tenma {l Wrote}:moi j'espère que milan va atomiser le barça....ALlez cette année sera l'année de Benzema et de Pato!!!!
Sinon, j'ai lu qu'arsenal aimerait recruter Kaka et Arteta...Ce serait deux très belles recrues; 2 problèmes:Wenger préfère recruter des jeunes, et Arsenal a toujours à sortir de l'argent
A mon avis, Arsenal aurait tort de ne pas foncer sur ces deux dossiers, et wenger est stupide de s'entêter à ne prendre que des jeunes, il est tojours bon d'avoir des cadres, des joueurs expérimentés
sinon, un joueur que wenger devrait sonder, à mon avis, pour remplacer Nasri, ce serait l'excelllent K.Honda
Honda serait une bonne alternative à Fabregas, plutôt qu'à Nasri, mais maintenant c'est trop tard comme d'hab. Kaka ne sera jamais prêté, et à l'achat il est trop cher. Arteta, on ne l'aura pas, déjà qu'une offre a été refusée pour Jagielka qui joue également à Everton... Wenger ne se bouge pas le cul et il reste 1 semaine avant la fin du mercato.
De toute façon, c'est simple, il aurait fallu : un meneur de jeu, ou au moins un milieu capable de jouer meneur pour conserver le 4-3-3 d'Arsenal. A cela s'ajoute un arrière gauche pour remplacer Clichy, un défenseur central supplémentaire n'aurait pas été de trop, et une doublure à Van Persie, parce que Chamakh a oublié ce qu'était le football depuis que le Néerlandais est revenu de sa blessure en Janvier dernier.
Dans les faits réels, qu'est ce qu'on a eu ? Gervinho, certes très bon, Jenkinson, un jeune latéral droit inexpérimenté mais bon également, Chamberlain, un gars de 17 ans payé beaucoup trop cher pour son âge, et qui évoluera probablement sur une aile, le poste ou l'on possède le plus de joueurs.
Tout cela me laisse pantois