http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... psg_110324 OH OUI ! Digne <33
Ginji {l Wrote}:J'ai du mal à voir Lavezzi écarté de cette équipe. Ce joueur a bien trop de talent et est bien trop utile à un collectif pour être mit sur le banc. Je pense qu'il sera titulaire. D'ailleurs, je vous vois jouer plus comme ça :
Parce que oui, contrairement à tout ce qui peux se dire, je suis convaincu qu'Ibra va partir si une bonne offre (au moins 25M) arrive sur la table.
Ménez, c'est du caca, et je ne suis pas loin de penser qu'après le passage en EDF, Blanc doit plus ou moins penser comme ça aussi. Donc, sur la touche.
Digne, même s'il vient, je ne suis pas convaincu du tout que ce soit pour une place de titulaire dès la première saison. Ce sera la relève, mais pas dans l'immédiat.
Verrati + Motta + Matuidi + Pastore + Chantôme + le petit Rabiot très prometteur, dont j'en entends parler très souvent en bien ... ça reste correct hein. ^^
*Si Marquinhos arrive, Sakho partira et ça se jouera entre les deux joueurs entre parenthèse.
- Perso je préfère Pastore à Lavezzi. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop Lavezzi (même s'il serait utile car il a déjà joué avec Cavani)
- Si Ibra part, il va falloir qu'on recrute un autre attaquant et je suis pas sur qu'on puisse se le permettre car il reste plus grand monde sur le marché. On peut pas faire la saison avec juste un attaquant aussi bon soit-il (car on va surement vendre Gameiro à Seville). Même à Lyon, vous aviez deux attaquants de haut niveau (Lopez et Gomis). Perso, je vois (et j'espère) qu'Ibra va rester et, en plus, j'ai pas du tout envie qu'il aille au Real parce qu'il a pas le niveau
- Ménez, je voulais parler de son cas mais je voulais réserver ça pour le podcast donc je me réserve
- Pour le milieu, Chantome c'est mauvais et, en plus, il voulait se casser à l'OM
- Pour Marquinhos, je pense que s'il est aussi bon qu'on le dit, il sera titulaire. Je vois mal Paris lâcher 35 millions pour le foutre sur le banc
- Par contre, je pense qu'on peut pas vendre Sahko sinon on peut pas s'inscrire en C1 (faut un quota de joueurs formés au club)
tenma {l Wrote}:31 ans ginji...Quel club va mettre autant d'argent sur un joueur de cet âge?
Pour le recrutement, je suis d'accord avec toi, Digne ne serait pas forcement titulaire et c'est à mon avis pour ça que Paris hésite sur le dossier. Le choix monégasque aurait été mieux pour Digne, car à Paris il y a Maxwell, et Maxwell a été très bon l'année dernière. Il a notament été au niveau contre le barça , et un joueur de son expérience sera hyper important
Comme je l'ai dit, j'ai confiance en Digne pour déloger Maxwell. Je pense que s'il conserve un bon niveau, il pourra facile faire 20/25 matchs minimum dans la saison
tenma {l Wrote}:Pour la défense, oui Chellini est bon, mais il fait énormément d'erreurs...Marquinhos, c'est beaucoup beaucoup plus fort. Moi qui adore le calcio, c'est certainement un des joueurs qui m'impressionne le plus. Dans 2-3 ans, il est le meilleur défenseur du monde!
Je suis pas le Calcio donc je veux bien te croire. Cependant, dans 2-3 ans, le meilleur défenseur du monde c'est Varane (par contre, attention à ses blessures car je le trouve assez souvent blessé)
tenma {l Wrote}:Après, au milieu il manque un défensif selon moi: Matuidi est énorme, mais Motta est toujours blessé; Verrati? Je sais pas....Moi il y a deux joueurs que je trouve meilleur que tout et qui seraient formidable pour Paris: Marchisio et Vidal! Avec un des deux là au milieu ce serait une tuerie.
Offensivement, Paris est vraiment magique...Pastore, je le trouve très bon (même si Hernanes serait encore mieux), Lavezzi, il peut débloquer un match sur un coup de génie....Et puis surtout il y a Lucas Moura....Lui, c'est un prodige, l'année dernière sur quelques matchs il m'a fait vibrer comme Ronnie à ses plus belles heures. Il est hyper technique, rapide, grosse frappe de balle. Et puis il faut pas oublier qu'il est jeune et que c'était ses premiers mois en Europe! Mais il a un sacré avenir celui là!
Menez, je sais pas...Il est bon, mais moins que Lucas Moura, et je sais pas si il aura le mental pour accepter la concurrence; Peut être faudrait il l'échanger contre un joueur plus généreux genre Di Maria
Je voulais répondre à cette partie mais je sais pas quoi dire à part qu'on aura pas Marchisio et Vidal ^^
Perso je vois bien Witsel au milieu