Vivement le retour d'André Ayew, au moins quand il est là on a l'impression que l'équipe essaye de se bouger le cul.
Incroyable ce manque d'envie, le mental de cette équipe, LE joueur indispensable c'est André Ayew, le seul à avoir cette hargne qui fait qu'on arrive à enchainer toutes ces victoires, on les doit en grande partie à A.Ayew, à chaque fois qu'il n'est pas là, l'OM manque de quelque chose.
De toute façon pour moi, le vendre 8M à Newcastle aurait été la pire erreur possible.
Je défend souvent Elie Baup, mais je commence à me dire si on jouerais pas mieux avec un autre coach, le talent il est là mais il ne sait tout simplement pas quoi en faire.
Au fait, c'est beau de s'extasier à la moindre intervention de N'koulou mais depuis le début de la saison il est nul, Diawara et Mendes sont meilleurs que lui.
J'aurais bien envie de parler de Gignac mais je veux pas être grossier.
Je vais pas être sévère avec Thauvin qui était cramé au bout d'un quart d'heure, en revanche Valbuena malgré sa passe décisive a été mauvais avec pas mal de pertes de balles et de mauvais choix.
Pour moi les seuls joueurs à avoir tenu leur rang, c'est Mendes, Mandanda et Romao.
Et... allez, Jordan Ayew et Khlifa ont fait une bonne entrée.
J'espère qu'on va se reprendre parce qu'on va prendre l'eau face à Arsenal, qui a un Özil déjà en jambe,un Ramsey plus fort que jamais et un Giroud en pleine explosion.
D'ailleurs en ce début de saison, je ne vois aucun attaquant meilleur que Giroud en PL, à part Sturridge.
rodjackie a écrit:Equipe que j'aimerais bien voir
....................................Mandanda
.............Fanni.........NKoulou...........Mendes.........Mendy
.......................Romao.....................Imbula
.............Payet................Valbuena..................Ayew
....................................Gignac
Marre de Gignac, je voudrais tenter Jordan en pointe.
Ou Khlifa, tout le monde mais pitié, qu'on le mette sur le banc, ses buts cachent la misère de son jeu.
Et je préfère garder Morel que Mendy, il est horrible défensivement.
Sinon dans les pertes qui me déçoivent, moi je rajouterais Azouni, finaliste de la coupe du monde des u19 avec l'équipe de France, qui a été prêté avec option d'achat...