Cool, Real Sociedad, le tirage le plus dur, c'est étonnant. Bon, ça va être vraiment chaud à gérer, il y a de grosses chances qu'on se fasse taper ...
M'enfin bon, on va essayer d'y croire !
Ginji a écrit:Cool, Real Sociedad, le tirage le plus dur, c'est étonnant. Bon, ça va être vraiment chaud à gérer, il y a de grosses chances qu'on se fasse taper ...
M'enfin bon, on va essayer d'y croire !
Random a écrit: parce que cette équipe n'a rien à faire en C1
rodjackie a écrit:Euh j'ai jamais dit que le Fener méritait plus qu'Arsenal, déjà!
rodjackie a écrit:Rien que l'an dernier, tu vois qu'au 2/3 de la saison Arsenal est largué, semé de toutes parts, et que genre à 2 journées de la fin ils sont 3èmes... c'est bien qu'il y a un soucis, pas que eux ne méritent pas, mais que si les autres craquaient pas bêtement, la LDC ils en entendraient même pas parler les bébés canons!!
Random a écrit:@Bra : Tu peux dire tout ce que tu veux sur Dortmund mais ça faisait je sais pas combien d'années qu'ils étaient plus allés en C1. En plus, Dortmund c'est quand même plutôt globalement classé vers le milieu de tableau de Bundesliga donc oui je persiste Dortmund n'est pas un grand club européen point barre
Bra a écrit:Ok, donc pour toi Paris est une sous-équipe.
L'équipe actuelle de PSG et celle de Dortmund se valent.
Et Dortmund est supérieur au PSG au niveau du palmarès.
Random a écrit:J'ai pas employé le terme sous-équipe pour parler de Dortmund
Inikisha a écrit:Oui donc ils méritent. Point. À partir du moment où même toi tu le dis, je vois pas ce qu'il y a reprocher à la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités