damssou a écrit:Nimitz a écrit:les impôts sont pris en compte désormais, c'est plus difficile pour payer un joueur désormais ^^.
Ba quand tu a l'habitude de prendre Monaco ...

damssou a écrit:Nimitz a écrit:les impôts sont pris en compte désormais, c'est plus difficile pour payer un joueur désormais ^^.
Ba quand tu a l'habitude de prendre Monaco ...
Piccolo Daimao a écrit:+1 pour l'échange Veratti-Vidal.
Dommage que ce sale gosse soit si relou sur et en dehors du terrain, car il est tellement talentueux.
asm75 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:+1 pour l'échange Veratti-Vidal.
Dommage que ce sale gosse soit si relou sur et en dehors du terrain, car il est tellement talentueux.
L'idéal pour la Juve ce serait de garder Vidal (de toute facon il est intransférable pour l'instant) et de récupérer Verrati pour 10-15 millions.
Comme ca Pirlo va apprendre la vie à ce petit merdeux, sa tête va dégonfler et il va progresser et hop, tout bénef' pour la Vieille Dame
tenma a écrit:asm75 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:+1 pour l'échange Veratti-Vidal.
L'idéal pour la Juve ce serait de garder Vidal (de toute facon il est intransférable pour l'instant) et de récupérer Verrati pour 10-15 millions.
Comme ca Pirlo va apprendre la vie à ce petit merdeux, sa tête va dégonfler et il va progresser et hop, tout bénef' pour la Vieille Dame
la juv va quand même avoir une putain d'équipe...Le meilleur milieu de terrain d'europe et maintenant ils ont deux attaquants (au passage Llorente est bien mieux affuté que Tevez pour l'instant)
Nosferatu a écrit:Dites moi si je dis une connerie, mais Verrati appartenait déjà à la juve non?
Par contre, je foutrais plus mes billes sur Tevez que sur Llorente.
Nosferatu a écrit:
Sinon je suis bien entendu d'accord avec toi sur le coté mercenaire de Tevez, mais je pense que niveau talent, c'est un des meilleur du monde à son poste. Il est très complet en plus. Pour moi c'est LE gros coup de la série A, sincèrement je trouve qu'Higuain, en plus à 40 millions, c'est une fumisterie...
Nosferatu a écrit:Je suis pas d'accord avec toi asm. Faut voir que City est particulier, un peu à la Real d'il y a dix ans où ils auraient été foutu de foutre Ronaldo en 6 ^^Seulement que le Real avait 2 attaquants EXCEPTIONNELS (pour moi aucun attaquant actuel arrive à la cheville de Raul et de Morientes)S'ils vont pas loin en LDC c'est pas pour rien. Rappelle toi du Tevez de United plutôt, je pense qu'il peut largement faire la même à la Juve qui compte plus sur un dispositif que sur une accumulation de personnalité. Pour moi y a pas beaucoup mieux que Tevez en 9 ou 11
Ah et je pense que le 3-5-2 turinois est une connerie, surtout qu'ils ont des gars comme Lishteiner et Balzeratti qui sont au niveau. C'est un systême de jeu possible pour le championnat mais pas tenable pour les grosses confrontations de LDC par exemple.
Nosferatu a écrit:Bin si t'as à peu prêt compris ce que je voulais dire ^^
Tevez a joué en soutien d'Aguero je crois bien, mais peu importe; ce que je voulais dire, c'est que cette équipe est plus un foutoir qu'une vraie équipe ^^ (ce qui est pas idéal pour un attaquant)
Oui ce que je voulais dire, c'est que la Juve est a potentiellement capable de se gagner une LDC, mais à niveau équivalent en 3-5-2 elle perdra; je pense qu'il faudra forcément abandonner le 3-5-2 pour un 4-4-2,4-5-1 ou 4-3-3, en faisant en effet redescendre Lishteiner et en foutant un ARG (donc de ceglie peut être) potable.
Je répéte ma question que t'as pas du voir, que vaut Ziegler aujourd'hui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités