Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Juil 04, 2013 17:53

Non merci, je ne suis pas fan des "court tout droit" sans rien d'autre à proposer. Puis pour moi, le priorité actuelle, c'est la défense. (Pis encore une fois, Foot Mercato quoi, je croirais plus mon facteur que me sortirait une "news" de football que Foot Mercato quoi ...)

Sinon, Leonardo sanctionné encore plus lourdement qu'avant (de toute façon, avec Blanc sur le banc maintenant, c'est une sanction qui ne sert à rien ...), et Sedan rétrogradé en CFA, plus l'histoire Cameroun-Togo, bref, c'est un beau bor*** aujourd'hui. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juil 04, 2013 17:58

Sinon, le FC Nantes pourra faire un mercato normal finalement.
C'est à quelle heure le podcast samedi ? 14h ?
Chocoloutre

Messagepar tenma le Jeu Juil 04, 2013 22:44

Ginji a écrit:Non merci, je ne suis pas fan des "court tout droit" sans rien d'autre à proposer. Puis pour moi, le priorité actuelle, c'est la défense. (Pis encore une fois, Foot Mercato quoi, je croirais plus mon facteur que me sortirait une "news" de football que Foot Mercato quoi ...)

Sinon, Leonardo sanctionné encore plus lourdement qu'avant (de toute façon, avec Blanc sur le banc maintenant, c'est une sanction qui ne sert à rien ...), et Sedan rétrogradé en CFA, plus l'histoire Cameroun-Togo, bref, c'est un beau bor*** aujourd'hui. ^^

T es sur que tu confonds pas? Parce qu il est très technique c est un des meilleurs dribbleurs de ligue 1 ce serait autre chose que Briand
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Juil 04, 2013 23:00

En même temps, comparer avec Briand pour dire qu'un joueur est technique ...
Et non, je ne confonds pas. Il a parfois un-deux coups d'éclats par saison, mais à part ça, ça reste très moyen. Une qualité de passe très moyenne, pas une très grande intelligence de jeu.
Je préfère des joueurs comme Danic, moins explosif, mais bien plus utile dans un collectif.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Juil 05, 2013 8:56

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-bafetimbi-gomis-contre-attaque_109405

en tout cas je suis dégoûté du comportement d'Aulad avec Bafé....Surtout que Gomis est un bon joueur, il a de bonnes stats et son comportement est toujours irréprochable

De plus, je crois que le comportement d'Aulas ne va pas inciter d'autres joueurs à venir à Lyon

Sinon j'ai lu ça:

http://www.foot01.com/equipe/ol/une-improbable-porte-de-sortie-pour-gourcuff-a-l-ol,117855

Perso j'espère pas car je crois toujours en Gourcuff, et j'aimerai qu'il devienne enfin la grande star de notre club...Mais si Aulas veut vraiment s'en débarasser, rennes serait une belle solution et on pourrait proposer un échange avec Alessandrini

Pour moi si il y a un joueur intéressant en Ligue1 c'est bien Alessandrini..Marseille a préféré Payet donc tant mieux, profitons en!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Juil 05, 2013 10:49

Nosferatu :

vous faites une affaire de malade avec Kjaer :D !!! excellente recrue :D :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 05, 2013 13:11

tenma a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-bafetimbi-gomis-contre-attaque_109405

en tout cas je suis dégoûté du comportement d'Aulad avec Bafé....Surtout que Gomis est un bon joueur, il a de bonnes stats et son comportement est toujours irréprochable

De plus, je crois que le comportement d'Aulas ne va pas inciter d'autres joueurs à venir à Lyon

C'est très bien ce qu'il dit, Gomis. Particulièrement :
Je vais bosser pour être prêt si on fait appel à moi car, avec mon conseiller, on n’est pas dans le conflit.

Je respecte tous les clubs, mais j’ai encore le droit de décider de ma destination, non ? (...) Si je ne trouve pas un club qui peut m’offrir les garanties que j’attends, qui a l’ambition que je recherche, je resterai. Je me tiendrai prêt à aider l’équipe. J’essaierai de montrer l’exemple car je n’oublie pas que je suis un privilégié.

C'est très agréable de voir un joueur qui a la tête sur les épaules et qui parle intelligemment.
Chocoloutre

Messagepar tenma le Ven Juil 05, 2013 13:36

Gomis est un des rares footballeurs sympathique correct et pro... Le traitement qu on lui inflige est inadmissible . Là j ai honte pour Aulas
tenma

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 05, 2013 17:57

Nimitz a écrit:Nosferatu :

vous faites une affaire de malade avec Kjaer :D !!! excellente recrue :D :D !

Si ça se concrétise, je pense aussi. Je trouve que c'est un recrutement plutôt ambitieux, au vue de la santé à laquelle le club est sensé être selon les journaleux... Un DC jeune, qui accepte de baisser de 25 % son salaire, qui a un potentiel certain... Lui qui a fait ses débuts en Italie il me semble, j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui suivent ce championnat (notamment asm).

Apparemment il plait aux nanas, peut être qu'on aura au moins un trophée l'an prochain :lol:

Bon et puis des 3 pistes lilloises (Civelli Mangane et Kjaer), le choix me parait être le meilleur possible (age, salaire, potentiel de plus value, potentiel footbalistique, potentiel marketting, etc etc...)

tenma a écrit:Gomis est un des rares footballeurs sympathique correct et pro... Le traitement qu on lui inflige est inadmissible . Là j ai honte pour Aulas

+1
Aulas va vraiment trop loin. C'est le miroir du comportement détestable des joueurs qui vont au bras de fer pour dégager. Comment voulez vous que les joueurs aient des scrupules à aller au bras de fer si maintenant même les présidents de club appliquent le même procédé? Si Gomis venait à rester, qu'il plante 80 buts la saison prochaine et qu'il aille au bras de fer pour se casser au Real de Barcelone United, quelle serait la crédibilité de Aulas à lui foutre sous la tronche le morceau de papier qui s'appelle "contrat"?

Putain je vous jure, plus ça va, plus ce que devient le foot pro me dégoute.

Edit 2: je suis théoriquement disponible pour le podcast s'il a lieu demain... mais jusqu'à 15h seulement... et faut que je le sache très rapidement par contre (genre ce soir avant minuit quoi) histoire que je récupère le matos demain matin)
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 05, 2013 20:18

Plus le temps passe, et plus Aulas devient antipathique. Gomis a été exemplaire pour le coup.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Ven Juil 05, 2013 21:33

Moi en général je soutiens Aulas mais pas là
tenma

Messagepar rodjackie le Ven Juil 05, 2013 21:40

Que Gomis signe dans n'importe quel club et plante un triplé contre l'OL...

Jamais compris les critiques pour ce joueur, pourtant très régulier (une quinzaine de buts en moyenne par saison depuis 5-6 ans)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Juil 06, 2013 6:43

Alors, deux choses rapides :
Pour le podcast aujourd'hui, ça va être chaud pour moi, again. Pour le moment, partez du principe que c'est encore repoussé (et non annulé, quoi qu'il se passe on me fera cette fois !).

Pour Gomis, je dirais juste que même si la comm d'Aulas est dégueu, on ne connait pas tout les secrets du vestiaires lyonnais, il y a peut être quelque chose qu'on ne sait pas ^^".
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 06, 2013 10:51

Ca y est officiel pour Kjaer! Putain ça fait plaisir! Scoop FootMercato quand même :lol:

Quand même, un truc assez marquant, c'est qu'à chaque interview de recrue, ils parlent du "beau jeu lillois" et " des infrastructures". Le LOSC s'est quand même construit une petite réputation au niveau européen.

Pour Gomis, quoi qu'il en soit, il est anormal qu'un président de club tel qu'Aulas renvoie cette image et un message pareil, quoi qu'il se passe dans le vestiaire.

Sinon, un truc qui va faire plaisir à Tenma, le Grand Stade nommé Stade Pierre Mauroy... Bon beh pour moi, ça restera le Grand Stade hein ^^
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 06, 2013 14:37

Ginji a écrit:Pour le podcast aujourd'hui, ça va être chaud pour moi, again. Pour le moment, partez du principe que c'est encore repoussé (et non annulé, quoi qu'il se passe on me fera cette fois !)

Bah du coup ce sera sans moi. Je pourrais sûrement mais j'ai pas envie de bloquer une troisième fois mon aprèm pour rien. :)
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café