Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar SouthPark le Jeu Août 25, 2011 19:44

Xavi est en dessous de Messi pour moi, Les buts magiques c'est Léo qui les mets c'est pas Xavi, alors certes le jeu du barça dépend beaucoup de la paire Iniesta-Xavi mais le spectacle c'est Messi qui le fait donc je vois rien de scandaleux si Messi obtient le ballon d'or, au contraire même !

En ce qui concerne CR c'est pas spécialement que je l'aime pas bien que j'avoue je ne l'aime pas ^^, mais y a pas photo il est un cran en dessous du génie argentin et ce depuis quelques temps déjà
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Random le Jeu Août 25, 2011 19:56

Moi je trouve que ça sert à rien de créer cette récompense si c'est pour qu'elle fasse double emploi avec le Ballon d'Or et que le même joueur soit récompensé deux fois. Par ailleurs, Messi a certes fait une très bonne saison mais les gens semblent oublier sa Copa America et sa Coupe du Monde. En outre, je trouve ça dommage de récompenser un joueur (qui est donc censé servir de modèle aux jeunes) qui ne montre pas l'exemple.
Après, j'arriverai surement pas à te faire changer d'avis (et c'est pas vraiment mon but ^^) mais je suis sur de ne pas être le seul à penser comme ça.

Petite compilation des meilleurs moments de Messi :

http://www.youtube.com/watch?v=EpGrDDIcuI0 un petit plongeon
http://www.youtube.com/watch?v=rddBVMOPiIg provocation + coup d'épaule
http://www.youtube.com/watch?v=NOEU8_Xjs4M un petit missile sur les supporters
Et j'en trouve pas une ou pendant la Supercoupe, il fait faute puis tire dans le ballon le plus loin possible pour ralentir le jeu.
Et ces gestes là, c'est sur une période de 6 mois à peu près.

Par ailleurs, je le le trouve pas tant que ça au dessous de CR7 vu que les deux marquent beaucoup et ont beaucoup d'influence dans le jeu de leurs équipes. Pour moi ce qui pourrait mettre Messi un peu au dessus c'est sa plus grande influence dans les Classicos. Après c'est toujours le même débat et on va pas recommencer avec ça.
Random

Messagepar quent68 le Jeu Août 25, 2011 19:56

tenma {l Wrote}:moi j'espère que milan va atomiser le barça....ALlez cette année sera l'année de Benzema et de Pato!!!!

Sinon, j'ai lu qu'arsenal aimerait recruter Kaka et Arteta...Ce serait deux très belles recrues; 2 problèmes:Wenger préfère recruter des jeunes, et Arsenal a toujours à sortir de l'argent

A mon avis, Arsenal aurait tort de ne pas foncer sur ces deux dossiers, et wenger est stupide de s'entêter à ne prendre que des jeunes, il est tojours bon d'avoir des cadres, des joueurs expérimentés

sinon, un joueur que wenger devrait sonder, à mon avis, pour remplacer Nasri, ce serait l'excelllent K.Honda

Honda serait une bonne alternative à Fabregas, plutôt qu'à Nasri, mais maintenant c'est trop tard comme d'hab. Kaka ne sera jamais prêté, et à l'achat il est trop cher. Arteta, on ne l'aura pas, déjà qu'une offre a été refusée pour Jagielka qui joue également à Everton... Wenger ne se bouge pas le cul et il reste 1 semaine avant la fin du mercato.

De toute façon, c'est simple, il aurait fallu : un meneur de jeu, ou au moins un milieu capable de jouer meneur pour conserver le 4-3-3 d'Arsenal. A cela s'ajoute un arrière gauche pour remplacer Clichy, un défenseur central supplémentaire n'aurait pas été de trop, et une doublure à Van Persie, parce que Chamakh a oublié ce qu'était le football depuis que le Néerlandais est revenu de sa blessure en Janvier dernier.

Dans les faits réels, qu'est ce qu'on a eu ? Gervinho, certes très bon, Jenkinson, un jeune latéral droit inexpérimenté mais bon également, Chamberlain, un gars de 17 ans payé beaucoup trop cher pour son âge, et qui évoluera probablement sur une aile, le poste ou l'on possède le plus de joueurs.

Tout cela me laisse pantois :|
quent68

Messagepar SouthPark le Jeu Août 25, 2011 20:02

Concernant l'exemplarité de Messi je m'en fou un peu en fait... Mon joueur préféré a toujours et restera toujours Zidane et pourtant il a fait les pire crasses sur un terrain de foot, ça empêche pas que c'est quelqu'un de super et qu'il est aimé par des millions de gens à travers le monde ! Messi a le droit lui aussi de craquer quand tu te fais insulter tout le match, quand l’entraîneur de l’équipe rival te montes les nerfs constamment pour faire monter la tension, quand tu reçois des sales coups dans les jambes ou autre part pendant 90 minutes... c'est juste humain ce genre de réactions, et CR est loin d'être un ange je te rappel qu'en 2006 ce gros connard a bien faillit nous voler notre final, heureusement que l'arbitre n'est pas tombé dans son jeu ! bref comme tu dis on va pas refaire un énième débat, j'espère juste que Messi aura le ballon d'or cette année c'est tout :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Jeu Août 25, 2011 20:06

aretter de vous prendre la tete les gars^^ ...

le meilleur c'est Jell Vossen :mrgreen: :

http://www.youtube.com/watch?v=vQAYkqe65KY
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Jeu Août 25, 2011 20:11

Jveux pas être défaitiste Nimitz, mais ça s'annonce mal pour Genk :P
quent68

Messagepar Nimitz le Jeu Août 25, 2011 20:31

et pas qu'un peu ^^ .... avec beaucoup de chance et énormément de réussite on va tenter la 3 ème places mais j'y cois pas trop :s
tant qu'ils font une bonne prestation ca me va :).
on va pas trop leur demander non plus, la C1 c'est clairement pas leur niveau :) ( ni a aucun club belge helas :()
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar quent68 le Jeu Août 25, 2011 20:47

C'est bien dommage, car il y a de bons joueurs Belges, mais c'est un peu comme la ligue 1, les meilleurs ont tendance à partir vers l'étranger. Et en Europa League, y a qui comme Belge ? Standard ? Anderlecht ?
quent68

Messagepar Nimitz le Jeu Août 25, 2011 22:39

Anderlecht, Club Brugge et Standard :)
ces dernières années on voit des belges éclorent un peu partout et c'est temps mieux pour notre équipe national ^^
Vermaelen,Alderweireld, Vertonghen,Hazard, Chadli, Kompany, Lukaku, Witsel, Defour, Feilani,Dembele ... ils jouent tous dans de bon club ou dans de très bon club :)
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Août 26, 2011 1:25

Nimitz {l Wrote}:Anderlecht, Club Brugge et Standard :)
ces dernières années on voit des belges éclorent un peu partout et c'est temps mieux pour notre équipe national ^^
Vermaelen,Alderweireld, Vertonghen,Hazard, Chadli, Kompany, Lukaku, Witsel, Defour, Feilani,Dembele ... ils jouent tous dans de bon club ou dans de très bon club :)

j'avoue que je commence à me demander si vous ne pourriez pas décrocher la Cup des cups que tout joueur (hormis Messi) souhaiterait soulever
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar quent68 le Ven Août 26, 2011 14:35

Effectivement, mais pour ça, ils ont intérêt à se qualifier pour l'Euro les mangeurs de frites :p
quent68

Messagepar Nimitz le Ven Août 26, 2011 22:21

oui ^^
mais bon faudrait qu'on arette d'en manger et c'est notre défaut, on adore ca :mrgreen:
Nimitz

Messagepar SouthPark le Dim Août 28, 2011 18:54

Le PSG qui gagne 3-1 avec un but de Menez et Pastore décisif avec une PD et à l'origine du 3eme but :content: :bave: :coeur:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 28, 2011 18:56

Quelle jouissance les 2 buts à la toute fin. Tua s vu le viol que se prend Arsenal par Manchester sinon?
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Dim Août 28, 2011 18:57

Ouais c'est triste pour Wenger je trouves, Nasri qui quitte le navire juste avant qu'il coule comme un rat, Fabregas qui se casse aussi , enfin bon ça doit pas être la joie du côté de Londres la
SouthPark
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café