Je viens de voir le match Japon - Italie, quelqu'un d'autre l'a vu ?
Première mi-temps où les japonais sont excellents, les italiens totalement maîtrisés qu arrive à réduire le score avant la mi-temps sur coup de pied arrêté, ça aide d'avoir un Pirlo dans son équipe.
Mais alors la seconde mi-temps ... Les italiens ont eu de la chance, mais de la chance !
Je résume : CSC des japonais, penalty plus que généreux + vu qu'une main plus involontaire que ça, ça doit être difficile à trouver + pas moins de 3 poteaux pour les japonais (pour la seule seconde mi-temps, hein.) + un but refusé qui doit se transformer en penalty pour le Japon, vu que le hors jeu arrive après que Chiellini ait dégagé l'attaquant du Japon ...
Ça fait beaucoup, surtout quand on voit le score d'un but d'écart ...
En tout cas, ça fait plaisir, c'était bel et bien un simple accident contre le Brésil pour les japonais. Moi, j'aurais juste une simple question à poser, surement un peu idiote, mais je la tente quand même : à part Tahiti, il y a une seule équipe qui soit inférieure à la France dans cette compét' ?
Parce que le Brésil, l'Espagne, l'Italie et l'Uruguay, je crois que c'est clair.
Le Mexique et le Japon, sur le jeu proposé, je suis pas loin de penser que c'est également le cas.
Reste le Nigéria, que je connais pas trop.