto achète un mexicain pour 10M. Donc normalement, si tout se passe bien, il devrait pouvoir le revendre 50M à Chelsea dans deux ans, après qu'il ait mis 50 buts en 60 matchs, dont 2 en finale d'Europa.
Ginji

Messagepar Cactus Jack le Mer Juin 19, 2013 19:43

Pour l'Euro espoir, y'a surtout le fait que Thiago devient encore plus intéressant pour ceux qui le veulent, du coup s'il part pour 18 millions, le dégoût quoi.
Le match était vraiment dynamique, ça fait plaisir ! Avec la Rojita qui pratique un jeu moins "stéréotypé" que celui des espagnols.

Edit : Bonne chance à Garcia à Rome en passant.
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Mer Juin 19, 2013 21:25

Putain Neymar il est trop chaud!! :shock: :shock:
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Mer Juin 19, 2013 23:03

Ce match de Neymar...
Ce mec est un génie il va réussir au Barça, j'en suis convaincu.
Bra

Messagepar rodjackie le Mer Juin 19, 2013 23:09

Bon après il faudra plus que la CDC pour me convaincre qu'il va devenir un des top mondiaux, mais bon c'est encourageant, c'est la première grosse compet où il se montre, et puis bon il a 21 piges, 22 buts en 36 sélections (Benzema c'est quoi ses stats?? ^^) donc ouais il m'a bluffé.

A confirmer cependant...
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Juin 19, 2013 23:10

J'avoue que plus je le vois, plus je suis convaincu de son talent, alors que j'étais très sceptique sur son compte. Alors après, j'attends ses premières saisons au barça, où il ne sera pas la star de l'équipe, pour dire qu'il va exploser là-bas aussi.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Juin 19, 2013 23:59

Neymar a défaut de messi, me fait rêver par ses dribbles et sa présence, pour moi lui il dribble vraiment; pas comme Messi qui a juste une protection de balle monstrueuse : je cours en protégeant ma balle et rien d'autre ( selon moi )

ca va me faire mal d'aimer deux joueurs du Barca( Iniesta en premier ^^ ) :lol: :P, mais il a clairement le potentiel pour faire partie du top mondial.

hate de le voir jouer en Europe :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar rodjackie le Jeu Juin 20, 2013 0:59

Oui voilà, c'est prometteur, il a brillé contre 2 bonnes nations (Japon et Mexique c'est pas rien!!) mais le plus important c'est la régularité, pour l'instant c'est comparable au Balotelli de 2012
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Jeu Juin 20, 2013 1:45

Il est largement supérieur au Ballotelli de 2012, et j'ai pas attendu la CDC pour le dire.

Sinon, l'Italie qui vole le Japon...
Les mecs ont joués en contre pendant tout le match...
Le Japon est une équipe très séduisante à voir jouer.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café