Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Sep 07, 2013 13:19

Piccolo Daimao a écrit:Salut Asm. La forme?
J'ai composé ce 11, à partir des joueurs qui sont actuellement en sélection, et ne prenant donc pas en compte les joueurs non sélectionnés. Sinon Mexès à la place d'Abidal ça me dérangerait pas du tout.
Sinon, que penses -tu d'une ligne Valbuena-Grenier-Ribéry, à la place de Payet-Valbuena-Ribéry?

Ca va bien et toi ?

Valbuena-Grenier-Ribéry c'est pas mal du tout, j'aime bien. Avec Valbuena et Grenier qui permuteraient sur les cotés et l'axe.

Nosfé: Oui, c'est la cata'. Aucun progrès effectué depuis qu'on a touché le fond en 2010. Je comprends pas l’entêtement avec Benzema titulaire en 9. Je dis pas que Giroud est un Henry, un Trezeguet ou un Papin en puissance mais c'est un très bon joueur quand meme merde. Et puis il sait vraiment jouer en pointe, pas comme Benz'.Au milieu c'est n'imp' on passe la gonfle a Ribery pour qu'il invente un truc et derrière pas de certitudes sur la charnière comme sur les latéraux.

Bref c'est le BORDEL et c'est une équipe de France FAIBLE
asm75

Messagepar rodjackie le Dim Sep 08, 2013 0:40

Euh non, Valbuena sur le côté non, il y devient mauvais (ses meilleurs matchs sont dans l'axe, il joue de plus maintenant tout le temps dans l'axe) donc non Mathieu à droite vous oubliez diiiiiiiiiiirect!!

Ensuite Payet à droite bah ouais... il démarre plutôt bien avec l'OM (si on ajoute à ça sa bonne fin de saison lilloise), je pense que cette ligne Payet-Valbuena-Ribéry peut valoir le coup, il faut la tenter en tout cas.

Dans l'axe après on met Giroud, Gignac, Gomis, Trezeguet, ma grand-mère, un steak frite, ... tout sauf Benzema!!

Pour la défense, je pense qu'un axe Kocielny-Abidal (en attendant Kocielny-Varane) est ce qu'on peut avoir de mieux, avec Debuchy et Digne sur les côtés. En MDF tu tentes un duo Matuidi-Pogba et là t'es bien.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Seychar le Dim Sep 08, 2013 11:30

n'empêche, pour des gens qui aimeraient que le REAL MADRID ait un vrai numéro 9, je vous comprends pas, surtout quand vous adulez le Bayern pour ses deux leaders techniques que sont Robben et Ribéry et qui ont un profil extrêmement similaire, et qui sont ... ailiers

fin, bref, l'objectivité j'ai l'impression que ça se perd un peu quand même
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Sep 08, 2013 13:21

Seychar a écrit:n'empêche, pour des gens qui aimeraient que le REAL MADRID ait un vrai numéro 9, je vous comprends pas, surtout quand vous adulez le Bayern pour ses deux leaders techniques que sont Robben et Ribéry et qui ont un profil extrêmement similaire, et qui sont ... ailiers

fin, bref, l'objectivité j'ai l'impression que ça se perd un peu quand même

Ca tombe bien, je n'adule pas le Bayern pour Ribéry et Robben, je ne suis pas dans cette catégorie de personne.
Pfiuuu, c'est pas passé loin.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Sep 09, 2013 9:13

oui enfin le bayern joue quand même avec des buteurs:Mandžukić et Muller (+Gomez l'année dernière)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 09, 2013 18:19

Heureusement qu'il y a des moments comme ça pour sauver le foot:

https://www.youtube.com/watch?v=wKEbEjrXIhs
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Sep 09, 2013 18:56

Le public du Celtic <3

S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever au football écossais (et britannique en général), c'est qu'ils ont clairement le meilleur public footballistique.
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Sep 10, 2013 3:00

je viens de lire un truc qui me fait vraiment penser que CR7 est meilleur que Messi :

c'est içi

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Mar Sep 10, 2013 3:53

Tain, quel dommage la trajectoire qu'est en train de suivre sofoot ...
Déjà, le concept même de comparer deux joueurs d'époques différentes, et pire, de poste, profil et travail sur le terrain différents, quelle connerie monstrueuse.
Ensuite, je ne vois pas le petit rapport avec CR7, est-ce que tu as lu l'article au moins ? Ou alors tu as juste vu le titre et tu la posté ? Parce que là ...

Enfin bon, vive les cahiers du foot, quoi ...
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Sep 10, 2013 6:54

Ginji a écrit:Tain, quel dommage la trajectoire qu'est en train de suivre sofoot ...
Déjà, le concept même de comparer deux joueurs d'époques différentes, et pire, de poste, profil et travail sur le terrain différents, quelle connerie monstrueuse.
Ensuite, je ne vois pas le petit rapport avec CR7, est-ce que tu as lu l'article au moins ? Ou alors tu as juste vu le titre et tu la posté ? Parce que là ...

rapport à la capacité d'adaptation des deux joueurs dans un club lambda, on sait ce que vaut Messi sans Barcelone, c'est bien, mais franchement pas glorieux

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar asm75 le Mar Sep 10, 2013 7:44

Ginji a écrit:Tain, quel dommage la trajectoire qu'est en train de suivre sofoot ...

C'est pas SO FOOT, c'est juste un blog qui est affilié au site SO FOOT.com
asm75

Messagepar tenma le Mar Sep 10, 2013 16:36

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/lille-garcia-aurait-choisi-monaco-pour-digne-1058307.shtml

assez d'accord avec Rudi Garcia, Digne aurait du choisir Monaco ....A cet âge là c'est une perte de temps, et il ne fallait pas être devin, juste voir la saison dernière pour comprendre que Maxwell serait titulaire. A monaco il aurait joué et peut être pu intégrer l'équipe de France.

En parlant d'équipe de France, que penseriez vous de Mathieu Flamini? APrès tout, il reste sur une belle saison en équipe de France, c'est un joueur d'expérience qui arrive à son meilleur âge..Cet équipe semble quand même un peu jeune. Dans le même esprit, je serai pour le retour de Mexes qui réalise un beau début de saison au milan (Varane-Mexes en défense, et Flamini-Pogba au milieu)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mar Sep 10, 2013 17:49

asm75 a écrit:C'est pas SO FOOT, c'est juste un blog qui est affilié au site SO FOOT.com

Au temps pour moi alors. M'enfin, j'insiste sur la montée en puissance des articles tout pourris sur So foot quand même.

Seychar a écrit:rapport à la capacité d'adaptation des deux joueurs dans un club lambda, on sait ce que vaut Messi sans Barcelone, c'est bien, mais franchement pas glorieux

Argument TOUT POURRI ! :D
D'une : un joueur faisant toute sa carrière dans un club rencontrera au minimum deux générations de joueurs, il y aura forcément une adaptation, que tu le veuilles ou non. (qui plus est, un cycle en football doit approcher 5 ans, comparer les états de forces des équipes il y a 5 ans, vous verrez.)

De deux : Perso, moi, un joueur qui reste dans son club formateur/post-formateur, je trouve ça bien. Chacun sa vision des choses.

De trois : Je trouve ça assez drôle quand même que cet argument revienne depuis que le débat Messi/Ronaldo a prit une grande importance. Parce que bon, je suis désolé, mais beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que Maldini fait clairement partie des meilleurs à son poste. Le Maldini qui a passé sa carrière entière au Milan.
De même, un Steven Gerrard par exemple. Un Lampard. Un Casillas. Gary Neville ...

PS : si on excepte le gardien espagnol, aucun de ces joueurs, Maldini comprit, n'a gagné une compétition internationale avec son pays non plus.

Breeeeeeeeeeef ! Article et résonnement tout pourri, à la prochaine. :P
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Sep 10, 2013 17:58

Ginji a écrit:
asm75 a écrit:C'est pas SO FOOT, c'est juste un blog qui est affilié au site SO FOOT.com

Au temps pour moi alors. M'enfin, j'insiste sur la montée en puissance des articles tout pourris sur So foot quand même.

Sur So foot.com oui, à la rigueur.

Et encore ,ca reste le seul site avec la cahiers du foot à pouvoir te sortir des articles focus foot international comme ca:

http://www.sofoot.com/le-drole-de-merca ... 72772.html

Mais le mag SO FOOT ne baisse pas de niveau
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Sep 10, 2013 20:32

Compo de la France : Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Pogba, Matuidi – Payet, Valbuena, Ribéry - Giroud
Presque la meilleure compo possible avec les joueurs retenus. Enfin, y'aurait juste eu à mettre Debuchy a la place de Sagna. Rien a redire sinon. Je doute qu'on puisse faire mieux.
Enfin Benzegoal sur le banc, ça aura mis le temps qu'il faut...
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café