[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Avr 03, 2012 16:07

Ca existe un Phobiephobe... Quelqu'un qui a peur des Phobie... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens une porte!! ====> []

je pense que toute chose a sa propre Phobie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 03, 2012 16:11

Perfect-Gohan a écrit:Ca existe un Phobiephobe... Quelqu'un qui a peur des Phobie... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens une porte!! ====> []

je pense que toute chose a sa propre Phobie.


La phobophobie est une phobie particulièrement génant, vu qu'elle gêne par anticipation. Beaucoup de phobiques finissent par le devenir, ayant peur de se retrouver dans la situation de leur phobie et non plus peur de la situeation en elle-même.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Mar Avr 03, 2012 17:14

tu as raison san, mais je pense plus pour la première raison ... on en entend beaucoup plus souvent parler, d'ou la compréhension des autres
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 03, 2012 18:04

J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut avoir la phobie du téléphone. Apparemment beaucoup de gens l'ont, je me demande bien pourquoi. On est en sécurité lorsqu'on parle au téléphone, on peut masquer son numéro, camoufler sa voix, appeler des gens et les insulter en polonais sans qu'il sache qui a fait le coup. C'est pas physique et lorsqu'on se sent mal à l'aise il suffit de raccrocher.

Dans le genre phobie à la con, je sais pas le nom mais j'ai une amie à vraiment la phobie de la pluie. Quand elle est chez elle ça va, mais quand il faut traverser la rue jusqu'à la voiture il faut le pousser, elle se met à trembler et refuse d'aller dehors. Alors qu'elle va à la plage, à la piscine, prend son bain, sa douche sans aucun souci mais lorsqu'il pleut c'est un cauchemar.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Bra le Mar Avr 03, 2012 18:18

sonluffy-z a écrit:Dans le genre phobie à la con, je sais pas le nom mais j'ai une amie à vraiment la phobie de la pluie. Quand elle est chez elle ça va, mais quand il faut traverser la rue jusqu'à la voiture il faut le pousser, elle se met à trembler et refuse d'aller dehors. Alors qu'elle va à la plage, à la piscine, prend son bain, sa douche sans aucun souci mais lorsqu'il pleut c'est un cauchemar.


Même chose pour moi.
D'ailleurs, il pleut.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Mar Avr 03, 2012 19:07

Comprend pas non plus pour la pluie. Mais a la base une phobie est irrationnelle. J'ai vu des gens (bon ok, des femmes) qui avaient une peur bleue des lézards (lézard des murailles, le machin de 12 cm qui s'arrache à moitié la queue quand on l'attrappe, qui doit peser 30 grammes et doit galerer pour avaler un gros insecte).

Perso j'ai une vraie phobie des piqures. Enfin seulement sur moi (sur les autres je m'en tape). J'ai horreur de ça, pourtant j'admet bien que ça fait PAS mal mais je trouve ça extremement désagreable, invasif. J'imagine pas si un jour je dois me faire poser une sonde urinaire. D'un autre coté, j'ai surpassé cette phobie en me faisant moi même mes piqures ou prises de sang depuis 10 ans (3h pour me decider, 5 secondes pour le faire). Mais toujours horreur de ça, franchement.

Par extention, j'aime pas me voir blesser. Je distingue bien ça de la douleur ou du traumatisme hein, c'est vraiment que j'aime pas voir mon sang ou un truc pas normal (argh mon bras cassé à l'époque) sur moi. Encore une fois, chez les autres, je m'en tape completement, j'ai vu des trucs qui feraient gerber ou tomber dans les pommes l'équipe de Grey's Anatomy au grand complet et ca m'a jamais dégouté.

Une petite phobie que j'ai aussi, c'est sur les scolopendres. Pas les araignées ou les insectes non non. Vraiment ça :
Spoiler
Image
J'en ait jamais vu de si gros mais de la moitié de cette taille dans la salle de bain ça fout un choc.

Dans le genre, ame sensibles s'abstenir : http://www.lelombrik.net/videos/8677/mi ... ouris.html
Je vois ça en face de moi, je fait un 400m en 35 secondes lol.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 03, 2012 19:09

Bah sonluffy, les peurs sont irrationnels donc c'est certes étrange d'avoir une phobie du téléphone ou de la pluie mais bon le fait est là, ces gens-là sont terrorisés par ces deux choses là ^^

Sinon insulter les gens en polonais au téléphone, ca sent l'expérience vécue ça, petit sacripan Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar sonluffy-z le Mar Avr 03, 2012 19:38

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon insulter les gens en polonais au téléphone, ca sent l'expérience vécue ça, petit sacripan


Bah que celui qui ne l'a jamais fait (pas forcément en polonais) me jette la première pierre^^.

Sinon Antarka ta phobie des piqures, c'est déjà vachement plus répandu, moi je n'irais pas jusqu'à dire que j'en avais la phobie mais ça me faisait peur à une époque...puis j'ai appris qu'on pouvait sécher deux heures de cours en faisant le don du sang, ça fait 3 ans que je donne mon sang 2X par an maintenant^^.
Et puis Antarka heureusement que tu n'as pas peur des piqures sur autrui parceque dans ton métier ce serait assez gênant.

OMG la pauvre souris dans la vidéo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Mar Avr 03, 2012 20:13

sonluffy-z a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon insulter les gens en polonais au téléphone, ca sent l'expérience vécue ça, petit sacripan


Bah que celui qui ne l'a jamais fait (pas forcément en polonais) me jette la première pierre^^.


Haaa fallait pas me tenter mon gros ^^

attention a toooiiii!!!!!!!!

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar RMR le Mar Avr 03, 2012 20:25

Zut, devancé par Nimitz...

*RMR repose sa pierre puisque ce ne serait plus la première.*

Non, pas d'insultes en une quelconque langue, la blague téléphonique que j'ai faite et que je n'oublierai jamais, c'est d'avoir appelé les renseignements pour demander le numéro d'un tueur à gage.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Mar Avr 03, 2012 20:30

Moi j'avais appelé un Luke Skywalker qui était vraiment dans l'annuaire parisien
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Mar Avr 03, 2012 20:43

Zut !

J'aurais aussi pu en lancer une...

Je ne vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un planqué derrière un appel anonyme, c'est franchement nul.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Batroux le Mar Avr 03, 2012 20:46

Foenidis a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un planqué derrière un appel anonyme, c'est franchement nul.


Toi je me serais fait un plaisir de t'insulter en Yougoslave, juste pour te montrer l'intérêt !

:lol:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Mar Avr 03, 2012 20:46

Aucune chance !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Mar Avr 03, 2012 20:59

Perso j'avais juste fait le celèbre "huuu huu Je suis ton père". J'ai eu droit à "ah merde ça suffit" et il a raccroché.

Il avait qu'a pas prendre ce nom la !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités