par Ginji le Mer Juin 19, 2013 18:04
L'Espagne gagne l'Euro espoirs, personne en parle ?
Le niveau était vraiment excellent techniquement. De super joueurs présents (rien que l'équipe d'Espagne ... si cette génération se confirme, ils vont encore tout dominé pendant 10 ans de plus ...), un public pas trop dégueu, un jeu la plupart du temps offensif.
Pendant, ce temps, à Lyon ...
On essaye donc de mettre Gomis dehors. Alors, je comprend la volonté du club de se débarrasser de gros salaire, comme pour Réveillère, pour lequel j'aurais préféré une meilleure fin, mais on manque de classe là ... Gomis est un joueur, peut être LE joueur actuellement, avec Vercoutre, qui a le plus respecté le club depuis qu'il est là. Même quand il était hué et humilié, il est resté pour s'imposer, plutôt que partir dans un autre club pour se relancer. Quand il a eu des offres, il les a décliner, souhaitant rester en ligue 1 et aider le club dans ces objectifs. Quand il est sur le terrains, on peut critiquer son manque d'efficacité devant le bit, mais pas son envie/détermination.
Et là, on veut le dégager, comme ça ... J'aime l'OL, mais parfois, qu'est-ce qu'on manque de classe avec nos "anciens" ... (Réveillère, Cris ...)
Edit :
Mertens à Naples. Si on pouvait avoir l'association avec Cavani, ce serait assez magique je crois, parce que Mertens, c'est vraiment du très bon.
Porto achète un mexicain pour 10M. Donc normalement, si tout se passe bien, il devrait pouvoir le revendre 50M à Chelsea dans deux ans, après qu'il ait mis 50 buts en 60 matchs, dont 2 en finale d'Europa.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.