tenma a écrit:rodjackie a écrit:Mouais je le vois bien à Lyon vu que de toute façon Lille ne vend qu'à Lyon! Et puis bon moi je suis même pas sur d'en vouloir de Thauvin, je préfère Alessandrini à la limite et d'assez loin
Là je te rejoins j adore Alessandrini pour moi c est un des plus gros potentiels de L1... Mais bon Thauvin est pas mal non plus et je cracherai pas sur lui à Lyon
Bah Thauvin j'aime bien (je connais moins), il a quand même fait une belle première saison.
Après Alessandrini est carrément plus spectaculaire, et en plus il aime clairement l'OM. Et puis je vois d'ici une équipe de ce genre :
Romao-Imbula
Payet-Valbuena-Alessandrini
Gignac
ou
Romao-Imbula
Payet-Valbuena-Ayew
Gignac
ou
Romao-Ayew
Payet-Valbuena-Alessandrini
Gignac
avec genre une concurrence saine entre les 3 qui jouent pas tout le temps (Imbula, Ayew, Alessandrini) genre chacun leur tour titulaire et quand ils le sont pas ils rentrent souvent)
Nosferatu a écrit:En train d'écouter le podcast de l'after (les droles de dames)... Cabaye a pas joué à cause des propositions de transfert, Debuchy est devenu une vraie quiche, rien ne semble plus aller à Newcastle... Dans le même temps, c'est la merde aussi à Arsenal... Parfait.
Newcastle, je me souviens d'eux il y a 2 ans (ils venaient de remonter je crois en plus) ils finissent dans le haut du tableau avec leur super duo Ba-Cissé, une équipe super agréable à jouer.
Quand on voit ce qu'ils deviennent maintenant c'est juste effrayant... j'espère pour eux qu'ils vont se reprendre en main et pas descendre, ça serait un immense gachis...
Bon par contre là ça devient nawak quand même ^^
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/m-thauvin-a-dormi-a-marseille-la-rumeur-a-parcouru-la-ville-115690Demain : Hier soir, pendant une soirée avec ses potes, Thauvin a fait un tournoi Fifa13, et attention il jouait avec l'OM!! Evidemment ceci n'est pas étranger au fait que l'ex bastiais devrait rejoindre bientôt l'OM
Hahahaha