Xehanort a écrit:Ils sont pas content, ils disent que c'est un fugitif.
Reconnaissons que ce mec gère, il a moins de mal a se déplacer avec une restriction à domicile que le français moyen pendant les grèves.
Je trouve anormal que la France se dise prête a l'acceuillir perso.
Mais ils devraient plutôt se préoccuper de leur taux de natalité, 1.44 enfant par femme en 2016
Ils vont pas tenir longtemps à ce rythme, qui vas faire de superbe Animés et Mangas quand ils serons plus la ?

Heuuuuu... Quel rapport ? Puis bon à ce rythme comme tu dis, ils seront encore 80 millions en 2100, donc largement capable de continuer a produire de l'animation de qualité, ça restera une fois et demi la densité de population française.
A mon sens, le Japon, c'est plutôt un exemple à suivre en la matière. Si l'ensemble du monde s'y était mis plus tôt, on aurait pas davantage que tripler notre population mondiale en moins d'un siècle. Mais je sens que ça va déraper en politique cette histoire...
Ce qui me rend plutôt triste pour eux, c'est qu'au delà de pas faire de gosses, a priori ils coïtent très peu. J'avais vu une étude sur le nombre de vierges/puceaux chez les 25-40 ans au Japon, me rappelle plus des chiffres mais j'avais trouvé ça dementiellement élevé. Pourtant c'est cool le sexe.
Sinon grosse VDM RMR, désolé pour toi. Pour l'instant j'ai pas pris de rouleau compresseur sur le coin de la face perso.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.