Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Sam Mai 09, 2020 19:22

RMR a écrit:Si tu m'exaspérais toujours, je l'aurais trop mauvaise pour dire que tu m'amuses. Tu me vois en faire autant il y a 6-7 ans ? Ça ressemblerait plutôt à ça.

Tu ne t'es pas vu changer ?


C'est mon comportement qui a changé ou c'est toi qui a évolué ?

MMMMMMHHHHHHHHH... Faudrait ouvrir un sondage, parce que je suis sûr que ça intéresse trop de gens.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Sam Mai 09, 2020 19:31

Bah, quand même, entre le casseur de petits nouveaux qui ont pas encore tout compris et toi maintenant qui va parfois les défendre, ben je trouve qu'il y a un monde.

Moi, perso, que ce soit un bien ou un mal, je change pas. Les gens ont peut-être l'impression que je suis plus cool qu'avant, mais pas du tout, c'est juste que je ne modère plus, mais j'en pense pas moins.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Sam Mai 09, 2020 20:06

Je ne sais pas. Honnêtement. Ça demanderait une introspection. Et j'ai la flemme.
Mais
J'aimais envoyer des vannes et je le fais encore.
J'aimais les projets à plusieurs et j'essaye d'y participer ou d'en faire encore.
Je suis toujours là, encore.

Je vais conclure pour ma part par un Merci général.
Vous me faites chier, vous m'énervez, vous me poussez à me remettre en question (parfois), vous m'amusez, vous me divertissez, je suis devenu un adulte avec vous (lol), je me sens comme un gosse avec vous (lol).

Bref, je vous aime L'Union Sacrée.

mais vous me faites chier.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Sam Mai 09, 2020 20:29

Je suis presque ému.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Mai 09, 2020 22:14

RMR a écrit:
Moi, perso, que ce soit un bien ou un mal, je change pas. Les gens ont peut-être l'impression que je suis plus cool qu'avant, mais pas du tout, c'est juste que je ne modère plus, mais j'en pense pas moins.


Moi je trouve que tu te relâches. Tu fait des H.S, t'es parfois vanneur un peu moqueur. T'as récupéré ce que Batroux a lâché en route quoi.

Y'a une dizaine d'années t'étais tellement un modo parfait que j'avais envie de t'appeler Monsieur. Je croyais que tu étais le penchant sage et masculin de Foe, j'avais été surpris quand j'avais appris que tu étais tout jeune.


Batroux : koeur sur toi.

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Sam Mai 09, 2020 22:50

J'aurais semé une graine ?

C'est pas mon genre.

Mais sinon oui, je suis plus gentil mais c'est aussi parce qu'il y a moins de cons. On est plus sur une tendance hélicoptère que B*t* depuis quelques années.

FAUT LE RECONNAÎTRE AUSSI.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ginji le Dim Mai 10, 2020 1:13

RMR a écrit:Moi, perso, que ce soit un bien ou un mal, je change pas. Les gens ont peut-être l'impression que je suis plus cool qu'avant, mais pas du tout, c'est juste que je ne modère plus, mais j'en pense pas moins.

Maintenant, c'est nous les méchants .. :cry:

Et Batroux, je te demande d'arrêter de planter tes graines dans les membres comme ça. Pas en public, du moins, dans votre intimité, vous faites bien ce que vous voulez.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goget le Dim Mai 10, 2020 1:38

C'est tellement graveleux que je voulais pas la faire...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Dim Mai 10, 2020 4:33

Antarka a écrit:Moi je trouve que tu te relâches. Tu fait des H.S, t'es parfois vanneur un peu moqueur.


Les H.S., alors ça, ça m'f'rait mal ! Vanneur un peu moqueur, ça a toujours été le cas, en veillant à rester dans les limites du respect.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2020 8:25

Ginji a écrit:
RMR a écrit:Moi, perso, que ce soit un bien ou un mal, je change pas. Les gens ont peut-être l'impression que je suis plus cool qu'avant, mais pas du tout, c'est juste que je ne modère plus, mais j'en pense pas moins.

Maintenant, c'est nous les méchants .. :cry:

Et Batroux, je te demande d'arrêter de planter tes graines dans les membres comme ça. Pas en public, du moins, dans votre intimité, vous faites bien ce que vous voulez.



Excusez moi, Monsieur le méchant modérateur, au delà de l'évidente jalousie dont vous faites preuve, il est écrit nul part dans le règlement que je ne peux pas planter des graines publiquement.

Image

Na !

goget a écrit:C'est tellement graveleux que je voulais pas la faire...


Heureusement, ta fille n'aura pas été fière.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Dim Mai 10, 2020 20:59

On continue de surfer sur la vague des 550+ personnes sur le forum...
On a quelques inscriptions, ces derniers jours, tiens, tiens...
Mais qu'est-ce-que j'ai envie de supprimer tous les comptes qui ont zéro messages à leur actif et qui ont plus d'un an de création !!
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1010
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nucleus le Dim Mai 31, 2020 16:25

Les USA partent vraiment en sucette lol

Vous avez vu les émeutes suite à la mort de Georges Floyd ? Ils sont au bord de la guerre civile vue comment les flics gère la situation.

Aussi on à appris (via anonymous) récement que ces personnes suivante.

Naomi Campbell
Oprah Winfrey
Donald Trump (POTUS)
Tony Blair
Bernie Ecclestone
La Famille Royale UK
Chris Evans (le présentateur de télé pas l'acteur)
Ralph Fiennes
Dustin Hoffman
Mick Jagger
Courtney Love

Sont impliqués dans des affaires de pédophilie, c'est probablement lié à l'affaire Epstein.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Heika le Dim Mai 31, 2020 23:07

Haaa, j'ai oublié de dire qu'un de mes clients m'appelle "Mlle Bulma" :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1010
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Rammus le Lun Juin 01, 2020 2:09

Ces émeutes c'est du pain bénit pour le camp républicain... c'est un bis répéta des émeutes de Watts qu'ont déjà payés chez les Démocrates... C'est quoi cette histoire d'afficher "black owner" pour ne pas être pillé... Que doivent penser les Américains qui voit des noirs, blancs, Asiatiques piller des magasins de blanc avec comme seul point commun d'être au moins sympathisant démocrate ? Du pain bénit pour le camp Républicain ! Ils ne font que convaincre encore plus l’électorat de Trump et diviser l'électorat démocrate, un quart des noirs voterait pour Trump, contre moins de 10% en 2016... Franchement, j'y vois un des dernières cartes de ces groupuscules, mais c'est tellement flagrant, tellement peu fin... Ils avaient tous les signaux au rouge et ils s'enfoncent et donnent l'argument ultime pour que Trump obtient de les classifier comme groupuscule terroriste. Si c'est fait avant l'élection, les démocrates vont devoir se désolidariser de tout ce qu'il les touches et d'ailleurs en cas de Victoire, je n'imagine pas Biden revenir sur cette décision, ce serait se priver d'un second souffle offert sur un plateau....

Concernant Anonymous, c'est un pétard mouillé. Ils nous avaient déjà fait le coup en 2016 pour Trump, ya rien eu. Là une nouvelle élection approche, rebelote, étrange ... L'affaire Epstein, ce n'est pas Trump qui à subit, c'est le clan Clinton... L'affaire qu'ils ont ressorti serrait un dépôt de plainte de 2016 pour une affaire de viol sur mineur (13 ans) qui daterait de 1994, dépôt de plainte anonyme, en Californie... Je vous laisse faire votre propre réflexion. Pareils pour la famille Royal, nous savons depuis 15 ans qu'il y a des réseaux pédophiles couverts par les politiques, notamment depuis l'affaire Telford et spoil, il y a la même chose en Suède, en Allemagne et en France, que fait la branche Européenne de ces chevaliers blancs ? Bizarre de voir leur activités cibler principalement les pays ou ya un gros retours du populisme alors que le marché pédophile et plus généralement de l'enfance s'organise légalement chez nous...
De plus, vu l'orientation politique qu'a prise la tournure du message d'Anonymous, je trouve que ça donne une très bonne raison pour Trump de revenir sur le vote électronique qui avait été un sujet il y a 1 ou 2 ans il me semble (je ne parle pas de l'affaire des votes par correspondance qu'il y a actuellement). De manière général quels ont été les faits notables d'Anonymous ? La ou j'ai plus entendu parlé d'eux c'est pour le printemps Arabe, à qui cela à profiter ? J'ai du mal avec eux, ils sont toujours à postériori dans des histoires qui n'a pas bénéficier aux peuples. Après c'est très facile pour un gouvernement de mener une attaque avec le masque Anonymous, ya pas de leader, hiérarchie ou de réel organisation... Le soucis c'est qu'ici encore, j'ai l'impression que le temps vas nous montrer que leurs actions ne bénéficions pas au peuples... En plus, beaucoup d'anti-trump dans les noms cités, si les accusations sur Trump se révèle être un hoax, il en ressortira bien plus grandit et au pire ça traine en longeur et on aurait toujours : Joe Biden, qui hiérarchise les noirs entre eux (CF : "You ain't black"), violeur, mais soutenu par des journaliste féministes, issu d'un mouvement démocrate avec beaucoup de pédophile avérés contre Trump pédophile présumé en permanence calomnié par les médias... La balance n'est pas équilibré et même si l'histoire était vrai, ce serait trop difficile de faire oublier aux gens le spectre manipulateur qui tourne autours de l'anti populisme, il y aurait toujours un doute.

Concernant l'affaire de la couronne, qui ici serait surpris si Diana avait effectivement été tuée ? C'est des secrets de polichinelle et quand je fais un tour sur le tweeter, honnêtement, les commentaires ne volent tellement pas haut que ça en est contre-productif pour ces "revelations"... C'est vraiment un réseau social poubelle, Anonymous pourrait être réellement des altruistes apolitiques (ce dont je doute) que tout ce qu'il y révélerait serait sali à cause d'un réseau où j'ai l'impression (cela n'engage que moi) que toute une génération de gens attendent leurs dramas pour avoir quelque chose à raconter dans 50 ans... Enfin c'est un sentiment étrange, pour moi. S'il devait m'arriver quelque chose qui émeut l'opinion publique, je vivrais mal de voir mon histoire ronger comme un os par cette communauté, que ce soit pour une récupération politique ou comme dose de drama, j'aurai l'impression de voir mon histoire comme un produit de consommation... Je crois que je préfèrerais me taire et faire justice moi-même.

Bref, à voir dans 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Admiral Mos le Lun Juin 01, 2020 4:36

D'ailleurs toutes ces émeutes, vous pensez que ça annonce quelque chose de plus gros ?
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités