quent68 {l Wrote}:Parce que d'abord il nous disait qu'un supporter, c'est quelqu'un qui va continuellement voir son équipe, profondément attaché et tout ça, et d'un coup, le fait d'aller voir une fois son club, ça fait de nous un supporter. Il passe du coq à l'âne. Bien entendu que j'ai ma propre définition, et je la garderai.
Trezegoal part aux Emirats arabes, c'est ça ?
tenma {l Wrote}:moi j'espère que milan va atomiser le barça....ALlez cette année sera l'année de Benzema et de Pato!!!!
Sinon, j'ai lu qu'arsenal aimerait recruter Kaka et Arteta...Ce serait deux très belles recrues; 2 problèmes:Wenger préfère recruter des jeunes, et Arsenal a toujours à sortir de l'argent
A mon avis, Arsenal aurait tort de ne pas foncer sur ces deux dossiers, et wenger est stupide de s'entêter à ne prendre que des jeunes, il est tojours bon d'avoir des cadres, des joueurs expérimentés
sinon, un joueur que wenger devrait sonder, à mon avis, pour remplacer Nasri, ce serait l'excelllent K.Honda
SouthPark {l Wrote}:J'avoue ne pas comprendre l'OL sur ce coup la, Pjanic qui avec le maillot lyonnais à démontré bien plus de choses que Gourcuff qui peut rester l'éternel éspoir qui confirme pas sa bonne année, ça serait pas le premier loin de là !
Enfin bon Lisandro out pendant un mois + la perte de Pjanic c'est pas bon tout ça
SouthPark {l Wrote}:Non, non tu n'as visiblement pas compris, j’estime que quelqu'un de base doit supporter le club de sa ville tout simplement parce qu'il y a un lien affectif et particulier qui unit la personne au club et donc à la ville, toi si j'ai bien compris tu " supporte " une équipe pour des futilités comme sa philosophie de jeu alors qu'on s'en fout de la philosophie de jeu, enfin je veux dire c'est ultra secondaire et jamais ça ne doit intervenir dans l'amour qu'on a pour une équipe, pourquoi ? Parce que c'est inter-mitant tout ça, ça change suivant les joueurs, suivant l'entraîneur etc... c'est pas ça qui fait un club, enfin bref, pour quelques raisons que ce soit, un supporter peut-être amener par les aléas de la vie à changer de ville, déménager, etc... tout en gardant en affection l'équipe supporté à la base, pour ASM c'est le cas, et en plus de soutenir coûte que coûte son club il va les voir dès qu'il le peut !
Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit, et comme dit Asm c'est ma définition à moi, l'idéal, je sais très bien que cette vision des choses ne fait pas l'unanimité même si j'estime que c'est la plus logique et la plus juste.
SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Quand je vois que nous n'en avons pas voulu à l'OM, ça me déprime ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités