Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Cactus Jack le Jeu Août 29, 2013 18:54

Pour l'OM, Il ferait mieux de garder les sous que leur donne la C1 cette année pour le réinvestir l'année prochaine :D

Si j'étais le président du PSG, je me poserai des questions quant à la fidélité de ma femme :lol:

Un gros Juve - Real et City - Bayern, ça fait plaisir 8-)

Edit : Les Milan/Ajax/Barca c'est lourd oui, mais tant qu'ils sont pas tombés sur Dortmund et Naples ça me va.
Par contre pour la première place facile du Real, faudrait déjà voir s'ils arrivent à battre la Juve..
Cactus Jack

Messagepar Random le Jeu Août 29, 2013 18:59

Ribery meilleur joueur UEFA !
Enfin une récompense cohérente ! Bravo à ce joueur qui est vraiment monstrueux

@Cactus : Real >> Juventus de loin
Random

Messagepar asm75 le Jeu Août 29, 2013 19:00

Random a écrit:
Ben je voulais des affiches genre Bayern ou MU / City ou Dortmund et Naples. Parce que Benfica c'est une très bonne équipe mais c'est pas une affiche d'où ma déception. En espérant des adversaires plus relevés en 1/8 et en 1/4
Le Real va avoir la première place facile par contre. J'ai eu peur quand j'ai vu la Juventus mais finalement ça va !
Et sinon les Milan - Barcelone ça commence à devenir lourd
Ben voilà je voulais qu'on ait le groupe de l'OM en fait (mis à part les chèvres d'Arsenal bien sur)

T'auras les grosses affiches plus tard t'inquiétes :)

Le Real aura pas sa première place facile si tu veux mon avis. Je suis pas convaincu que la Juve soit fonciérement inférieur, enfin on verra bien!
asm75

Messagepar Random le Jeu Août 29, 2013 19:03

Salut asm !

La Juventus c'est super costaud au milieu mais pas exceptionnel devant. La défense est très bonne aussi mais je considère toujours le Real comme largement au-dessus
Par contre, je pense que le milieu de la Juventus est meilleur que celui du Real
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Août 29, 2013 19:04

Bon résumons...

-Paris groupe tout moisi, comme l'an dernier ça va c'est cool la prochaine fois y'a qu'à les mettre en 1/8ème direct, ça leur enlèvera de la fatigue en plus...
-OM dans un groupe chaud, presque comme toujours, oh et puis allez on se remet un p'tit Arsenal-Dortmund comme y'a 2 ans et on ajoute Naples pour faire encore plus chier, la prochaine fois z'avez qu'à mettre une 5ème équipe aussi...
-Barça-Milan dans le même groupe, comme y'a 2 ans (je crois) hum curieux...
-Manchester dans un groupe simple, comme d'habitude

Franchement je commence à me poser de grosses questions sur ces tirages au sort, y'a des trucs vraiment étrange... Le pire c'est que je trouve qu'il y a des groupes bien, bon petits pronos d'avant compet :

Groupe A :

Spoiler
Manchester United (ANG)

Shakhtar Donetsk (UKR)

Bayer Leverkusen (ALL)

Real Sociedad (ESP)

MU va encore passer à l'aise (sauf si ils font les cons comme l'année avec FC Bale, parce que bon les équipes sont quand même sérieuses, déçu pour la Real que j'aurais bien vu en surprise sympa, mais là ça va pas le faire pour eux je pense...

Groupe B :

Spoiler
Real Madrid (ESP)

Juventus Turin (ITA)

Galatasaray (TUR)

FC Copenhague (DAN)

Bon là logiquement les 2 gros passent dès la 5ème journée, les matchs Real-Juve seront à ne pas manquer!

Groupe C :

Spoiler
Benfica (POR)

Paris SG (FRA)

Olympiakos (GRÈ)

Anderlecht (BEL)

Hahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahhahahahahahahahha etc...

Groupe D :

Spoiler
Bayern Munich (ALL)

CSKA Moscou (RUS)

Manchester City (ANG)

Viktoria Plzen (RTC)

3ème participation pour City qui cette fois n'est pas dans LE groupe de la mort... bon y'aura gros duel avec le Bayern (tiens d'ailleurs encore une coïncidence, ils se retrouvent 2 ans après je crois...), mais cette fois City doit passer

Groupe E :

Spoiler
Chelsea (ANG)

Schalke 04 (ALL)

FC Bâle (SUI)

Steaua Bucarest (ROU)

Bon bah Chelsea ça va pas trop dur quoi ^^ c'est bon ils se taperont un p'tit barbeuk avec le QSG au soir de la 6ème journée en regardant les autres groupes se battre pour la qualif ^^

Groupe F :

Spoiler
Arsenal (ANG)

Olympique de Marseille (FRA)

Borussia Dortmund (ALL)

Naples (ITA)

Comment dire... objectif :

-Prendre 2 points minimum
-Marquer 3 buts minimum
-Prendre moins de 43 buts merci au revoir!!

Groupe G :

Spoiler
FC Porto (POR)

Atlético Madrid (ESP)

Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)

Austria Vienne (AUT)

"Hey les mecs ça y est j'ai trouvé LA victime, le Zilina de 2014! RIP Vienne ^^ je crois que le classement du groupe est déjà fait ^^

Groupe H :

Spoiler
FC Barcelone (ESP)

AC Milan (ITA)

Ajax Amsterdam (P-B)

Celtic Glasgow (ÉCO)

Bon bah voilà (ah mais attends, le Barça retrouve aussi le Celtic c'est formidable!!!! Allez l'an prochain je mise pour un groupe C avec le Barça, le Milan AC, le Celtic et ... allez j'ai pas d'imagination donc je vais dire l'Ajax et voilà!!)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Août 29, 2013 19:18

Random a écrit:Salut asm !

La Juventus c'est super costaud au milieu mais pas exceptionnel devant. La défense est très bonne aussi mais je considère toujours le Real comme largement au-dessus
Par contre, je pense que le milieu de la Juventus est meilleur que celui du Real

Ben au poste d'attaquant de pointe c'est beaucoup mieux à la Juve avec les venues de Tevez et Llorente. Et je vois pas Benzema plus fort que ces 2 joueurs là.

Je dirais que y'a petit avantage pour la Juve au Milieu et petit avantage pour le Real sur la défense.

Fin' bon comme je te dis on verra bien, hate de voir ces 2 matchs là en tout cas!
asm75

Messagepar rodjackie le Jeu Août 29, 2013 19:22

Là je suis d'accord, je vois pas où, niveau attaque, le Real est supérieur à la Juve. Le Real bon il a son cheated Cristiano mais à part ça y'a qui? Benzema, Di Maria, le jeune je sais plus son nom en tête, bref que des irréguliers... (je dis pas nuls, je dis irréguliers). Bon Bale va signer c'est vrai, encore faut-il qu'il s'adapte.

La Juve elle a Tevez, Llorente, Vucinic, ... bon pour les 2 premiers faut qu'ils s'adaptent à leur nouvelle équipe mais s'ils y parviennent ça va faire mal. Sans compter que la Juve s'est bien renforcée (ce qui n'est pas forcément le cas du Real...)
Image
rodjackie

Messagepar Random le Jeu Août 29, 2013 19:32

@rodjackie :
Non mais t'es sérieux ? Isco, Bale, CR7, Benzema (ou autre si on recrute), Ozil, Di Maria c'est quand même largement au dessus de Tevez, Lloriente, Vucinic

J'ai pas donné d'avis global non plus donc je vais faire les pronons d'avant compet aussi

Groupe A : Manchester devrait passer ! Par contre, je pense que la Real peut créer la surprise vu son niveau de jeu
Groupe B : Le Real va finir premier et la Juventus deuxième ! Un groupe sans surprise normalement
Groupe C : Le groupe le plus ridicule de la compète ... Bon ben Paris premier et le reste je m'en tape
Groupe D : Le Bayern va passer ! En revanche, City devra rester concentré s'ils veulent passer car Moscou sera à l'affut
Groupe E : Chelsea va se balader et Bale a une carte à jouer vu que Schalke c'est loin du top niveau
Groupe F : Là je pense que c'est trèèèèèèès ouvert contrairement à ce qu'on peut dire ! Si Dortmund va passer à l'aise, je pense que Naples et Marseille vont se battre pour la deuxième place. Par contre, je donne quand même un léger avantage à Naples qui a un bien meilleur effectif que Marseille mais bon en football tout est possible. Pendant ce temps, Arsenal va continuer de se ridiculiser en se prenant une taule à chaque match
Groupe G : Mouais j'en sais rien et je m'en fous ^^
Groupe H : Avantange Barcelone et Milan
Random

Messagepar asm75 le Jeu Août 29, 2013 19:41

Wouah cette haine envers Arsenal quand meme^^

Perso je pense que ce groupe va etre hyper serré!

Dortmund devrait accrocher la première place et encore, pas dans un fauteuil je pense!

Pour la seconde place Naples et Arsenal vont bien se mettre sur la gueule mais je vois Naples un peu au dessus. Ca va quand meme se jouer à pas grand chose je pense.

Pour Marseille je dirais qu'ils ont une micro chance en jouant bien dégueu en contre et se reposant sur des exploits de Valbuena ou Payet. Mais bon l'OM est clairement l'équipe la plus faible du groupe, et d'assez loin
asm75

Messagepar rodjackie le Jeu Août 29, 2013 19:42

Random a écrit:@rodjackie :
Non mais t'es sérieux ? Isco, Bale, CR7, Benzema (ou autre si on recrute), Ozil, Di Maria c'est quand même largement au dessus de Tevez, Lloriente, Vucinic

Ah j'avoue que j'ai oublié Isco, donc je retire ^^ après je parle de l'attaque, Ozil pour moi n'est pas un attaquant. Après pour moi Benzema-Di Maria pas sur que ce soit au dessus de Tevez-Llorente, je pense que c'est même en dessous.
Image
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Août 29, 2013 19:45

rodjackie a écrit:
Random a écrit:@rodjackie :

Après pour moi Benzema-Di Maria pas sur que ce soit au dessus de Tevez-Llorente, je pense que c'est même en dessous.

Faudra voir si la Juv' aligne Tevez et Llorente ensemble, et surtout si les 2 s'adaptent bien au jeu de la Vieille Dame.

Mais sur le papier je vois en effet pas trop ce qu'un Llorente-Tevez a d'inférieur à un Benzema-Di Maria.

Après c'est sur que si le Real choppe Bale ca risque d'etre chaud de se le coltiner en plus de CR9 et offensivement ca peut vite devenir ingérable, surtout en phase de contre attaque
asm75

Messagepar Random le Jeu Août 29, 2013 19:49

C'est pas de la haine ! Arsenal est très très très très faible quand même
Perso je les vois à des années lumières de Naples et derrière Marseille aussi
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Août 29, 2013 19:52

Random a écrit:C'est pas de la haine ! Arsenal est très très très très faible quand même

T'exagère quand même ^^ bon après c'est vrai que c'est la seule consolation, on chope un chapeau 1 pas super balèze (il aurait manqué plus que ça...) mais bon Arsenal n'est pas faible, d'autant qu'on sait pas si ils vont recruter du lourd d'ici la fin du mercato ou pas
Image
rodjackie

Messagepar Random le Jeu Août 29, 2013 19:57

Ben si on fait du poste pour poste

Gardien : Avantage Marseille
Défenseurs centraux : Petit avantage Marseille même si c'est kif-kif
Latéraux : Avantage Arsenal
Milieux défensifs/relayeurs : Avantage Marseille
Milieux offensifs/Attaquants : Avantage Marseille Ayew/Payet/Valbuena/Gignac et bientôt Thauvin c'est quand même très bon

Perso, j'aime beaucoup l'effectif de Marseille actuel que je trouve équilibré et à fort potentiel
Random

Messagepar asm75 le Jeu Août 29, 2013 20:01

Random a écrit:C'est pas de la haine ! Arsenal est très très très très faible quand même

On parle quand meme d'un club qui a passé les phases de poule de C1 au 8 fois sur les 10 dernières années.

Et sérieux je te fais vite fait ce que j'imagine etre le 11 type d'Arsenal(je regarde pas trop cette équipe), et c'est franchement bieeeeen au dessus de l OM:

Szczęsny

Sagna Mertesacker Vermaelen Monreal

Arteta Diaby (si pas bléssé hum hum) Cazorla
Wilshere

Giroud Podolski

Bon je connais pas trop leur vrai formation, je crois qu'ils jouent plus en 4 2 3 1 ou 4 3 3 mais tu comprends l'idée, c'est juste histoire de montrer que sur le papier Arsenal nettement > à Marseille meme si je ne pense pas que l'écart soit monstrueux non plus
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café