Random a écrit:Putain de Monaco à la con ils sont en train de monter une équipe de malade !! J'espère juste qu'ils vont pas nous piquer Digne parce que ça serait vraiment le pompon là !
Pendant ce temps là, Paris galère à recruter ne serait-ce qu'un joueur ...
Ginji a écrit:Ouais, bah tu m'excuseras, ça ne fais pas rêver quoi. En faire un favori alors que le club n'a même pas fini de se construire et qu'il ne joue que su des "paris" (Carvalho et Abidal, c'est des paris vu leur âge et leur dernière saison. Mirin, c'est un pari, vu qu'il n'a rien prouver sur un terrain pour le moment.)
Cactus Jack a écrit:Villa qui part à l'Atlético pour une somme "modeste". J'adore ce joueur, je suis dégoûté de le voir partir...
Sinon Mkhitaryan à Dortmund, une bonne recrue, ça le mettra plus en valeur aux yeux du foot européen, enfin je l'espère.
tenma a écrit:On avait seulement deux joueurs à acheter...Mais deux pointures: Corchia (3M) et Alessandrini (15M...Mais quel joueur!)
Et avec un peu de talent de négociation, on pouvait même essayer d'échanger Lisandro avec Gameiro (Aulas s'entend bien avec les quataris)
40M de recette...18M de dépenses mais une équipe de feu
Nosferatu a écrit:Aubameyang a toujours eu du potentiel, a été cette année un des meilleurs attaquants de L1 et a encore (mais ce n'est que mon avis), une marge de progression énorme. Choix très judicieux, au contraire. Je trouve le prix un poil élevé quand même par contre.
tenma a écrit:Ginji, tu préfère Muemba à Fofana?
Personnellement, je pense que Fofana est le futur boss de notre milieu, je pense qu'il est potentiellement supérieur à Gonalons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités