Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Seychar le Mer Mai 06, 2020 10:36

Batroux a écrit:Je suis pas admin, je suis pas modo, j'ai pas accès aux méandres du forum.
Mais je suis intimement convaincu qu'on a un malin qui s'amuse avec un logiciel à deux balles.
Je veux bien que le forum soit "plus vu" en période de confinement mais j'ai du mal à croire que, allez, 500 personnes décident de visiter le forum sans qu'on ait de nouveaux inscris dans la foulée.
Tu lis pendant quelques jours, tu te fais un avis sur les membres, sur les propos, tu repères déjà ceux avec qui ça va passer et ceux avec qui ça passera peut-être pas et après tu t'envoies.

Sans compter que niveau actualité, Dragon Ball, c'est pauvre en ce moment et que depuis DBM, il n'y a pas eu tellement de "grosses vagues" d'arrivants. Allez peut-être une dizaine, une vingtaine entre l'apparition de BOG et de FnF et l'annonce de DBSuper.

Ça me fait penser aux Wizz, à l'époque sur MSN, tu pouvais en envoyer qu'un et après t'étais limité. Mais il existait un logiciel qui te permettait de spammer la personne, je sais plus combien de temps.
Bah là c'est pareil.
On a juste un mec qui pense avoir découvert l'eau chaude dans la rivière alors qu'en fait, c'est juste un type plus haut qui vient de pisser.


Que Dragon Ball soit pauvre niveau nouveau contenu, oui, qu'il soit pauvre tout court, non…

BlackWolf_ a écrit:Actuellement 633 personnes sur le forum. Les gens, si vous lisez ceci (si vous existez vraiment), inscrivez-vous et venez vous éclatez avec nous ! En plus on est en train de lancer une partie de LG :lol:


Ce qui m'amène à ça, on va dire qu'il y a effectivement eu 800 personnes sur le pic des 1000, la majorité d'entre elles a surtout regardé les sujets sur Dragon Ball, (les autres vues c'est principalement nous et les bots, sauf éventuellement pour les fan fics)
et parmi toutes celles çi beaucoup lisent aussi pour voir si leur avis est partagé ou à défaut de l'être, a pu être énoncé.
Je pense sincèrement que si sur 10 sujets que tu lis tu t'aperçois que ton avis a été défendu, voire même très souvent approfondi, même s'il est vrai qu'un tel forum incite à un partage, bah t'auras pas un besoin impérieux de t'inscrire… voilà tout…
Si ces personnes ne sont pas venus s'inscrire avant, il y a peu de chances qu'elles viennent s'inscrire maintenant, c'est pas réellement une question de nombre de personnes, mais plutôt de représentativité de manière ultra majoritaire d'un certain style de profil dans cette curieuse période que nous traversons

SI vous souhaitez vraiment en convaincre quelques dizaines, envoyez des petites piques en PS dans les sujets DB, y a plus de chance que ça fasse mouche qu'ici vu les profils dont il semble être question.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Mer Mai 06, 2020 10:58

Seychar a écrit:
Batroux a écrit:Je suis pas admin, je suis pas modo, j'ai pas accès aux méandres du forum.
Mais je suis intimement convaincu qu'on a un malin qui s'amuse avec un logiciel à deux balles.
Je veux bien que le forum soit "plus vu" en période de confinement mais j'ai du mal à croire que, allez, 500 personnes décident de visiter le forum sans qu'on ait de nouveaux inscris dans la foulée.
Tu lis pendant quelques jours, tu te fais un avis sur les membres, sur les propos, tu repères déjà ceux avec qui ça va passer et ceux avec qui ça passera peut-être pas et après tu t'envoies.

Sans compter que niveau actualité, Dragon Ball, c'est pauvre en ce moment et que depuis DBM, il n'y a pas eu tellement de "grosses vagues" d'arrivants. Allez peut-être une dizaine, une vingtaine entre l'apparition de BOG et de FnF et l'annonce de DBSuper.

Ça me fait penser aux Wizz, à l'époque sur MSN, tu pouvais en envoyer qu'un et après t'étais limité. Mais il existait un logiciel qui te permettait de spammer la personne, je sais plus combien de temps.
Bah là c'est pareil.
On a juste un mec qui pense avoir découvert l'eau chaude dans la rivière alors qu'en fait, c'est juste un type plus haut qui vient de pisser.


Que Dragon Ball soit pauvre niveau nouveau contenu, oui, qu'il soit pauvre tout court, non…
Il parle de l'actualité Dragon Ball.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Seychar le Mer Mai 06, 2020 11:23

Lenidem a écrit:Il parle de l'actualité Dragon Ball.


Je sais, mais c'était pour expliquer la suite…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mer Mai 06, 2020 11:51

Seychar a écrit:
Ce qui m'amène à ça, on va dire qu'il y a effectivement eu 800 personnes sur le pic des 1000, la majorité d'entre elles a surtout regardé les sujets sur Dragon Ball, (les autres vues c'est principalement nous et les bots, sauf éventuellement pour les fan fics)qu'ici vu les profils dont il semble être question.


On va plutôt dire 30 personnes y compris nous, et 970 bots
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Xehanort le Mer Mai 06, 2020 11:53

SI Seulement j'avais une fanfic DB en stock, je pourrais avoir des vues moi aussi.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Seychar le Mer Mai 06, 2020 11:59

Antarka a écrit:
Seychar a écrit:
Ce qui m'amène à ça, on va dire qu'il y a effectivement eu 800 personnes sur le pic des 1000, la majorité d'entre elles a surtout regardé les sujets sur Dragon Ball, (les autres vues c'est principalement nous et les bots, sauf éventuellement pour les fan fics)qu'ici vu les profils dont il semble être question.


On va plutôt dire 30 personnes y compris nous, et 970 bots


Seychar a écrit:SI vous souhaitez vraiment en convaincre quelques dizaines, envoyez des petites piques en PS dans les sujets DB, y a plus de chance que ça fasse mouche qu'ici vu les profils dont il semble être question.


Moyen le plus efficace d'en avoir le coeur net :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ginji le Mer Mai 06, 2020 12:22

Oui, alors je pense que si tu envoies des piques dans tes messages, tu auras une réaction, mais pas celle que tu penses ... :twisted:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Mer Mai 06, 2020 12:41

Nan, mais par pique, je crois qu'il entend des trucs genre "Et puis bon, tout le monde sait que le petit Boo est le plus fort des Boo." ou "Gokû super saiyan doit tourner dans les 120 000 puisqu'il est un peu plus fort que Freeza."

Mais je suis pas sûr d'aimer ça, je pense que plutôt que de pousser les observateurs à s'inscrire pour contredire, on va juste se répondre à nouveau entre nous......
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Seychar le Mer Mai 06, 2020 12:52

RMR a écrit:Nan, mais par pique, je crois qu'il entend des trucs genre "Et puis bon, tout le monde sait que le petit Boo est le plus fort des Boo." ou "Gokû super saiyan doit tourner dans les 120 000 puisqu'il est un peu plus fort que Freeza."

Mais je suis pas sûr d'aimer ça, je pense que plutôt que de pousser les observateurs à s'inscrire pour contredire, on va juste se répondre à nouveau entre nous......


Oh non, plutôt du genre:

Hey les petits nouveaux tapis dans l'ombre, n'hésitez pas à vous inscrire et à exposer votre point de vue même si vous pouvez avoir l'impression qu'il a déjà été donné :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Mer Mai 06, 2020 13:02

Ah. Je pense que s'ils existent, ils savent déjà et ils s'en fichent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Xehanort le Mer Mai 06, 2020 17:16

Sinon Antarka tu as adoptée tes Chats au final ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Mer Mai 06, 2020 17:22

Tiens, vous en parlez parce que les chiffres sont remontés (513 au moment où j'écris) ou alors le nombre de personnes présentes remonte parce que vous en parlez ? :D
Ca fait quelques jours que je n'avais pas regardé, mais ça faisait un moment (presque 15 jours, je dirais) que c'était assez retombé, j'ai l'impression...
Va-t-on au devant d'un nouveau record ? :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1008
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 09, 2020 9:53

Vu la non réaction de sa part, je me demande si tout simplement c'est pas le staff du forum le responsable de cette augmentation de "visiteurs". Peut-être dans le but d'améliorer un peu le référencement du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Sam Mai 09, 2020 9:57

Le référencement du forum ? Tu veux dire sur Google ? Qu'est-ce qu'il en a à faire, le staff ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 09, 2020 10:00

Oui sur Google. Je sais même pas si ça marcherait.

J'en sais rien ce qu'il en a à faire moi :mrgreen:
Peut être qu'ils espèrent augmenter la visibilité du forum, et le dynamiser. Je sais pas.

Après, c'est qu'une idée en l'air, mais je trouve bizarre que ça engendre pas plus de réaction que ça de leur part.
Dernière édition par Nosferatu le Sam Mai 09, 2020 10:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités