Rencontres IRL (+ conventions)

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Seychar le Dim Juil 08, 2012 1:08

quent68 a écrit:J'imagine que tu parles pas de néo de matrix. Moi perso j aurais juste un bob noir sur la tête :)


si si Néo de Matrix :3
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Tierts le Dim Juil 08, 2012 13:17

Très bonne journée passée ce Samedi avec Piccolo_Daimao, Teen_Gohan, Robot Unicorn et Skinny, bonne petite visite, j'ai bien aimé :p

(Même si Robot est chiante, je pense qu'on est tous d'accord :troll:)

A refaire dans un an ! :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 14:23

En effet, c'était très sympa, on se remettra ça :) .
Et +10 pour Robot.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 15:38

Je plussoie Piccolo-san et Tierts, hier fut une très sympathique journée :D A part la sacrée file qu'on a fait pour rentrer :p

Image

Image


Ce fut...long :o

Mais bon, c'était pour la bonne cause car j'ai pu voir Piccolo-san, Tierts, Robot Unicorn (très casse-pieds en effet :lol: ) et Skinny. Ce fut sympa de voir des gens du forum :D

J'ai vu Salagir aussi, c'était cool

Image


Ainsi que Foenidis qui a eu la gentillesse de prendre de son temps pour venir nous causer un petit peu, merci à elle ;) (et youpi elle m'a pas carbonisé :lol: )

Me suis fait une partie de Budokai 3 version HD Collection, c'était pas mal (même si j'ai perdu :P ). Bon pour la HD, c'était pas extraordinaire mais tout de même agréable à voir ^^

Ha ! Et j'ai vu San aussi :lol:

Image

Bref que du bon dans cette journée, rien à voir avec l'année passée :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 16:04

Whaw ! Tous ce monde ! C'est toujours aussi plein ? :shock:
Bon au moins vous vous êtes amusé, c'est le principal. ^^

Pas mal le cosplay du Gold Saint des poissons (enfin je crois que c'est lui parce-que je me suis souvenu qu'il avait toujours une rose avec lui :lol: ).

Ha ! Et j'ai vu San aussi :lol:

Image

Sinon je savais pas que San999 (si on parle bien du membre de l'Union Sacrée) était une fille. :P
Alawdi
 

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 16:09

Alawdi a écrit:Whaw ! Tous ce monde ! C'est toujours aussi plein ? :shock:


Perso c'est la première fois que j'y vais mais d'après d'autres membres c'est toujours aussi bourré de monde :o

Alawdi a écrit:Pas mal le cosplay du Gold Saint des poissons (enfin je crois que c'est lui parce-que je me suis souvenu qu'il avait toujours une rose avec lui :lol: ).

Ha ! Et j'ai vu San aussi :lol:


Sinon je savais pas que San999 (si on parle bien du membre de l'Union Sacrée) était une fille. :lol:


Oui c'est bien le Gold des Poissons de Lost Canvas, Albafica (Aphrodite a les cheveux bouclés ^^ ) mais ce n'est pas San999 en personne, juste qu'il est fan d'Albafica donc j'ai pensé à lui :lol:

(parce bon le sexe de San est un des Grands Mystères de l'Union Sacrée, seuls les élites connaissent la vérité :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 16:17

Perso c'est la première fois que j'y vais mais d'après d'autres membres c'est toujours aussi bourré de monde :o

Houla alors c'est sûr que maintenant je n'irai jamais. je ne me sens absolument pas à l'aise lorsqu'il y a trop de monde. :lol:

Oui c'est bien le Gold des Poissons de Lost Canvas, Albafica (Aphrodite a les cheveux bouclés ^^ ) mais ce n'est pas San999 en personne, juste qu'il est fan d'Albafica donc j'ai pensé à lui :lol:



Ah d'accord autant/au temps pour moi ! :lol:
Étant donné que San999 parlait toujours au masculin (lorsque j'ai discuté avec lui/elle), j'ai cru que c’était un garçon. :lol:

(parce bon le sexe de San est un des Grands Mystères de l'Union Sacrée, seuls les élites connaissent la vérité :p )

Vous êtes énorme sur ce forum ! :lol:
Alawdi
 

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 17:05

Alawdi a écrit:Houla alors c'est sûr que maintenant je n'irai jamais. je ne me sens absolument pas à l'aise lorsqu'il y a trop de monde. :lol:


Ha ha c'est sur que si tu n'aimes pas la foule, faut pas aller à la Japan Expo le samedi :lol: (mais tu peux aller à celle de Bruxelles, y'a moins de monde :p )


Alawdi a écrit:Ah d'accord autant/au temps pour moi ! :lol:
Étant donné que San999 parlait toujours au masculin (lorsque j'ai discuté avec lui/elle), j'ai cru que c’était un garçon. :lol:


Oui il parle de lui au masculin mais il fait ça pour brouiller les pistes car il adoooore entretenir le mystère son sexe :lol:


Alawdi a écrit:Vous êtes énorme sur ce forum ! :lol:


Et c'est pour ça qu'on s'y sent bien car on se marre bien :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Bra le Dim Juil 08, 2012 20:46

Je regrette de ne pas avoir pu venir, ce sera pour l'année prochaine j'espère(En cosplay de Bra, au passage.. Ou pas), en tout cas c'est cool ça avait l'air bien, et puis vous avez vu Albafisan, donc c'est parfait. :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 20:51

T'as intérêt à venir l'année prochaine, sinon je te Branappe et je te traîne de force à la Japan Expo Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 21:18

Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 08, 2012 22:42

Le Japan Expo ? C'était pas à Villepinte par hasard ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 08, 2012 22:44

Si, c'est écrit dans le premier post. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 08, 2012 22:53

Un si long déplacement pour aller à un Japan Expo ? O_O :lol:
Sinon, moi, je n'y suis pas aller, dommage car des potes m'ont dit que c'était très sympa, l'un d'entre eux est revenu avec un T-Shirt One Piece magnifique! *o*
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Japan Expo 2012

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 08, 2012 22:56

Ca ne me choque pas, pour les fans d'animation ou de culture japonaise en général, je pense que ça doit être l'endroit où il faut se trouver.
C'est pas pire que les gens qui partent en Ukraine pour voir l'équipe de France jouer par exemple. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités