asm75 a écrit:Surtout qu'en face c'est pas Valence ou l'Atletico Madrid hein. Ca reste la Real Sociedad, une vrai bonne équipe certes, mais un club de Liga de 3 éme catégorie.
rodjackie a écrit:L'OM va représenter l'Europe cette année, un seul Olympique, celui qui l'a toujours été, Lyon, une équipe qui aura eu 12 ans d'histoire hahahhahahahaha ^^
Ginji a écrit:asm75 a écrit:Surtout qu'en face c'est pas Valence ou l'Atletico Madrid hein. Ca reste la Real Sociedad, une vrai bonne équipe certes, mais un club de Liga de 3 éme catégorie.
Euh, non ... Aujourd'hui, la Real est clairement au même niveau que Valence, minimum. Et puis quand je vois les qualités de cette équipes, c'était niveau ligue des Champions.
Mais oui, ce Lyon doit grandir, et vite.
asm75 a écrit:La real sociedad est un beau club qui traverse un cycle hyper positif en ce moment mais ca reste une équipe au budget archi limité (45 millions sans compter la prime Ligue des Champions).
Ginji a écrit:Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que cette équipe peut passer les poules, voir chopper un quart. Faut voir quel sera leur tirage pour juger de toute façon.
rodjackie a écrit:Ginji... 1999-2000?? Ok 13ans d'histoire, j'abuse!!!!!
rodjackie a écrit:
L'OL, j'aime pas ce club, j'aime pas son président (que j'appelle Jean-Paul Aulas depuis ce soir, par pur irrespect), après j'admets que bon 7 titres d'affilées... faut le faire!! Mais clairement, cette saison sent le début de la fin pour vous, je peux me tromper, mais votre gestion "chelinguinpeulamerde", donc je vais pas juqu'à l'espérer, mais je vous vois hors du top5 cette saison, et du coup le début de la fin pour l'OL...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités