Le jour où le 666 m'appelle, je décroche direct !

Bushido a écrit:photo-volcanique...
Teen_Gohan_757 a écrit:Et si ils t'ennuient, je crois tu peux te mettre sur liste rouge ou un truc du genre
San999 a écrit:Non, mais justement, j'ai donné mon numéro à personne.
Bien sûr. Je pensais que tu faisais référence au fait qu'elle connaisse déjà mon nom et fasse comme si j'étais déjà client chez elle.Inikisha a écrit:San999 a écrit:Non, mais justement, j'ai donné mon numéro à personne.
Ton numéro apparaît forcément quelque part, même si tu ne l'as donné à personne. Déjà parce qu'il appartenait probablement à quelqu'un d'autre avant qui n'aura peut-être pas été aussi prudent que toi, parce que tu l'as forcément inscrit quelque part un jour ou l'autre et que ça a été revendu (on a tous tendance à penser "non pas moi, j'ai été super prudent, je ne l'ai jamais donné ou alors seulement à des personnes/organismes de confiance" mais bon en vrai... bref) ou aussi parce qu'on peut programmer un robot pour appeler une liste de numéro automatiquement. (genre tu le fais commencer par le 00 00 00 00 01 et finir par le 99 99 99 99 99 ; bon en vrai non évidemment mais c'est l'idée)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités