Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 08, 2017 23:49

Le match aller était wtf.
Ce match retour est incompréhensible.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 23:50

C'est scandaleux à ce niveau là mais au delà de la prestation pitoyable de Paris je vais rager un peu

- le temps additionnel est totalement abusé : rien ne justifiait un temps aussi long (et sans ça Paris passait)
- Di Maria bonifie le jeu quand il rentre mais cette tentative de lob alors qu'en donnant à Cavani c'est but assuré c'est pas possible
- les catalans ont encore une fois été horripilants et leur melons est pas près de dégonfler
- prendre 6 buts contre un Barcelone pas flamboyant c'est inadmissible ! J'imagine pas ce qu'on aurait pris s'ils avaient bien joué
- Paris a eu un penalty oublié

Cela dit, il n'y a pas d'excuse à chercher : Paris a joué misérablement et s'est éliminé tout seul
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 08, 2017 23:50

Humiliation suprême. Rentrer dans l'histoire de cette façon me fout la gerbe. Je suis écoeuré jusqu'a la fin de la saison. Plus la force de regarder la suite, j'ai perdu toute motivation ou envie d'un coup là.
Je ne sais même pas si il faut rire ou pleurer devant ça.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mars 08, 2017 23:52

Le pire c'est que les footix catalans vont plus se sentir en disant que c'est la première fois qu'une équipe remonte un tel handicap et blablablabla
Je suis gavé d'avance
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 08, 2017 23:52

Je suis complètement scotché. Pas par les prestations des deux équipes, mais par le scénario. Juste incroyable.

J'ai le même sentiment que toi Daimao. J'ai la gerbe et suis trop deg qu'on rentre dans l'histoire de cette façon. Humiliation totale ouais.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mars 08, 2017 23:57

Le barça n'a pas été bon. Et je dirais que comme le match aller, le scénario incroyable se déroule ainsi surtout parce que l'équipe d'en face fait un non match abyssal.
Sérieux, le PSG, j'ai eu l'impression de revoir celui de Blanc sur ce match, celui qui a la trouille dès que le niveau technique monte et qui n'ose pas avancer. Et Silva, va falloir se poser la question en fin de saison.
Je n'ai pas de mots, ce scénario n'a aucun sens, aucune logique. Le scénario des deux rencontres, d'ailleurs. Un match au-dela du temps et de la logique, comme le Brésil-Allemagne. En tout cas, j'ai pas été choqué ainsi depuis cette rencontre.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mars 09, 2017 0:01

Je te rejoins sur Silva c'est censé être le leader de la défense et il ne dégage aucune sérénité ce soir ! Bon contre les faibles mais jamais là quand le niveau s'élève : on aurait du écouter Seychar
En tout ce qui me fait vraiment halluciner c'est de se dire que Barcelone en place 6 sans bien jouer ! A la limite, l'Allemagne en avait mis 7 mais ils étaient flamboyants donc c'était un peu moins choquants

Ah et j'ai oublié de parler du coaching d'Emery qui fait rentrer Aurier à la place de Draxler et qui oublie totalement Pastore. Et, au fait, il a joué Rabiot ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 09, 2017 0:02

C'est même pire que Brésil-Allemagne. Ce match là on s'en souviendra encore dans 30 ans. Notre histoire, notre crédibilité, notre prestige en prend un énorme coup dans la gueule.
Et cela va encore plus glorifier le Barca dans l'histoire, ce qui m'est encore plus insupportable.
Cette putain de gorge nouée qui ne part pas. Et l'arbitrage je n'arrive même pas à me mettre en mode objectif et dire si il était bon ou non. C'est vraiment une sensation horrible.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mars 09, 2017 0:05

Bah c'est le barça, quoi. Même sans être bon, quand tu fais un non jeu comme ça, forcément, tu prends ta baffe. Franchement, le barça a été insupportable ce soir, surtout Neymar, mais sérieux tu fais ça en huitième alors que tu as 4 buts d'avance ? Moi, je dis "bien fait". C'est le karma foot qui vient de trancher.
Rappelez-vous du Bayern qui en fout 4 à l'aller, et 4 au retour, en mode "osef, on vous défonce". C'est exactement ce qu'il fallait faire.
Tu joues aussi petit bras avec 4 buts d'avance ? Bah retourne chez toi jouer Nancy et Metz, tu seras plus en confiance, va.
Je comprends vraiment pas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 09, 2017 0:11

Il fallait leur rentrer dedans, les bouger, faire comme à l'aller en jouant sur nos forces. Aucun leader dans cette équipe, le mental est minable. Et le club et l'histoire vont être marqué au fer rouge parce que ces "professionnels" étaient tétanisés.
Les réseaux sociaux et la presse vont être horrible à supporter :lol:
Y'a plus qu'à soutenir Monaco maintenant, pour sauver l'honneur. La saison est terminée de toute façon maintenant. Et j'ai peur pour la suite du projet, mais je ne préfère pas y songer sinon ça va me foutre encore plus le cafard
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mars 09, 2017 0:11

@Piccolo

L'arbitrage a été mauvais (penalty oublié pour Paris et pour Barcelone / fautes sifflées sur des simulations) cela dit c'était dans les deux sens donc rien à dire. Après il reste ces 8 minutes de temps additionnel totalement injustifiées. Après remettre en cause l'arbitrage je suis pas contre mais là faut vraiment pas chercher à se cacher derrière ça surtout qu'en plus, à part cette histoire de temps additionnel, je trouve que les erreurs s'étaient équilibrées

@Ginji

C'est exactement ça : c'est bien fait
Et j'ajouterai un truc qu'on m'a envoyé qui m'a fait rire : le PSG a pourri la Saint-Valentin de millions de femmes avec le match aller et le karma de la journée de la femme s'est vengé
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Bra le Jeu Mars 09, 2017 0:11

Ce qu'on vient de vivre est incroyable.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mars 09, 2017 0:17

Random a écrit:Après il reste ces 8 minutes de temps additionnel totalement injustifiées.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça ? Le chrono ne s'est pas arrêté et le barça marque à la 94.30', nan ?
Enfin, de toute façon, comme tu dis, on doit pas parler de l'arbitrage, là. Le premier joueur/entraîneur qui en parle, il se ridiculise encore plus.

Random a écrit:Et j'ajouterai un truc qu'on m'a envoyé qui m'a fait rire : le PSG a pourri la Saint-Valentin de millions de femmes avec le match aller et le karma de la journée de la femme s'est vengé

:lol:
Pas mal. ^^

Piccolo Daimao a écrit:Y'a plus qu'à soutenir Monaco maintenant, pour sauver l'honneur.

Limite j'y crois maintenant, quand on voit le "wtf" de cette double confrontation.
Et j'espère qu'ils seront champions, aussi. Je veux pas que ce PSG là nous représente en Europe comme champion, trop la honte.
En vrai, j'ai presque vu un match de l'OL de Génésio : rien compris. :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Bra le Jeu Mars 09, 2017 0:19

Ginji a écrit:
Random a écrit:Après il reste ces 8 minutes de temps additionnel totalement injustifiées.

Je comprends pas pourquoi tu dis ça ? Le chrono ne s'est pas arrêté et le barça marque à la 94.30', nan ?


A la télé le chrono s'est arrêté après le cinquième. ;)
De toute façon quand tu prends 6 buts...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mars 09, 2017 0:25

Pour le temps additionnel, c'était 5 en deuxième et 3 en première
Déjà il y a très très rarement du temps additionnel en première mi-temps et, au mieux, c'est 1 minutes ! 3 c'est vraiment qu'il y a eu un énorme arrêt de jeu à cause d'une blessure
Et 5 en seconde même combat, c'est généralement 3 voire 4 ! De mon point de vue, 5 veut dire gros arrêts de jeu à cause d'une blessure
Bref tu peux répondre si tu veux pour acquiescer ou contester mais j'en ai fini avec ce sujet :)

Je vous invite à lire le très bel article de Riolo qui résume très bien le match :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 17883.html
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités