(au moins Antarka a apprécié, ca me console

Et San, toujours bien drôle tes mini-BD

Euh... Jusqu'à preuve du contraire, toutes les bières sont faites à partir de houblon, alors que les jus de fruits, t'as des dizaines (voire des centaines) de fruits, de légumes, parfois d'autres végétaux qui peuvent servir pour faire des fruits, en plus de les combiner entre eux...Antarka a écrit:Non mais des bières y'en a des centaines, dire "j'aime pas la bière" revient à dire "j'aime pas les jus de fruits" sans chercher à différencer les jus d'orange, de Goyave, de tomates etc... Perso y'a des "bières" en France (1664, Heineken, Despe, Kro) qui ne méritent même pas ce nom la. Même nos bières censement moyennes de gamme (Leffe, Pelforth) sont assez mauvaises en général.
Perso la bière j'avais jamais vraiment aimé ça pendant la majorité de ma vie (sans que ça m'empeche d'en boire), ca fait juste 3-4 ans que je me suis mis pour le coup à acheter de la très très bonne bière (Triple Karmelitt, Rochefort 8 ou 10...) et ça a totalement changé ma perception de la bière, en faisant clairement ma boisson favorite pour un apéro si la bière est bonne.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités