Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mars 08, 2017 22:38

Oui mais voir tout le blabla après avoir battu le Barca m'a donné une petite envie de voir le PSG perdre ^^. Ou je vois un club qui me saoule perdre et se faire éliminer ou bien je vois un club qui a vite pris le gros cou se faire éliminer ^^.

sincèrement, l'après victoire contre le Barca m'a fait douter ^^. Fin d'un autre coté, le barca aura encore plus le gros cou si ils passent après avoir perdu 4-0 le match aller ...


Donc oui je pense que ca serait plus drole si je vois le Barca perdre tu as raison ^^. Mais ils ont le talent pour gagner 5-0, et ca même si je ne les aime pas on ne peut le nier ^^.


PS : le PSG ne me fait ni chaud ni froid ^^. En temps normal je ne suis ni pour eux ni contre eux ^^. Je suis neutre les concernant ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 22:41

@Ginji
Tu trouves ?
Perso je trouve Barcelone à peine meilleur (abus des longs ballons et pas mal d'imprécisions techniques notamment) et Paris totalement hors sujet. C'est dingue comment un joueur (Di Maria) peut changer l'équipe. Barcelone a marqué que sur des cadeaux de Paris (premier but : Trapp qui sort pas / deuxième but : Marquinhos aurait du dégager au lieu de jouer avec le feu) sinon ils ont pas été excessivement dangereux (un peu quand même mais je les ai connu plus dangereux dans la zone de vérité par le passé)
Du coup, c'est le jour et la nuit mais que pour Paris
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 08, 2017 22:46

Le barça n'est pas flamboyant, mais c'est aussi très différent de leur côté, ne serait-ce qu'en terme d'impact physique où ils répondent présent, quand on les sentait apathiques et débordés sur chaque prise de balle parisienne. Tu regardes Iniesta, c'est pas le même jour que sur le premier match notamment.
Le PSG a prit le match exactement de la manière qu'il n'aurait pas dû, le pantalon baissé et déjà perdant alors qu'ils ont 4 buts d'avance, c'est incompréhensible.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 08, 2017 22:50

C'est dingue comment les parisiens sont à la rue. On respire pas une seconde ! J'ai l'impression que ce premier but a mis tout le monde en panique.

J'espère qu'on va retrouver un peu de sang-froid en seconde...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 22:51

Tout à fait d'accord avec toi Ginji, on dirait que les joueurs se chient dessus ! Je sens que je vais bientôt être convaincu par la théorie de Seychar concernant Thiago Silva ! Et cette manière d'arriver perdant d'avance alors qu'on avait qu'un but à marquer pour plier le match : on dirait du Laurent Blanc contre Chelsea

Et au passage, au match aller, les joueurs savaient se sortir du pressing (il est vrai moins intense) barcelonais là on perd direct la balle sur chaque pressing. Après le problème c'est aussi que nos ballons passent beaucoup par Lucas et Matuidi soit les deux joueurs les moins techniques du lot ! Du coup, je pense aussi que c'est pour ça que le pressing de Barcelone fonctionne car Lucas et Matuidi ne sont pas assez techniques pour se sortir du pressing
Dernière édition par Random le Mer Mars 08, 2017 22:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mars 08, 2017 22:53

Random a écrit:Après le problème c'est aussi que nos ballons passent beaucoup par Lucas et Matuidi soit les deux joueurs les moins techniques du lot ! Du coup, je pense aussi que c'est pour ça que le pressing de Barcelone fonctionne car Lucas et Matuidi ne sont pas assez techniques pour se sortir du pressing


Di Maria apprécie ca !
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 22:59

Allez c'est bon c'est mort
Je vais aller regarder Dortmund ça me soule trop
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 08, 2017 23:04

Ca commence à puer, là, en vrai.

Edit : Bon, et donc, Cavani, on en reparle, maintenant ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Mer Mars 08, 2017 23:15

Yessss Cavani ! C'est vraiment pas passé loin. Incroyable la physionomie du match, c'est exactement l'inverse du match aller. A domicile, ils sont capables de foutre une pression de dingue. Heureusement que Paris a joué un peu moins bas depuis le retour des vestiaires.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 23:19

@Ginji

Si tu veux pour Cavani je refais mon mea culpa (même si je maintiens ce que je disais sur lui les années précédentes) : le but qu'il met ce soir (au combien important) l'an dernier il l'aurait raté 40 fois avant de le mettre ! Par contre, dommage qu'il ait pas marqué le deuxième derrière ça aurait définitivement tué le match même si c'est très bien parti cette fois
Je regarde Dortmund en parallèle là et ça joue vraiment pas mal ! Hâte de voir jusqu'où ils peuvent aller
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 08, 2017 23:20

L'entrée de Di Maria a donné un +140 QI foot aux parisiens et avoir un buteur qui marque sur sa première balle, contrairement à un certain suédois, ça fait un bien immense dans ce genre de rencontre. :P
Neymar est insupportable, sinon.

@Random : Ils doivent en marquer 3 en 20 minutes, quand même. C'est fini à 3000%.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 23:23

Attention un but de Barcelone et ça pourrait repartir ! Marquer deux buts en 5 minutes ça s'est déjà vu plusieurs fois (hier avec le Real par exemple)
Et je te rejoins totalement sur Neymar j'allais le faire remarquer dans un post bilan du match mais ses simulations sont HORRIPILANTES et dégradent l'image du sport ! Suarez son acolyte du plongeon a eu droit à son carton mais je comprends pas que Neymar ait rien pris encore
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 08, 2017 23:26

Rajoute sa volonté de vouloir dribbler la terre entière avant de faire sa passe. ^^
Iniesta sorti, Messi se retrouve tout seul à faire le jeu, entouré d'un Suarez bourrin, Neymar à la rue et Rakitic qui est trop excentré sur la droite.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 23:36

Mon dieu ce raté de Di Maria est inadmissible (il aurait du donner la balle à Cavani) ! Heureusement qu'il n'y aura pas de conséquences

Au fait je me disais que pour certains matchs, on a tendance à beaucoup parler (limite en mode messagerie instantanée) donc je me demandais si ça serait pas sympa/possible de se retrouver sur un Chat (si vous en connaissez un où on peut être entre nous) pour échanger sans poster 50000 messages ! Voilà c'était juste une idée comme ça ^^

EDIT : J'ai rien dit sur les conséquences ... On va vivre 5 minutes difficiles

EDIT 2 : Ah tiens un cinquième but en approche ! Qu'est ce que je disais sur les deux buts en 5 minutes

EDIT 3 : Cet abus total sur le temps additionnel (8 minutes en tout ...)

EDIT 4 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 08, 2017 23:47

J'oublierai jamais ce qu'il vient de se passer ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités