Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Ven Avr 03, 2020 13:10

On devrait créer un sujet sur le confinement dans lequel chacun raconte ses journée à tourner en rond, tiens :lol:
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Rammus le Dim Avr 05, 2020 5:18

Vous pratiquez du sports à la maison en ce moment ou le confinement ne change pas vos habitudes sur ce plan ?
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Dim Avr 05, 2020 6:34

J'ai pas beaucoup changé, à part le fait que j'ai pas fait de footing depuis 2 semaines je continue de faire des pompes, des abdos, de la planche, les trucs de base quand t'es pas riche et que le truc le plus proche d'une altère chez toi c'est une bouteille d'eau quoi :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Dim Avr 05, 2020 18:26

Pour ma part ça ne change rien.
Je ne fais toujours pas de sport !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Login le Dim Avr 05, 2020 18:55

Maintenant, je vais t’imaginer de cette façon, goten-kun :P

Image

Image

Image
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Dim Avr 05, 2020 21:29

Rammus a écrit:Vous pratiquez du sports à la maison en ce moment ou le confinement ne change pas vos habitudes sur ce plan ?

J'avais dû arrêter le karaté en décembre à cause de mes horaires de boulot et d'études. Je m'y suis remis depuis le début du confinement : une heure chaque matin, du lundi au vendredi. Ça me fait beaucoup de bien ! Je fais aussi des pompes matin et soir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Avr 05, 2020 21:32

Perso je suis ptêtre un peu plus régulier dans mes exercices. Gainage, pompes. Tractions, et j'ai remplacé les haltères par des élastiques.

J'ai quand même pris du poids (73kg la, pour mon mètre 63) mais tjrs pas de bide. Mais je commence à devenir trapu je trouve.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Avr 05, 2020 21:59

Une machine ce Antarka ! Moi c'est décidé à partir de demain je m'y remet. Mais fini le bodybuilding, j'ai donné pendant quelques années. Je vais me contenter de pompes tractions, j'ai des haltères pour les épaules, les bras et les squats. Du gainage et des abdos et on est bon ! Le tout en circuit training.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Jack Le Flocon le Dim Avr 05, 2020 22:07

Moi aussi remis au sport depuis quelques semaines depuis m'être rendu compte que je pesais presque 80kg (1m85 certes). 6 fois par semaine: 2 haut du corps sauf abdos, 2 fois abdos, 1 fois jambes et 1 séance de corde à sauter. Il en pense quoi coach BlackWolf ?

Lenidem a écrit:J'avais dû arrêter le karaté en décembre à cause de mes horaires de boulot et d'études. Je m'y suis remis depuis le début du confinement : une heure chaque matin, du lundi au vendredi. Ça me fait beaucoup de bien ! Je fais aussi des pompes matin et soir.

Sinon, curieux de savoir comment on pratique le karaté, et les arts martiaux en général, seul. Tu prends un mannequin avec la tête de ton ennemi et tu tapes ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Avr 05, 2020 22:32

Je sais pas comment Leni s'entraîne, mais pas besoin d'un truc a taper pour réviser ses katas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Avr 05, 2020 22:46

Ça me semble très correct Jack ! Poids de corps ou avec du matos ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Dim Avr 05, 2020 22:52

Pour avoir fait de la boxe, je suppose que c'est la même chose pour tous les Arts martiaux mais en gros tu te mets en garde puis tu frappes dans le vide tout en maîtrisant bien tes mouvements (si c'est juste pour frapper dans tous les sens mieux vaut rien faire), par exemple 3 minutes de 1-2, 3 minutes d'esquives, 3 minutes de droites etc...
Ça marche vraiment super en plus ça, même quand t'as pas beaucoup de graisse t'as l'impression de perdre 3kg :lol:
Sinon si tu as 2 paires de gants, tu peux en donner une à quelqu'un qui fait environ ta taille (aucun intérêt si tu fais 1m80 et lui 1m42 :mrgreen: ) et du coup tu pourras t'entraîner à frapper là où il place des mains, comme ça vous suez tous les 2, bon après ça dépend de ce que tu appelles arts martiaux, si pour toi les arts martiaux c'est tout ce qui a une connotation vaguement asiatique la boxe va pas beaucoup te plaire :)

Sinon au karate c'est comme le taekwondo, genre leur équivalent d'un sac de sable ça s'appelle tong pao, du coup s'il vit avec quelqu'un de plus de 10 ans il peut lui demander de le tenir et lui il frappe dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Dim Avr 05, 2020 23:31

Oui, je fais des exercices dans le vide, en gros. Différents coups, blocages, esquives, en privilégiant tour à tour la trajectoire, la vitesse, la force. Des katas aussi, bien sûr, et puis des kihons (des "lignes" d'un même coup ou enchaînement de coups et de blocages). Je n'ai pas de sac ni de partenaire d'entraînement dans mon appart.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Dim Avr 05, 2020 23:47

Login a écrit:Maintenant, je vais t’imaginer de cette façon, goten-kun :P

Image


:lol: :lol: :lol:

On va dire que le confinement ne change absolument rien à ma vie, vu que je continue à aller bosser et donc, je fais de "l'exercice" au boulot ! ^^
Mais ouais, ça fait deux ou trois ans que j'ai de la brioche, faudrait que je la perde ! Mais bon, j'ai pris une carte à la piscine y a un an, j'y ai jamais mis les pieds ! :mrgreen:
Franchement, il me manque du temps pour tout ça ! Et de la motivation aussi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Rammus le Lun Avr 06, 2020 0:42

Moi qui voulait sonder pour voir si un topic sur l'entraînement en confinement serait cool, je suis ravis de voir que bon nombre d'entre vous êtes déjà actif. Je prépare tout ça, orienté sans matériel ou peu. A la maison on boss tout les deux dans le domaine, on se fait des petits défis, hier c'était qu'on à enchaîné une bonne partie de l'après midi en voulant reproduire ce que faisait Tom Platz sur ses jours légé. C'était horrible, mais kiffant.

A part Goget, vous êtes tous aux alentours de la trentaine ?
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités