Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Mer Sep 18, 2013 22:42

On va résumer...

-Mandanda? Il prend 2 buts sur lesquels il peut rien, dont un dévié, pendant ce temps l'autre couillon de Seizeny il capte 1 balle sur 4, pfffff
-Arrière droit... on a un Fanni de feu, pendant ce temps Sagna il est nul, nul, nul!!!!!!
-Le reste de la défense??? Celle des gunners nulle, pas foutu de relancé correctement, nous, on a une erreur de Morel...
-Ayew on fire, Valbuena on fire, Imbula on fire, pendant ce temps Ozil? Il a joué 5 minutes, le reste il était où? J'ai du mal à me souvenir du reste du milieu...
-Bon Gignac point faible ce soir, mais Giroud... IL EST OU????? Il a été nul, nul, nul NUL!!!!!!!!

On prend tout ça en compte et y'a un seul truc à dire... SERIEUX C'EST ARSENAL QUI GAGNE!!!?

Ils ont été nul, nul, nuls!!!!!! Et ils gagnent, cette espèce d'équipe qui a rien foutu du match pendant que nous on s'est donné mais merde!!!!!!

Bon faut dire qu'on a un coach de merde... sans déconner même ma grand mère elle saurait qu'il fallait sortir Gignac à l'heure de jeu pour mettre Jordan, et vous savez quoi? Bah ma grand mère... ELLE EST MORT MA GRAND MERE!!!!!

Fuckin Arsenal, cette équipe minable, j'espère qu'ils vont se prendre des fessées à Dortmund et Naples, que Wenger va chopper une gastro, que Scezny va rester à jamais le goal minable de cette équipe minable, j'espère que pour une fois ils vont faire un bon début de saison et ensuite plonger à la fin pour finir 8ème, PUTAIN!!!!!!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Mer Sep 18, 2013 22:45

damssou {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:Bon je vois que 3 mots à dire :

VAS CHIER ARSENAL!!!!

J'ai l'impression de revire les même matchs pour l'OM depuis quelques années...On sent qu'il sont pas ridicule,ils méritent pas de perdre...mais il perdent.

La différence entre une bonne et une très bonne équipe je dirais.

Fin de match hyper tendue pour Naples mais la victoire au bout! Reina a fait une fin de match de folie pour sauver son équipe et intervention sur le fil de Britos sur la dernière incursion du Borussia

Sinon bonne soirée de C1 avec toutes les équipes que j'aime bien qui se sont imposées (sauf l'Ajax qui s'est pris une rouste): Naples, Milan, Schalke

Et la grosse cerise sur le gateau, Chelsea qui perd 2 a 1 à domicile face à Bale( qui est décidément pas une équipe simple à jouer!), mwarf, mwarf

Random: Hamsik a joué plus bas que d'habitude et, en effet, a été moins influent que d'habitude. Il a néanmoins bien stabilisé l'entrejeu je trouve. Match correct de sa part, mais au vu de son talent, je suis d'accord avec toi,il doit faire mieux
asm75

Messagepar rodjackie le Mer Sep 18, 2013 22:48

Une bonne équipe???? Allez au moins 65 minutes ils ont été nuls!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi je hais ce genre d'équipe, elles jouent comme de la merde tu leur mets pas un but, mais toi tu fais une bétise et c'est bon but assuré, c'est comme si tu joues à Fifa en ligne contre un connard qui prend le Real, que tu joues comme un Dieu, domine et le mec il fait une action et il te met un but avec le cheated duo Ronaldo-Benzema
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Sep 18, 2013 22:50

Bah oui, mais du coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Vous avez manqué de réalisme = pas si bonne prestation que ça.
Arsenal a géré son match et gagné au final, c'est le signe d'une très bonne équipe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mer Sep 18, 2013 22:57

C'est quoi votre problème avec Chelsea (Ginji, asm) ? Par contre, je suis d'accord avec vous Bale est vraiment une équipe piège ces dernières années
Perso, Chelsea c'est une des équipes que j'apprécie le plus en Angleterre avec Tottenham (enfin "apprécier" est bien grand mot tellement je m'en balance de la BPL)

@rodjackie : T'inquiètes pas Arsenal passera pas les poules ! Dortmund et Naples vont leur mettre 4 fessées et puis basta
A vous d'aller les battre à l'Emirates par contre car vous avez largement l'équipe pour. Quoi qu'on en dise, je trouve qu'en terme de niveau Marseille et Arsenal c'est kif-kif (même si l'arrivée d'Ozil a un peu fait pencher la balance côté Arsenal)
Random

Messagepar asm75 le Mer Sep 18, 2013 23:04

Random {l Wrote}:C'est quoi votre problème avec Chelsea (Ginji, asm) ? Par contre, je suis d'accord avec vous Bale est vraiment une équipe piège ces dernières années
Perso, Chelsea c'est une des équipes que j'apprécie le plus en Angleterre avec Tottenham (enfin "apprécier" est bien grand mot tellement je m'en balance de la BPL)

Equipe sur-friquée qui fait délirer le marché des transfert+ qui gagne une C1 en jouant de façon complètement dégueu alors qu'elle a un 11 de folie+très peu de joueurs pour lesquels j'ai des affinités footballistiques ou de la sympathie dans l'effectif ( j'aime bien David Luiz,Čech,Lampard, Mata et c'est tout)= Equipe que j'aime pas
asm75

Messagepar Bra le Mer Sep 18, 2013 23:04

Ginji {l Wrote}:Bah oui, mais du coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Vous avez manqué de réalisme = pas si bonne prestation que ça.
Arsenal a géré son match et gagné au final, c'est le signe d'une très bonne équipe.

Arsenal a fait un match tout pourri.
Ils ont pratiqué un jeu dégueulasse, un peu ce que tout le monde reproche à l'OM depuis l'année dernière.
Le résultat est cruel, on paye sur une erreur individuelle de Morel.

Andre Ayew est définitivement le meilleur joueur marseillais pour moi.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Sep 18, 2013 23:08

Random {l Wrote}:C'est quoi votre problème avec Chelsea (Ginji, asm) ?

Traumatisé par leurs victoires dégueulasses en coupe d'Europe + Pas fan des équipes à fric de ce genre + Pas fan de Mourinho de base, entraîneur lors de la grande époque. Bref ..
Mais de toute, c'est surtout la victoire de Bâle, une équipe que je suis depuis un moment, qui me fait plaisir ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Sep 18, 2013 23:09

Ouais voilà, je suis d'accord qu'on aurait du marquer et que c'est aussi notre faute, mais dire qu'Arsenal a géré comme une grande équipe là non!! Ils ont été pourri plus d'une heure et devaient même se pisser dessus, et ils mettent 2 buts quand on commence (logiquement) à fatiguer, ce soir elle méritait même pas le nul ta "grande équipe"...
Image
rodjackie

Messagepar Random le Mer Sep 18, 2013 23:15

Ginji {l Wrote}:Mais de toute, c'est surtout la victoire de Bâle, une équipe que je suis depuis un moment, qui me fait plaisir ^^

Ok ! Tu sais si Salah a fait un bon match ?
J'avais souvenir que j'avais beaucoup apprécié ce joueur les quelques fois où je l'ai vu jouer. D'ailleurs, l'OL le suivait il me semble
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 19, 2013 13:33

rodjackie {l Wrote}: Voilà pourquoi je hais ce genre d'équipe, elles jouent comme de la merde tu leur mets pas un but, mais toi tu fais une bétise et c'est bon but assuré, c'est comme si tu joues à Fifa en ligne contre un connard qui prend le Real, que tu joues comme un Dieu, domine et le mec il fait une action et il te met un but avec le cheated duo Ronaldo-Benzema

Euh...C'est pile poil la description de l'OM de l'an dernier ça Image
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Sep 19, 2013 13:39

De l'an dernier oui!! Les équipes dont je te parle font ça tout le temps... enfin moi je veux bien qu'il y ait des gens qui aiment bien Arsenal, soit disant ils jouent bien, bah ce soir j'ai rien vu... juste une bande de minable dont la moitié savait à peine joué au foot et qui ont juste eu la réussite insolente de gagner... Mais alors qu'on s'étonne pas si moi je peux pas les piffrer après ce match dégueulasse!!!
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 19, 2013 13:43

Bah quand même, même si moi non plus, je peux pas les encadrer, Arsenal est pas une équipe dégueulasse à voir jouer la majorité du temps ces dernières années.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Sep 19, 2013 15:02

J’ai quand même l’impression que la sphère publique et médiatique est incapable de tenir des propos mesurés vis-à-vis d’Arsenal.

Au milieu des années 2000, on assistait à une ignoble campagne médiatique pro Arsenal, avec un Henry glorifié à un niveau complétement indécent et un public français en majorité archi pro gunners et une Première League tellement mise en avant que les autres championnats passaient complétement au second plan.

Maintenant on dirait que c’est limite devenu cool de cracher sur Arsenal, alors qu’ils sont dans le top 4 Anglais quasi invariablement et ont une qualité de jeu dont on révérait bien en L1.

Je regarde peu de match d’Arsenal mais quand je les ai vu en C1, ils n’étaient pas du tout, mais alors pas du tout, ridicules. En huitième l'année dernière, ils font 3-3 face au Bayern sur l’ensemble des 2 matchs et ne se font éliminer que par la règle des buts à l’extérieur (même si foncièrement, ils sont bien bien en dessous des Allemands)

Sans etre exactement au même niveau que Naples et Dortmund actuellement, Arsenal reste une équipe talentueuse capable de faire mal à 90% du plateau de C1.

Néanmoins, je vois Dortmund et Naples se qualifier de justesse devant les Anglais.
asm75

Messagepar damssou le Jeu Sep 19, 2013 15:52

Moi perso j'ai toujours bien aimer Arsenal ,je l'ai toujours considerer comme un club ''Français'' et puis bon j'aime bien Wenger et la plupart des Français qui y sont passer.
Et moi je les vois passer en 8ème,avec qui je ne sais pas,surtout maintenant que Naples a battu Dortmund.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café