Je te laisse avec les pédophiles, gourous et autres joyeusetés.
Bra {l Wrote}:Tout ce cirque pour une vidéo.
Il faut arrêter de tout dramatiser, hein.
Merci. Foenidis a tendance à en rajouter trois tonnes pour tout et n'importe quoi.
Bra {l Wrote}:Tout ce cirque pour une vidéo.
Il faut arrêter de tout dramatiser, hein.
Je te laisse faire ta parano pour le reste si tu veux, car cela semble faire partie des choses au sujet desquelles il est impossible d'avoir une discussion rationnelle avec toi, mais je ne te laisserai pas dire une telle bêtise. La grande majorité des abus sexuels sur enfants est commise par des proches, parents, frères, soeurs, oncles, tantes, amis de la famille, etc. (Et oui, je mets des femmes dans la liste, car autant il est difficile pour la majorité des femmes de violer un homme adulte, autant je pense qu'on sous-estime les agressions que certaines femmes font subir à des enfants.) En fait, je dis sur enfants, mais je pourrais en fait dire "abus sexuels" tout court. Internet fait juste partie du large processus qu'il y a actuellement, de la fin du secret dans bien des domaines. Le même processus qui fait que maintenant, enfin, les gens parlent! Donc, non, le fait qu'on parle plus des agressions sexuelles et l'apparition d'internet sont sans doute dus aux mêmes causes, mais l'un ne dépend pas de l'autre.Foenidis {l Wrote}:Alors oui, sans doute que la plupart n'ont rien à voir avec le web -quoi qu'on n'entendait pas autant parler de pédophilie avant-... mais ça n'en demeure pas moins un risque supplémentaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités