On va résumer...
-Mandanda? Il prend 2 buts sur lesquels il peut rien, dont un dévié, pendant ce temps l'autre couillon de Seizeny il capte 1 balle sur 4, pfffff
-Arrière droit... on a un Fanni de feu, pendant ce temps Sagna il est nul, nul, nul!!!!!!
-Le reste de la défense??? Celle des gunners nulle, pas foutu de relancé correctement, nous, on a une erreur de Morel...
-Ayew on fire, Valbuena on fire, Imbula on fire, pendant ce temps Ozil? Il a joué 5 minutes, le reste il était où? J'ai du mal à me souvenir du reste du milieu...
-Bon Gignac point faible ce soir, mais Giroud... IL EST OU????? Il a été nul, nul, nul NUL!!!!!!!!
On prend tout ça en compte et y'a un seul truc à dire... SERIEUX C'EST ARSENAL QUI GAGNE!!!?
Ils ont été nul, nul, nuls!!!!!! Et ils gagnent, cette espèce d'équipe qui a rien foutu du match pendant que nous on s'est donné mais merde!!!!!!
Bon faut dire qu'on a un coach de merde... sans déconner même ma grand mère elle saurait qu'il fallait sortir Gignac à l'heure de jeu pour mettre Jordan, et vous savez quoi? Bah ma grand mère... ELLE EST MORT MA GRAND MERE!!!!!
Fuckin Arsenal, cette équipe minable, j'espère qu'ils vont se prendre des fessées à Dortmund et Naples, que Wenger va chopper une gastro, que Scezny va rester à jamais le goal minable de cette équipe minable, j'espère que pour une fois ils vont faire un bon début de saison et ensuite plonger à la fin pour finir 8ème, PUTAIN!!!!!!!!!